Top 15 des applications de voyage pour Android


La planification de vos prochaines vacances n'a jamais été aussi simple. Il existe des tonnes d'applications de voyage pour Android qui vous aideront à planifier facilement le voyage et à tirer le meilleur parti de votre aventure à venir. Voici quelques-uns des meilleurs.

Voir aussi: Meilleures applications Android pour apprendre le japonais, l'espagnol et d'autres langues

 

Hôtel Tonight

www.empireave.com

www.empireave.com

Si vous n'avez pas réservé une chambre d'hôtel à l'heure et avez besoin d'un endroit pour rester, Hotel Tonight est l'application qui vous sauvera la journée. Il propose les meilleures offres de dernière minute, et vous pouvez trouver la chambre qui vous conviendra parfaitement grâce à trois catégories différentes: basique, branché et luxe. Vous obtiendrez toutes les informations essentielles sur l'hôtel, et lorsque vous aurez trouvé la bonne chambre, vous pourrez la réserver en quelques secondes.

Télécharger le Hotel Tonight

 

Booking.com

play.google.com

play.google.com

C'est l'application préférée de nombreux voyageurs du monde entier. Il y a plus de 750,000 hôtels et appartements, vous trouverez donc certainement quelque chose qui correspond à vos besoins et à votre budget. Vous pouvez effectuer une recherche par nom d'hôtel, par point de repère, par ville, et vous pouvez trier les choses qui sont importantes pour vous, telles que les notes des clients, les offres, les prix, etc. De nombreuses fonctionnalités utiles sont incluses.

Télécharger Booking.com

 

SkyScanner

play.google.com

play.google.com

Chaque fois que vous avez besoin de réserver des vols, lancez simplement SkyScanner. C'est l'outil qui vous aidera à trouver les meilleures offres et qui vous fera gagner du temps et de l'argent. Vous pouvez filtrer les résultats par classe de cabine, compagnie aérienne, heures d'atterrissage, décollage et prix. Il est disponible dans plus de 30 langues.

Télécharger SkyScanner

 

Hôtels et vols Hipmunk

thenextweb.com

thenextweb.com

Bien que voyager soit amusant, la planification ne l'est pas autant, mais avec cette application, cela peut l'être. Avec Hipmunk, vous pouvez trouver exactement ce que vous recherchez, car l'application comparera les meilleurs sites de voyage. Vous pouvez réserver une chambre d'hôtel ou des vols en quelques minutes. Vous pouvez trouver d'excellentes offres, des offres de dernière minute et plus encore.

Télécharger Hipmunk Hotels & Flights

 

TripAdvisor

www.androidheadlines.com

www.androidheadlines.com

Avec l'application mobile TripAdvisor, vous pouvez rechercher et réserver un hôtel et un vol. Vous pouvez également explorer les restaurants par classement, gamme de prix et type de nourriture. Où que vous soyez, découvrez des choses amusantes que vous pouvez faire. Lisez les avis rédigés par des voyageurs du monde entier et ajoutez vos propres photos et avis.

Téléchargez TripAdvisor

 

Vols, hôtels et voitures en kayak

play.google.com

play.google.com

Kayak est une autre excellente application que vous pouvez utiliser pour réserver des vols, une chambre d'hôtel ou louer une voiture. De plus, Kayak vous permet de gérer votre itinéraire et de suivre l'état de votre vol.

Télécharger Kayak Flights, Hotels & Cars

 

LoungeBuddy

tripcribsblog.azurewebsites.net

tripcribsblog.azurewebsites.net

Si vous êtes à l'aéroport et que vous souhaitez trouver un endroit moins fréquenté et bruyant, où vous pourrez vous détendre, prendre une douche ou simplement profiter de votre cocktail préféré, LoungeBuddy trouvera le salon idéal pour vous. Vous pouvez acheter un accès instantané au salon, filtrer par commodités, lire les commentaires des autres membres, voir les photos et plus encore. Il y a plus de 600 aéroports les plus fréquentés au monde et plus de 2000 salons, vous trouverez donc certainement celui qui vous convient.

Télécharger LoungeBuddy

 

Application de marché de location de voitures

play.google.com

play.google.com

Le moyen le plus simple de trouver des voitures de location en Europe, aux États-Unis, au Canada, en Amérique latine, en Asie ou en Afrique est d'utiliser l'application de location de voitures. Il y a plus de 500 000 voitures disponibles, et vous pouvez réserver sans carte de crédit.

Téléchargez l'application Car Rentals Market

 

TripIt

play.google.com

play.google.com

Avec TripIt, vous pouvez facilement organiser tous vos projets de voyage. Ce que vous devez faire est de transmettre les e-mails de confirmation de voyage (compagnie aérienne, hôtel, restaurant, etc.) et l'itinéraire avec tous les détails sera automatiquement créé. Vous pouvez accéder facilement aux itinéraires même si vous êtes hors ligne et modifier les plans manuellement quand vous le souhaitez. Si vous êtes un voyageur assidu, vous pouvez passer à TripIt Pro qui comprend des fonctionnalités telles que les alertes de vol en temps réel, la recherche de vols, le suivi de siège, les notifications de remboursement et plus encore.

Télécharger TripIt

 

TripCase - Organisateur de voyage

play.google.com

play.google.com

Que vous soyez en vacances ou en voyage d'affaires, vous devez organiser vos plans de voyage et les détails de votre voyage. TripCase vous permettra de faire exactement cela. Vous pouvez facilement gérer les réservations d'hôtel, les vols et les réservations de voitures de location, afficher les prévisions météorologiques à 10 jours, les informations sur les vols et effectuer facilement des ajustements.

Télécharger TripCase

 

Google Maps

smartntechs.com

smartntechs.com

Lors de l'exploration de nouveaux endroits, la navigation est essentielle. Avec Google Maps, vous trouverez facilement l'endroit que vous voulez. Il fournit une navigation GPS (à guidage vocal) pour la marche, le vélo et la conduite. L'application trouvera le meilleur itinéraire. Il existe de nombreuses autres fonctionnalités utiles, telles que la vue de la rue, les conditions de circulation en direct, etc.

Téléchargez Google Maps

 

Waze

play.google.com

play.google.com

Lorsque vous conduisez dans une ville que vous n'avez jamais visitée auparavant, toute aide est la bienvenue. Vous pouvez partager des conducteurs dans la région pour obtenir des informations sur le trafic en temps réel. De cette façon, vous pouvez choisir l'itinéraire le plus rapide, trouver la station-service la plus abordable sur votre itinéraire, économiser de l'argent sur l'essence et gagner du temps lors de vacances ou d'un voyage d'affaires. L'application dispose de nombreuses autres fonctionnalités intéressantes telles que la navigation guidée par la voix, le réacheminement automatique et plus encore.

Télécharger Waze

 

Uber

mobile.softpedia.com

mobile.softpedia.com

Vous n'aurez pas à perdre votre temps debout dans la rue et à essayer de prendre un taxi. Chaque fois que vous avez besoin d'un trajet, vous pouvez compter sur Uber. L'application est très simple à utiliser. Demandez simplement le trajet - définissez l'emplacement sur la carte et vous serez pris en charge en quelques minutes. Plus important encore, vous n'avez pas besoin d'espèces, car vous pouvez ajouter votre carte de crédit à votre compte Uber personnel, ou vous pouvez payer avec PayPal et Google Wallet.

Télécharger Uber

 

Guide GPS et eTickets Wotabout

play.google.com

play.google.com

Utilisez Wotabout pour trouver de nombreux endroits passionnants autour de vous, tels que des boutiques de souvenirs ou une cuisine locale authentique sans frais d'itinérance. Les destinations actuelles sont Sydney, Bali, Hong Kong, Singapour, Bangalore et Delhi, mais il y en a beaucoup d'autres à venir.

Télécharger Wotabout

 

Foodspotting

www.androidheadlines.com

www.androidheadlines.com

Vous avez donc passé votre journée à vous promener dans la ville et il est temps de déguster un délicieux plat. Cette application vous aidera à localiser l'endroit où vous pouvez manger tout ce dont vous avez envie. Envie de pizza, de sushi, de hamburger ou d'un plat local - Foodspotting trouvera le meilleur!

Télécharger Foodspotting

 

Foursquare

mashable.com

mashable.com

Foursquare est une application incontournable lorsque vous voyagez. Vous pouvez facilement trouver les meilleurs endroits à visiter, faire du shopping, manger ou boire dans la ville que vous visitez actuellement. Foursquare vous trouvera comme tapez simplement les mots. Il y a plus de 60 millions d'avis d'experts locaux, vous pouvez donc être sûr de ne pas manquer de délicieux plats ou des expériences amusantes.

Télécharger Foursquare

 

Quelles sont vos applications de voyage préférées?

Planning your next vacation has never been this simple. There are tons of travel apps for Android that will help you plan the journey with ease, and get the best out of your upcoming adventure. Here are some of the best ones.

See also: Best Android Apps For Learning Japanese, Spanish And Other Languages

 

Hotel Tonight

www.empireave.com
www.empireave.com

If you haven’t booked a hotel room on time and need a place to stay, Hotel Tonight is the app that will save the day. It provides the best last-minute deals, and you can find the room that will be perfect for you thanks to three different categories: basic, hip and luxe. You will get all the essential info about the hotel, and when you find the right room, you can book it in seconds.

Download Hotel Tonight

 

Booking.com

play.google.com
play.google.com

This is the favorite app for many travelers worldwide. There are more than 750,000 hotels and apartments, so you will certainly find something that suits your needs and your budget. You can search by hotel name, landmark, city, and you can sort by the things that are important to you such as guest review scores, deals, prices and more. There are many useful features included.

Download Booking.com

 

SkyScanner

play.google.com
play.google.com

Whenever you need to book flights, just launch SkyScanner. It is the tool that will help you find the best deals, and it will save your time and money. You can filter results by cabin class, airline, landing times, take-off, and prices. It is available in over 30 languages.

Download SkyScanner

 

Hipmunk Hotels & Flights

thenextweb.com
thenextweb.com

While traveling is fun, planning isn’t as much, but with this app it can be. With Hipmunk, you can find exactly what you are looking for, because the app will compare top travel sites. You can book a hotel room or flights in minutes. You can find excellent deals, last-minute offers, and more.

Download Hipmunk Hotels & Flights

 

TripAdvisor

www.androidheadlines.com
www.androidheadlines.com

With the TripAdvisor mobile app, you can find and book a hotel and flight. You can also explore restaurants by rating, price range and food type. No matter where you are, discover fun things you can do. Read reviews written by travelers from all around the world, and add your own photos and reviews.

Download TripAdvisor

 

Kayak Flights, Hotels & Cars

play.google.com
play.google.com

Kayak is another great app you can use to book flights, a hotel room or rent a car. Moreover, Kayak allows you to manage your itinerary, and track status of your flight.

Download Kayak Flights, Hotels & Cars

 

LoungeBuddy

tripcribsblog.azurewebsites.net
tripcribsblog.azurewebsites.net

If you are at the airport and want to find the place that is not as busy and noisy, where you can relax, take a shower, or simply enjoy your favorite cocktail LoungeBuddy will find the perfect lounge for you. You can purchase instant lounge access, filter by amenities, read reviews from other members, view the photos and more. There are over 600 world’s busiest airports and more than 2000 lounges, so you will certainly find the one ideal for you.

Download LoungeBuddy

 

Car Rentals Market App

play.google.com
play.google.com

The easiest way to find rental cars in Europe, USA, Canada, Latin America, Asia or Africa is by using the Car rentals market app. There are over 500 000 cars available, and you can book without a credit card.

Download Car Rentals Market App

 

TripIt

 play.google.com
play.google.com

With TripIt, you can easily organize all your travel plans. What you need to do is forward travel confirmation emails (airline, hotel, restaurant, etc.) and itinerary with all the details will be automatically created. You can access itineraries with ease even if you are offline, and edit the plans manually whenever you want. If you are a frequent traveler, you can upgrade to TripIt Pro that includes features such as real-time flight alerts, flight finder, seat tracker, refund notifications and more.

Download TripIt

 

TripCase – Travel Organizer

play.google.com
play.google.com

No matter if you are on a vacation or a business trip, you should organize your travel plans and trip details. TripCase will let you do just that. You can easily manage hotel bookings, flights, and rental car reservations, view 10-day weather forecast, flight information, and make adjustment with ease.

Download TripCase

 

Google Maps

 smartntechs.com
smartntechs.com

When exploring new places, navigation is essential. With Google Maps you will easily find the place you want. It provides GPS navigation (voice-guided) for walking, biking and driving. The app will find the best route. There are many other useful features, such as street view, live traffic conditions, and more.

Download Google Maps

 

Waze

play.google.com
play.google.com

When driving in a city you have never visited before any help is more than welcome. You can joint drivers in the area to get real-time traffic information. That way, you can choose the quickest route, find the most affordable gas station on your route and save money on gas, and save time while on a vacation or business trip. The app has many other great features such as voice guided navigation, automatic rerouting and more.

Download Waze

 

Uber

mobile.softpedia.com
mobile.softpedia.com

You won’t have to waste your time standing on the street and trying to catch a cab. Whenever you need a ride, you can rely on Uber. The app is very simple to use. Just request the ride – set the location on the map and you’ll be picked up in minutes. Most importantly, you don’t need cash, because you can add your credit card to your personal Uber account, or you can pay with PayPal, and Google Wallet.

Download Uber

 

Wotabout GPS Guide & eTickets

play.google.com
play.google.com

Use Wotabout to find many exciting places around you such as souvenir shops or authentic local food with no roaming charges. Current destinations are Sydney, Bali, Hong Kong, Singapore, Bangalore and Delhi, but there are many more to come.

Download Wotabout

 

Foodspotting

www.androidheadlines.com
www.androidheadlines.com

So, you spent your day walking around the city, and it’s time to enjoy a delicious dish. This app will help you locate the place where you can eat whatever you’re craving. Want pizza, sushi, burger or some local dish – Foodspotting will find the best!

Download Foodspotting

 

Foursquare

mashable.com
mashable.com

Foursquare is a must have app when traveling. You can easily find the best places to visit, shop, eat or drink in the city you are currently visiting. Foursquare will find you like just type the words. There are more than 60 million reviews from local experts so you can be sure you won’t miss out delicious dishes or fun experiences.

Download Foursquare

 

What are your favorite travel apps?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here