Meilleurs meilleurs jeux FPS pour iPhone


FPS signifie le jeu de tir à la première personne. Il s'agit d'un type de jeu où seule la main du personnage est visible pour le joueur. Ces jeux sont basés sur des tirs où les circonstances sont différentes. Avant l'ère des smartphones, ces types de jeux n'étaient joués que sur PC et Play Station. Mais maintenant, alors que les gens sont plus actifs sur les téléphones, les développeurs inventent des jeux FPS adaptés aux mobiles. Nous allons lister certains des meilleurs jeux fps pour iPhone.

Voir aussi: Meilleurs jeux iOS hors ligne

Meilleurs jeux FPS pour iPhone

Guns of Boom

Ce jeu de tir à la première personne (FPS) peut être joué par plus d'une personne et le combat d'action et les graphismes 3D sont pleins de sensations fortes et d'excitation. En jouant au jeu, vous deviendrez un peu nostalgique en vous souvenant du célèbre jeu de Team Fortress. Ce jeu hardcore consiste à tirer sur des objets en mouvement. Le type de dessin animé des graphiques 3D est fascinant. Il existe des options pour les batailles PvP en ligne et vous deviendrez lentement un expert. Il existe des variétés d'armes mortelles, de kits médicaux et de grenades. Il y a plus de 48 armes à choisir et l'option de tir automatique est folle et intense. Si vous aimez les jeux de combat et de tir, cela vous gardera accro pendant des heures.

Télécharger le Guns of Boom

Ops critiques

C'est un jeu multijoueur avec beaucoup de séquences d'action et de graphismes 3D. Si vous avez confiance en vos compétences et vos réflexes, ce jeu est fait pour vous. Le jeu est stimulant et compétitif. Les cartes sont magnifiquement conçues. Vous apprendrez à connaître vos propres compétences et votre capacité à vous déplacer rapidement. Il existe trois modes pour défier, Désamorcer, Match à mort par équipe et Jeu d'armes à feu. Le mode Désamorcer est une bataille entre deux équipes. Une équipe veut planter et faire exploser la bombe tandis que l'autre équipe essaie d'arrêter ses actions. L'équipe dominante gagnera. Team Deathmatch est un match à mort chronométré entre deux équipes. Chaque action est précieuse. Enfin, Gun Game est entre deux équipes pour conquérir toutes les armes. Le système de classement compétitif vous motivera à faire mieux. Vous pouvez créer votre propre groupe et organiser des matchs privés.

Télécharger Critical Ops

Morte Trigger 2

Dans ce jeu de tir à la première personne, vous devez survivre à l'apocalypse zombie. Il existe 33 environnements et 10 régions. Vous serez continuellement chassé par les zombies. Plus de 50 armes sont disponibles. Les développeurs mettent continuellement à jour ce jeu avec plus de fonctionnalités et de contenus. Les graphismes sont impressionnants et rendent le jeu encore meilleur.

Télécharger Dead Trigger 2

Force Bullet

Bullet force est un autre jeu de tir à la première personne moderne et bourré d'action. Si vous êtes un amateur de jeux de tir, alors celui-ci est pour vous. Il existe quatre modes multijoueurs dans ce jeu. Ce sont Gun Game, Conquest, Free for All et Team Deathmatch. Vous pouvez jouer en tant que terroriste ou contre un terroriste. Il y a tellement d'options pour choisir différents types d'armes telles que les armes secondaires, les grenades, les munitions et vous pouvez également personnaliser vos armes. Au fur et à mesure que vous jouez, vous pourrez débloquer de nombreuses fonctionnalités supplémentaires. Vous pouvez jouer individuellement ou en formant une équipe.

Télécharger Bullet Force

Champs de bataille

L'action, le tir et la chasse sont vraiment passionnants, mais si vous n'aimez pas le sang ou les jeux brutaux, alors Field of Battle sera divertissant pour vous. Ce jeu est comme un jeu de paintball réel. Ce jeu non violent nécessite des compétences et des tactiques spéciales pour tirer et gagner. Il existe différents environnements pour que vous puissiez le rendre plus compétitif. Une fonction spéciale est appelée mouvement «révolutionnaire».

Télécharger le Fields of Battle

Unkilled

Unkilled est un autre excellent jeu de zombies FPS pour les amateurs d'action. Il est photographié à New York, où les zombies attaquent et prennent la ville sous leur contrôle. Votre travail consiste à sauver la ville en tirant. Vous apprécierez les graphismes et toutes les techniques d'éclairage. Les développeurs ont déployé beaucoup d'efforts pour que le jeu ait l'air presque réel. Il existe cinq niveaux avec des variétés d'armes avancées.

Télécharger Unkilled

PUGB mobile

Ce jeu est devenu si populaire juste après sa sortie. Si vous lui donnez une chance, vous en serez certainement accro. Vous pouvez jouer comme un lecteur FPS ou un 3rd la personne. Sur une île, il y a 100 tireurs et tout le monde essaie de gagner. La dernière personne qui survit sur le terrain est la gagnante. C'est un jeu vraiment angoissant à jouer, donc si vous aimez ces jeux, lancez-vous!

Télécharger PUGB Mobile

Technobezz

Top Best FPS Games For iPhone

FPS means the first-person shooter. This is a type of game where only the character’s hand is visible for the gamer. These games are based on shooting where circumstances are different. Before the smartphone era, these types of games were played only on PC and Play Station. But now, as people are more active on the phones, the developers are inventing mobile-friendly FPS games. We are going to list some of the best fps games for iPhone.

See also: Top Best Offline iOS Games

Best FPS Games For iPhone

Guns of Boom

This first-person shooter (FPS) game can be played by more than one person and the action combat and 3-D graphics are full of thrill and excitement. While playing the game, you will become a little nostalgic remembering famous Team Fortress game old days. This hardcore game is all about shooting any moving objects. The cartoon type of 3D graphics is fascinating. There are options for online PvP battles and slowly you’ll become an expert. There are varieties of deadly weapons, medkits and grenades. There are more than 48 weapons to choose and the auto-firing option is crazy and intense. If you like battle and shooting games, then this will keep you hooked for hours.

Download Guns of Boom

Critical Ops

It is a multiplayer game with lots of action sequence and 3-D graphics. If you are confident about your skill and reflexes then this game is for you. The game is challenging and competitive. The maps are beautifully crafted. You will get to know your own skills and ability to move fast. There are three modes for challenging, Defuse, Team Deathmatch and Gun Game. Defuse mode is a battle between two teams. One team wants to plant and detonate the bomb while the other team tries to stop their actions. The dominating team will win. Team Deathmatch is a timed deathmatch between two teams. Every action is precious. Lastly, Gun Game is between two teams to conquer all the weapons. The competitive rank system will motivate you to do better. You can create your own group and arrange private matches.

Download Critical Ops

Dead Trigger 2

In this first-person shooter game, you have to survive the zombie apocalypse. There are 33 environments and 10 regions. You will be continuously hunted by the zombies. More than 50 weapons are available. The developers are continuously updating this game with more features and contents. The graphics is awesome and makes the game even better.

Download Dead Trigger 2

Bullet Force

Bullet force is another action-packed and modern first-person shooter game. If you are a shooting games lover, then this one is for you. There are four multiplayer modes in this game. Those are Gun Game, Conquest, Free for All and Team Deathmatch. You can play as a terrorist or against a terrorist. There are so many options for choosing different types of weapons such as secondary weapons, grenades, ammo and you can customize your weapons too. As you play, you will be able to unlock many additional features. You can play individually or by forming a team.

Download Bullet Force

Fields of Battle

Action, shooting and hunting are really thrilling, but if you do not like blood or brutal games, then Field of Battle will be entertaining for you. This game is like a real-life paint ball game. This non-violent game needs special skills and tactics to shoot and win. There are different environments for you to make it more competitive. A special feature is called ‘groundbreaking’ motion.

Download Fields of Battle

Unkilled

Unkilled is another great FPS zombie game for action lovers. It is pictured in the New York City, where zombies are attacking and taking the city under their control. Your job is to save the city by shooting. You will enjoy the graphics and all the lighting techniques. The developers put so much effort to make the game looks almost real. There are five levels with varieties of advanced weapons.

Download Unkilled

PUGB Mobile

This game became so popular right after the release. If you give it a shot, you will be addicted to it for sure. You can play like an FPS player or a 3rd person. On an island, there are 100 shooters and everyone is trying to win. The last person who survives on the field is the winner. This is a really nerve-wracking game to play so if you love such games, get right on it!

Download PUGB Mobile

More on this topic

Leave a Reply

PIxel 4 UK
Google Pixel 4XL Face Unlock Functioning with Closed Eyes Triggers Concerns
Samsung Galaxy Fold
Samsung Galaxy Fold Receives Firmware Updates to Bring it on Par with the Galaxy S10 and Note 10
Apple to Release AirPods Pro Wireless Headphones with New Design and Noise-Cancellation Property in October
samsung phone patent
Samsung Patents Smartphone Design with Slide-Out Display and Rotating Camera
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best laptops for personal use? Check out this list

Confused about getting one of the best laptops for personal use?...

Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids

Kids enjoy using tablets, and if you are considering an option...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...