Meilleurs meilleurs lecteurs vidéo Android


Meilleurs meilleurs lecteurs vidéo Android

De nos jours, la plupart des gens possèdent un smartphone, l'un des gadgets les plus utiles qui vous permet de faire beaucoup de choses, y compris regarder des films ou écouter de la musique. Android est livré avec un lecteur vidéo, mais si vous recherchez certains des meilleurs lecteurs vidéo Android dotés de fonctionnalités utiles, continuez à lire, car nous allons partager les meilleurs.

Si vous souhaitez supprimer une application Android de votre appareil, découvrez le processus ici.

Vous pouvez également lire: Top 15 des applications de voyage pour Android

MX lecteur

Meilleurs lecteurs vidéo Android

La source - mx-video-player.en.softonic.com

MX Player est le lecteur vidéo le plus utile fourni avec une interface simple, et il rend les vidéos plus agréables avec des fonctionnalités faciles à utiliser. Il contient tellement de modifications auxquelles vous pouvez avoir accès à partir du menu des paramètres, mais les éléments de base tels que le zoom, le verrouillage de l'écran, le rapport hauteur / largeur variable, le contrôle des sous-titres, le balayage, etc. qui se trouvent sur l'écran de vue principal. La publicité arrive parfois, ce qui peut être irritant pour beaucoup. Cependant, vous pouvez opter pour la version pro pour désactiver les publicités.

 

BSPlayer

Meilleurs lecteurs vidéo Android

Source - downloadbasket.com

BSPlayer est une application de lecteur vidéo qui peut répondre à toutes vos demandes. Cette application est présente depuis longtemps et elle a gagné en popularité en raison de ses fonctionnalités et de ses fonctionnalités. Vous pouvez profiter de la plupart des fonctionnalités de la version gratuite, mais si vous souhaitez vous débarrasser des publicités, la version pro est la meilleure option. Il prend en charge toutes sortes de fichiers tandis que la diffusion en continu du contenu est également possible dans cette application.

 

VLC

Lecteur vidéo Android

Source - app4smart.com

Lorsque le mot polyvalence est pris en compte, cela pourrait être l'application la plus appropriée pour lire des vidéos. Il s'agit d'une application principalement connue sous le nom de lecteur multimédia de bureau populaire. La version mobile est également disponible et prend en charge tous les types de formats de fichiers tels que mp3, mp4, mkv, flac, etc. D'autres fonctionnalités intéressantes telles que l'organisation de la médiathèque, le streaming réseau, diverses fonctionnalités de lecture avancées, etc. sont également proposées.

 

Joueur de dés

Lecteurs vidéo

Source - www.techmehub.com

Ceci est une autre excellente option. Bien que l'application ne soit pas dotée de milliers de fonctionnalités, elle inclut les fonctionnalités de base. Il prend en charge le streaming multimédia, la plupart des codec populaires, l'accélération matérielle, le support des sous-titres, etc. Donc, il n'est peut-être pas aussi riche que les autres lecteurs vidéo en termes de fonctionnalités, mais cela fonctionne vraiment bien, alors assurez-vous de l'essayer .

 

MoboPlayer

Lecteurs vidéo Android

Source - mobile.softpedia.com

MoboPlyer s'est fait une bonne réputation sur le marché Android avec ses fonctionnalités. Il peut prendre en charge la plupart des formats de fichiers, même celui que l'appareil Android ne prend pas en charge. Ceci n'est possible qu'à l'aide du décodage logiciel. En outre, d'autres fonctionnalités importantes dont les utilisateurs peuvent profiter sont le streaming multimédia, la gestion de la bibliothèque, plusieurs pistes audio, les sous-titres, etc. Un mode de fenêtre vidéo flottante permet aux utilisateurs d'effectuer plusieurs tâches telles que passer des appels, du texte ou tout autre travail tout en profitant de la vidéo sur le en même temps.

 

Plume

Lecteurs vidéo Android

Source - play.google.com

Cette application a récemment fait son entrée sur le marché Android et devient populaire avec le temps. Si votre objectif est d'avoir une application de lecteur vidéo qui se concentre uniquement et uniquement sur la lecture de vidéos, c'est celle qu'il vous faut. Il élimine toutes les fonctionnalités et n'offre que cette fonctionnalité de lecture vidéo. De plus, il peut jouer de la musique. L'interface est très simple.

 

RockPlayer 2

Meilleurs lecteurs vidéo Android

Source - www.aneesoft.com

Vous pouvez utiliser cette application pour les deux, les services lecteur audio et lecteur vidéo. Donc, si vous avez besoin des deux, téléchargez cette application et vous êtes prêt à partir. Cette application prend en charge tous les formats de fichiers tels que MP4 (FLV, AVI, MPG et MKV), MP3 et d'autres formats audio tels que FLAC APE, WAV, etc. Cette application utilise pleinement l'interface tactile. De plus, la barre de programme personnalisable est la fonctionnalité la plus intéressante grâce à laquelle vous pouvez faire beaucoup pour rendre les vidéos beaucoup plus belles.

 

GPlayer

Meilleurs lecteurs vidéo Android

Source - en.miui.com

La fenêtre flottante est la fonctionnalité la plus attrayante qui vous permet de profiter de la vidéo dans une fenêtre redimensionnable. La meilleure chose est la capacité multitâche de cette application. Vous pouvez également faire d'autres choses, tout en profitant de la vidéo en même temps.

 

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Top Best Android Video Players

These days, most of the people own a smartphone, one of most useful gadget that allows you to do many things, including watching movies or listening to the music. Android comes with a video player, but if you are looking for some of the finest Android Video Players packed with useful features, keep on reading, because we are going to share the best ones.

If you want to delete an Android app from your device, learn the process here.

You may also read: Top 15 travel apps for Android

MX Player

Best Android Video Players

Source – mx-video-player.en.softonic.com

MX Player is the most useful video player that comes with the simple interface, and it makes the videos more enjoyable with the easy to use features. It is loaded with so many tweaks that you can have access to from the settings menu, but the basic things such as zoom, screen lock, variable aspect ratio, subtitle control, swiping, etc. which are on the main view screen. Advertisement coming on sometimes, which might be irritating for many. However, you can opt for the pro version to disable the ads.

 

BSPlayer

Best Android Video Players

Source – downloadbasket.com

BSPlayer is a video player app that can meet all your demands. This app is present for a long time, and it got the popularity because of its features and functionality. You can avail most of the features in the free version, but if you want to get rid of the ads, the pro version is the best option. It supports all kinds of files while streaming the content is also possible in this app.

 

VLC

Android Video Player

Source – app4smart.com

When the word versatility is considered, this might be the most suitable app for playing videos. This is an app mostly known as the popular desktop media player. The mobile version is also available and it supports all types of file formats such as mp3, mp4, mkv, flac, etc. Other interesting features like media library organization, network streaming, various advanced playback features, etc. are offered as well.

 

DicePlayer

Video Players

Source – www.techmehub.com

This is another great option. Though the app is not packed with thousands of features, it has the basic ones included. It supports media streaming, most of the popular codec, hardware acceleration, subtitle support, etc. So, it might not be as rich as other video players when it comes to features, but it really works well, so make sure to try it out.

 

MoboPlayer

Android Video Players

Source – mobile.softpedia.com

MoboPlyer made a good reputation in the Android market with its features. It can support most of the file formats even that one which the android device does not support. This is only possible by the help of software decoding. Also, other important features that the users can enjoy are media streaming, library management, multiple audio tracks, subtitle, etc. A floating video window mode allows the users multitasking such as making calls, text or any other work while enjoying the video at the same time.

 

Feather

Android Video Players

Source – play.google.com

This app made an entry in the android market recently and is getting popular with time. If your aim is to have a video player app that focuses only and only on playing videos, this is the one to go for. It eliminates all the features and offers only this video playing functionality. Moreover, it can play music. The interface is very simple.

 

RockPlayer 2

Best Android Video Players

Source – www.aneesoft.com

You can make use of this app for both, the services audio player and video player. So, if you need both, download this app and you are good to go. This app supports all file formats such as MP4 (FLV, AVI, MPG and MKV), MP3 and other audio formats such as FLAC APE, WAV, etc. This app makes the full use of the touch interface. Furthermore, the customizable program bar is the most interesting feature through which you can do a lot to make the videos look much better.

 

GPlayer

Best Android Video Players

Source – en.miui.com

Floating window is the most attractive feature that lets you enjoy the video in a resizable window. The best thing is the multi-tasking ability in this app. You can do other things as well, while enjoying the video at the same time.

 

Leave a Reply

One Response

  1. Den Watsons November 4, 2015
Facebook Wants its Own Filters for Video Content
Far Cry 5 Hours of Darkness DLC to be Released in June
Android Auto Wireless and CarcPlay are Approved for the new Pioneer in-dash unit
All you Need to Know About Battlefield 5 in One Place
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

Wi-Fi Won’t Turn on (Android /Samsung) – How To Fix It

In this article, we will discuss the steps to fix Samsung /Android Wi-Fi stuck on turning on or simply won’t turn on....

How to fix iPhone not ringing problem
How To Fix An iPhone That Won’t Ring

Do you miss lots of phone calls because your iPhone won’t...