Meilleurs meilleurs jeux Flash


Beaucoup de gens ont grandi en jouant à des jeux flash, et beaucoup d'entre nous y jouent encore de temps en temps. A travers cet article, nous allons vous donner la liste des meilleurs jeux flash jamais joués. La liste, composée de 8 jeux flash, est sélectionnée en fonction de la qualité du contenu du jeu, de sa popularité et de l'originalité de l'idée. Nous tenons à souligner que tous les jeux sont gratuits. Commençons!

Voir aussi: Meilleurs jeux sur Steam

Jeu de bombes

Il s'agit d'une version avancée du jeu BomberMan à laquelle vous pouvez jouer en ligne en mode multijoueur. La clé du jeu reste telle qu'elle était dans BomberMan. Pour détruire un mur, vous devez poser une bombe et rester en vie, vous devez fuir ces bombes. Le jeu vient cette fois avec une carte plus grande.

Mario Bros Infini

Qui ne connaît pas les jeux Mario Bros développés par Nintendo? Infinite Mario Bros est un peu différent car une fois que vous avez terminé un niveau, ce qui va se passer ensuite est vraiment inattendu. C'est l'un des jeux les plus amusants à jouer.

C'est le seul niveau

Comme son nom l'indique, ce jeu est un peu bizarre car vous jouerez au même endroit et sur la même plateforme, mais attendez! Plus vous jouez, plus le jeu devient difficile car vous devez choisir le bon schéma de contrôle pour gagner. C'est un jeu très addictif. Essaie!

Ricochet tue 2

C'est un autre jeu de puzzle fantastique dans lequel vous obtiendrez un peu de munitions et vous devrez faire sauter les murs que vous voyez sur votre écran. Donc, pour réussir, vous devez passer au niveau suivant. Vous obtiendrez des points si vous pouvez le faire dans un laps de temps plus court et si vous pouvez être plus rapide que vos adversaires.

Épées et âmes

Ce jeu parle de Rogue qui veut devenir un jour le guerrier le plus fort de son pays. Alors prenez soin de lui pour qu'il puisse atteindre son objectif et réaliser ses souhaits. Vous seriez prêt à vous battre contre des milliers de combattants puissants. Pour ce faire, les objets et la magie vous aideront. En cas d'échec, réessayez!

Exécuter 3

Il existe de nombreuses versions du jeu Run, vous vous demandez peut-être pourquoi a décidé de placer Run 3 sur la liste. Les raisons sont assez simples - Run 3 a plus de niveaux et est livré avec des graphiques améliorés par rapport aux autres versions. Vous devez faire courir le type extraterrestre dans un tube. Ce ne sera pas facile comme vous vous y attendez. Faites attention aux trous que vous rencontrez!

Série de jeux de cuisine de Papa

De nombreux jeux ont été développés par FLIPLINE mais la série de jeux de cuisine de Papa est considérée comme les jeux les plus réussis. Tout cela pour une raison car toute la série apporte du plaisir et du plaisir. Les clients viennent commander leur nourriture et votre travail est de les satisfaire en préparant des plats très délicieux. Si le client est satisfait, il vous paiera. Alors, assurez-vous d'offrir le meilleur.

Snake

Ce jeu est connu comme le jeu flash le plus célèbre grâce à Nokia qui a installé le Snake dans leurs anciens téléphones. L'avantage de ce jeu est qu'il vous permet de tuer le temps chaque fois que vous vous ennuyez. Le principe est simple, vous êtes un serpent et vous devez grandir. Pour ce faire, vous devez manger les points que vous voyez à l'écran. Le jeu est livré avec seulement trois niveaux: Slug, worm et python. Slug est le mode des débutants car c'est le plus lent; cependant, python est destiné aux joueurs expérimentés qui ont besoin d'aller plus vite.

Technobezz

Top Best Flash Games

Many people grew up playing flash games, and many of us still play these from time to time. Through this article, we are going to give you the list of the best flash games ever played. The list, composed of 8 flash games is selected based on the content quality of the game, its popularity and the originality of the idea. We would like to point out that all the games are free. Let’s get started!

See also: Best games on Steam

Game Of Bombs

It is an advanced version of the BomberMan game that you can play online in multiplayer mode. The key of the game remains as it was in BomberMan. To destroy a wall, you have to plant a bomb and stay alive you have to run away from these bombs. The game comes this time with a bigger map.

Infinite Mario Bros

Who does not know about Mario Bros games developed by Nintendo? Infinite Mario Bros is a little bit different because once you finished a level, what is going to happen next is really unexpected. It is one of the funniest games to play.

This is The Only Level

As its name says, this game is kinda weird because you will play in the same place and the same platform, but wait! The more you play, the more the game gets difficult because you have to choose the right control scheme to win. It is a very addicting game. Give it a try!

Ricochet Kills 2

This is another fantastic puzzle game in which you would get a little bit of ammo and you have to blow up walls you see on your screen. So, to achieve kills you need to pass to the next level. You will get points if you can do that in a shorter period of time and if you can be faster than your opponents.

Swords and Souls

This game talks about Rogue who wants to become the strongest warrior on his land one day. So take care of him so he can achieve his goal and fulfil his wishes. You would be ready to fight against thousands of powerful fighters. In order to do this, items and magic will help you. In case you fail, just try again!

Run 3

There are many versions of Run game you may wonder why decided to place Run 3 on the list. The reasons are pretty simple – Run 3 has more levels and comes with enhanced graphics comparing to other versions. You have to make the alien guy run across a tube. That won’t be easy like you expect. Watch out the holes you come across!

Papa’s Cooking Games Series

Many games were developed by FLIPLINE but Papa’s cooking Games Series is considered as the most successful games. All that is for a reason as the entire series brings fun and enjoyment. Clients come to order their food and your work is to satisfy them by making some very delicious food. If the customer is happy, he will pay you. So, make sure to deliver the best.

Snake

This game is known as the most famous flash game thanks to Nokia which has installed the Snake in their old phones. The advantage of this game is that allows you to kill time whenever you are bored. The principle is simple, you are a snake and you have to grow up. In order to do so, you have to eat the dots that you see on the screen. The game comes with only three levels: Slug, worm and python. Slug is the beginners’ mode because it is the slowest; however, python is for the experienced players who need to go faster.

More on this topic

Leave a Reply

GTA-6
GTA 6 Might Have Resemblance of a Cutting-Edge MOD
Apple iphone 11 leaks
iPhone 12 likely to Revolutionize the Industry with 5nm Chips
iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best Dating sites
Top Best Dating Sites

No one can dismiss the fact that online dating is now...

How to share games on Steam
How to share games on Steam

Interested in sharing a game you discovered recently and found it...

How to uninstall Avast from Mac

Avast Security is a free antivirus software used by millions of...