Meilleures applications Apple TV


Si vous venez d'acquérir une Apple TV, vous êtes prêt à plonger dans le monde du divertissement et du plaisir. Pour commencer, vous devrez installer les applications et heureusement, il y en a tellement de bonnes. Mais, si vous n'êtes pas d'humeur à télécharger et à essayer plusieurs d'entre eux, regardez la liste ci-dessous. Nous avons rassemblé certaines des meilleures applications Apple TV afin que vous puissiez regarder vos émissions, films, sports préférés, etc.

Voir aussi: Meilleurs jeux iOS pour les enfants

Meilleures applications Apple TV

Hulu

Vous avez suffisamment de temps pour regarder les programmes télévisés et les films côte à côte? Alors Hulu a tout ce dont vous avez besoin. Il obtient en permanence du nouveau contenu, y compris les nouveaux épisodes de vos émissions préférées. L'abonnement standard coûte 7.99 $ par mois. Parallèlement, vous pouvez également vous abonner à la télévision en direct et cela vous coûtera 39.99 $ par mois.

Télécharger Hulu

Amazon Prime Video

Apple et Amazon Prime sont apparus comme les principaux rivaux et il était difficile de prédire qu'ils collaboreraient dans un seul but. Mais cela s'est produit en 2017 et Apple propose l'application Amazon Prime pour la section TV. Tout le contenu Amazon Prime Video, y compris le contenu Prime Original, est disponible pour 8.99 $ par mois.

Télécharger Amazon Prime Video

Netflix

Le favori de tous les temps obtient également une place dans l'App Store d'Apple. Avec Netflix en main, vous pouvez regarder un tas d'émissions et de films, et il y a aussi un excellent contenu pour les enfants. Si vous n'avez jamais utilisé Netflix auparavant, vous bénéficierez d'un essai gratuit d'un mois, et si vous aimez son fonctionnement, vous pouvez continuer à l'utiliser en payant l'abonnement mensuel.

Télécharger Netflix

PlayStation Vue

PlayStation a été la toute première application à présenter les plans de télévision par abonnement pour les utilisateurs d'Apple. Avec cette application, vous obtenez beaucoup de contenu télévisé en direct corrigé avec le contenu à la demande. De plus, vous pouvez regarder des sports et même jeter un coup d'œil dans le monde du divertissement et des affaires courantes.

Télécharger PlayStation Vue

YouTube

YouTube ressemblerait moins à une application de télévision, mais il occupe une position généreuse parmi les autres applications présentées. Bien que ce ne soit pas beaucoup, vous pouvez toujours trouver beaucoup de contenu télévisé en direct sur YouTube. Parallèlement, il y a aussi des vidéoclips, des documentaires, des émissions familiales et des dessins animés pour les enfants.

Télécharger YouTube

Films partout

Movies Anywhere est une option intéressante qui peut être utilisée si vous souhaitez créer la bibliothèque de votre film. Eh bien, l'application ressemble beaucoup à un plan d'hébergement qui se connecte à d'autres chaînes d'abonnement et obtient le film souhaité que vous pouvez regarder sans même les rechercher sur la chaîne d'origine. Vous pouvez obtenir Tchernobyl - Mini-série de HBO et en même temps, si vous recherchez une émission Netflix, vous la trouverez également. D'une certaine manière, cela vous permet de gagner du temps et de réduire les coûts sur les films et autres contenus télévisés.

Télécharger des films n'importe où

Pluto TV

Pluto n'est pas une application de télévision entièrement chargée, mais c'est quand même une application économique. Bien que gratuit, il contient de nombreux contenus dont vous pouvez profiter. Les actualités, les sports, les divertissements et la musique sont tous inclus. Il n'a peut-être pas tout ce que vous voulez, mais vous trouverez toujours beaucoup de choses intéressantes car l'application est livrée avec plus de 100 chaînes. Donc, si vous n'avez jamais utilisé Plut TV auparavant, essayez-le maintenant.

Télécharger Pluto TV

Spectre TV

Spectrum est une autre application Apple TV gratuite, mais elle est limitée aux abonnés Spectrum. Auparavant, Spectrum était une société d'exploitation de câbles qui offrait des services de télévision. La société a senti la demande croissante de télévision en ligne et la connexion sans tracas, ne nécessitant ni boîtier ni cordon. Ensuite, ils ont obtenu leur application Apple TV et l'ont lancée pour leurs abonnés. Il n'y a aucune différence entre le téléviseur standard et l'application Spectrum TV car il a le même contenu.

Télécharger Spectrum TV

Technobezz

Top Best Apple TV apps

If you just got an Apple TV, then you are ready to dive into the world of entertainment and fun. To get started, you’ll need to install the apps and fortunately, there are so many great ones. But, if you are not in the mood to download and try a bunch of them, look at the list below. We have gathered some of the best Apple TV apps so that you can get watch your favorite shows, movies, sports, and more.

See also: Top Best iOS Games For Kids

Best Apple TV apps

Hulu

Have enough time to watch the TV programs and movies side by side? Then Hulu has everything you need. It continuously gets fresh content, including the new episodes of your favorite shows. Standard subscription costs $7.99 per month. Alongside you can also subscribe to live TV and that will cost you $39.99 per month.

Download Hulu

Amazon Prime Video

Apple and Amazon Prime appeared as the arch-rivals and it was hard to predict that they would collaborate for a single purpose. But that happened in 2017, and Apple features the Amazon Prime app for the TV section. All the Amazon Prime Video content including the Prime Original content is available for $8.99 per month.

Download Amazon Prime Video

Netflix

The all-time favorite also gets a seat at the Apple App Store. With Netflix on hands, you get to watch a bunch of shows and movies, and there is also great content for kids. If you have never used Netflix before, you’ll get a one-month free trial, and if you like how it works you may continue using it by paying the monthly subscription.

Download Netflix

PlayStation Vue

PlayStation was the first-ever app to introduce the subscription-based TV plans for Apple users. With this app, you get plenty of live TV content patched with the on-demand content. Further, you can watch sports and even peek into the world of entertainment and current affairs.

Download PlayStation Vue

YouTube

YouTube would less sound like a TV app, but it has a generous position among the rest of the featured apps. Though not much, you can still find plenty of live TV content on YouTube. Alongside, there are also music videos, documentaries, family programs and cartoons for the kids.

Download YouTube

Movies Anywhere

Movies Anywhere is one nice option that can be utilized if you are looking to build up your movie’s library. Well, the app is much like a hosting plan that links up with other subscription channels and gets your desired movie which you can watch without even searching them on the original channel. You can get Chernobyl – Mini-Series from HBO and at the same time, if you look for some Netflix show, you will find that as well. In a way, it lets you save time and cost on the movies and other TV content.

Download Movies Anywhere

Pluto TV

Pluto is not a fully loaded TV app, but still, it is a cost-saving one. Though free, it has plenty of content you get to enjoy in. News, sports, entertainment, and music are all included. It may not have all the things you want, but you’ll still find many interesting things as the app comes with 100+ channels. So, if you have never used Plut TV before, try it out now.

Download Pluto TV

Spectrum TV

Spectrum is another free Apple TV app, but it is limited to the Spectrum subscribers. Previously, Spectrum was a cable operating company that offered TV services. The company sensed the growing demand for online TV and the hassle-free connection, requiring no box or cord. Following that, they got their Apple TV app and launched it for their subscribers. There is no difference between the standard TV and the Spectrum TV app as it has the same content.

Download Spectrum TV

 

 

More on this topic

Leave a Reply

GTA 6
GTA 6 Release Date and Latest News – Grand Theft Auto VI
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
GTA 6
GTA 6 Release Date and Latest News – Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

How to fix slow charging issues on Galaxy Note 10

Samsung Galaxy Note 10 is one of the best devices in...

How to fix a frozen Galaxy Note 10

Galaxy Note 10 is one of the most powerful smartphones available...