Meilleures applications de SMS gratuites pour Android


Les applications de messagerie instantanée sur Android peuvent faire beaucoup, mais il y en a encore beaucoup qui souhaitent utiliser des applications de messagerie texte pour envoyer des messages à d'autres. Hangout est l'application SMS et IM par défaut fournie avec chaque téléphone Android. Cependant, si vous recherchez d'autres applications de messagerie gratuites utiles, la liste est ici.

De plus, si vous recherchez des moyens d'améliorer les performances de votre téléphone Android, consultez le top 5 des applications pour booster votre Android appareil.

Lire ici- Meilleures applications antivirus et applications anti-malware pour Android.

Liste des meilleures applications de SMS gratuites pour Android

 

Google Messager

Applications SMS gratuites pour Android

Source - infoandroid.tk

Il s'agit d'une application de messagerie texte très utile et la plus largement utilisée, dotée d'une interface simple. Il comprend de nombreuses fonctionnalités de Hangout, mais élimine la partie encombrante, ce qui rend l'interface très simple à gérer. La capture de photos, l'enregistrement de messages audio, etc. sont également proposés dans cette application. Donc, si vous recherchez une application de messagerie dotée de toutes les fonctionnalités de base chargées, Google Messenger est un excellent choix.

Textra SMS

Applications de SMS gratuites

La source - moviecomix.com

Cette application visuellement belle est l'une des meilleures applications de SMS gratuites pour Android. Il est de très petite taille car il occupe à peine 3 Mo d'espace dans le smartphone. Cette application regorge de fonctionnalités utiles telles que l'option de réponse rapide, le blocage des messages, la capture de photos et leur envoi à d'autres via MMS, la notification par SMS flottante, etc. En outre, elle est très rapide.

 

MySMS

Applications de SMS gratuites

Source - rootzwiki.com

MySMS est une autre application populaire qui n'est pas seulement prise en charge sur Android, mais les utilisateurs Windows et Mac peuvent également l'utiliser. L'exportation de messages et la messagerie de groupe de sauvegarde, les MMS, la planification des messages, etc. sont les fonctionnalités équipées de cette application. En outre, d'autres services tels que Dropbox, Evernote et Google Drive sont pris en charge par MySMS. Il existe également de nombreuses fonctionnalités avancées, mais celles-ci sont disponibles au tarif de 9.99 $ / an.

 

Chomp SMS

applications de SMS pour Android

La source - android.appstorm.net

Ceux qui recherchent les meilleures applications de SMS gratuites pour Android avec des options de personnalisation devraient envisager Chomp SMS. Vous pouvez choisir parmi des milliers de thèmes disponibles et obtenir le message que vous souhaitez. Envoi de SMS programmé, blocage de certains numéros MMS, MMS de groupe, envoi de réponses rapides, épinglage des conversations favorites en haut, etc. sont les principales caractéristiques. En outre, la notification peut être personnalisée en fonction des besoins. Alors, téléchargez cette application et profitez de ses innombrables fonctionnalités.

 

Messagerie

applications de SMS pour Android

Source - www.reddit.com

Si vous utilisez un appareil Android fonctionnant sur KitKat 4.4, vous disposez de cette application par défaut. Mais, si vous utilisez une version plus ancienne, vous pouvez jeter un œil à cette application qui vous permettra de profiter de toutes les fonctionnalités nécessaires qui accompagnent généralement la plupart des applications de messagerie texte.

 

Handcent SMS

applications de SMS

Source - 1001mobileapps.blogspot.com

Chargé avec des tonnes de fonctionnalités utiles, c'est une autre application de SMS gratuite pour Android. Si vous recherchez une application qui peut offrir la meilleure confidentialité, c'est celle-ci. Une boîte privée est l'endroit où tout votre texte personnel sera présent et cela est accessible par mot de passe. De plus, le texte peut être stocké dans le cloud si vous le souhaitez, et les utilisateurs peuvent passer des appels à d'autres amis Handcent via la fonction d'appels Handcent.

 

8sms

applications pour Android

Source - community.giffgaff.com

Ceci est une autre application de messagerie texte qui comprend la plupart des éléments de base. La réponse contextuelle rapide est la meilleure fonctionnalité disponible dans ce service. Donc, si vous recherchez l'application de SMS optimale, mais simple et gratuite pour Android, assurez-vous d'essayer celle-ci.

 

Go SMS Pro

Applications de SMS gratuites

La source - gosms.goforandroid.com

Il s'agit d'une application de SMS incroyable créée par l'équipe GO DEV et regorge de fonctionnalités intéressantes telles que l'option de personnalisation des thèmes, une boîte privée pour les messages personnels, une conversation persistante et des fenêtres contextuelles de réponse rapide, l'envoi différé, la sauvegarde dans le cloud de tous les textes , etc. En outre, les utilisateurs peuvent bloquer les numéros indésirables qui créent des problèmes.

 

QK SMS

Applications SMS gratuites pour Android

La source - thedroidreview.com

Ce SMS rapide ou SMS QK est la belle application qui a été créée par les développeurs dédiés et ils travaillent toujours dur pour apporter les améliorations. Des fonctionnalités telles que la messagerie de groupe, le mode nuit et la réponse rapide sont les fonctionnalités de base, mais vous pouvez profiter de diverses fonctionnalités avancées disponibles en mode Pro.

 

Hoverchat

Applications de SMS gratuites

La source - swapmyapp.com

La fonctionnalité de bulle contextuelle est la fonctionnalité la plus agréable où les utilisateurs peuvent répondre aux messages depuis la barre de notification ou peuvent la rejeter s'ils souhaitent répondre plus tard. Ainsi, il vous permet d'effectuer plusieurs tâches, ce qui rend tout plus facile et plus rapide qu'auparavant.

Top Best Free Texting Apps For Android

Instant messaging apps on Android can do so much, but still there are many who want to make use of texting apps for sending messages to others. Hangout is the default SMS and IM app that comes with every android phone. However, if you are looking for other useful free texting apps, the list is here.

Also, if you are looking for ways to improve the performance of your android phone, check out the top 5 apps to boost your Android device.

Read here- Best antivirus apps and anti-malware apps for Android.

List of best free texting apps for Android

 

Google Messenger

Free texting apps for android

Source – infoandroid.tk

This is a very useful and most widely used texting app that comes with a simple interface. It includes many of the Hangout features but eliminates the cluttering part thus makes the interface very simple to handle. Capturing photos, recording audio messages, etc. are also offered in this app. So, if you are looking for a messaging app that comes with all the basic features loaded, Google Messenger is a great choice.

Textra SMS

Free texting apps

Source – moviecomix.com

This visually beautiful app is one of the best free texting apps for Android. It is very small in size as it occupies hardly 3MB space in the Smartphone. This app is packed with useful features like quick reply option, message blocking, capturing photos and sending them to others through MMS, floating SMS notification, etc. Also, it is very fast.

 

MySMS

Free texting apps

Source – rootzwiki.com

MySMS is another popular app that is not only supported on Android, but the Windows and Mac users can use it as well. Message export and backup group messaging, MMS, message scheduling, etc. are the features equipped with this app. Also, other services such as Dropbox, Evernote, and Google Drive are supported by MySMS. There are many advanced features as well, but those are available at a rate of $9.99/year.

 

Chomp SMS

texting apps for android

Source – android.appstorm.net

Those who are looking for the best free texting apps for android with customization options should consider Chomp SMS. You can choose from thousands of themes available and get the messaging you want. Scheduled SMS sending, blocking of certain numbers MMS, group MMS, sending quick replies, pinning favorite conversations to the top, etc. are the main features. Also, the notification can be customized according to the needs. So, download this app and enjoy its countless features.

 

Messaging

texting apps for android

Source – www.reddit.com

If you are using an Android device running on KitKat 4.4, you have this app by default. But, in case you are using an older version, you can have a look at this app that will let you enjoy all the needed features that generally come with most of the texting apps.

 

Handcent SMS

texting apps

Source – 1001mobileapps.blogspot.com

Loaded with tons of useful features this is another free texting app for Android. If you are looking for an app that can provide the best privacy, this is it. A private box is the place where all your personal text will be present and this is accessible via password. Moreover, the text can be stored in the cloud if you want, and users can make calls to other Handcent friends through the feature Handcent calls.

 

8sms

apps for android

Source – community.giffgaff.com

This is another text-messaging app that includes most of the basic. Quick pop up reply is the best feature available in this service. So, if you are looking for the optimal, but simple and free texting app for Android, make sure to try this one out.

 

Go SMS Pro

Free texting apps

Source – gosms.goforandroid.com

This is an amazing texting app created by the GO DEV team and it is packed with interesting features such as the customization option of themes, private Box for personal messages, sticky conversation and quick reply pop-ups, delayed sending, cloud backup of all texts, etc. Also, users can block the unwanted numbers that are creating problems.

 

QK SMS

Free texting apps for android

Source – thedroidreview.com

This Quick SMS or QK SMS is the beautiful app that has been created by the dedicated developers and they are still working hard to bring the improvements. Features like group messaging, night mode and quick reply are the basic ones, but you can enjoy various advanced features that are available in the Pro mode.

 

Hoverchat

Free texting apps

Source – swapmyapp.com

The pop-up bubble functionality is the most enjoyable feature where the users can reply to the messages from the notification bar or else can dismiss it if wish to reply later. So, it lets you perform multi-task thus makes everything easier and faster than before.

 

Leave a Reply

The Wolf Among Us Season 2 Launch Date for Delayed to 2019
HTC Vive Focus Update Adds Tons of New Features
OnePlus 6 vs. OnePlus 5/5T – Is One Better Than The Other?
Facebook Wants its Own Filters for Video Content
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

Wi-Fi Won’t Turn on (Android /Samsung) – How To Fix It

In this article, we will discuss the steps to fix Samsung /Android Wi-Fi stuck on turning on or simply won’t turn on....

How to fix iPhone not ringing problem
How To Fix An iPhone That Won’t Ring

Do you miss lots of phone calls because your iPhone won’t...