Advertisment

Meilleures meilleures applications de fitness pour Android


Meilleures meilleures applications de fitness pour Android

sont majeur avantages of l'exercice régulièrement - vous serez belle, vous serez en forme et en bonne santé et vous ne vous sentirez pas stressé. Il existe des tonnes d'applications géniales dans Google Play Store que vous pouvez télécharger et si vous ne savez pas quelle application serait la meilleure pour vous, jetez un œil à la liste ci-dessous avec certaines des meilleures applications de fitness pour Android. Nous sommes sûrs que vous trouverez celui qui vous conviendra! 

 

découvrir Aussi: Notes 5 LES MEILLEURS ANDROID UTILITAIRE APPS

Haut Optimale Fitness Apps Pour Android

 

runtastic Course à pied et fitness 

play.google.com

play.google.com

Avec l'application Runtastic Running & Fitness, vous pouvez facilement suivre toutes vos activités de fitness: marche, jogging, course à pied, vélo, etc. Cette application est optimisée pour Android Wear, et elle est livrée avec de nombreuses fonctionnalités utiles, telles qu'un véritable coach vocal, un journal d'entraînement , configuration du tableau de bord personnalisable, vue de la terre qui vous permet de regarder votre entraînement en 3D et bien d'autres. Ceci est une application gratuite qui propose des achats intégrés, mais il y a aussi Runtastic PRO Running & Fitness app, qui coûte 4.70 $.

 

Endomondo - Courir et marcher 

www.fiuxy.net

www.fiuxy.net

Une autre application intéressante que vous pouvez utiliser pour suivre vos activités de fitness est Edmondo - Running & Walking. L'application a un design épuré et est assez simple à utiliser. Vous pouvez suivre votre marche, votre course à pied, votre vélo, etc., y compris vos entraînements en salle. Edmondo vous permet de vous fixer des objectifs et de relever des défis. L'application est gratuite avec des achats intégrés et il y a des tonnes de fonctionnalités à explorer, alors assurez-vous d'essayer celle-ci!

 

Fitness Buddy: plus de 300 exercices 

play.google.com

play.google.com

Fitness Buddy propose plus de 300 exercices, tous expliqués en détail. L'application est livrée avec une interface conviviale, de sorte que vous trouverez facilement tout ce que vous recherchez, y compris vos exercices préférés. Ceci est une version gratuite de l'application. Il y a aussi Fitness Buddy: 1700+ exercices app avec des fonctionnalités supplémentaires et plus de 1000 vidéos HD qui coûtent 1.99 $.

 

Google Fit

apkpure.com

apkpure.com

Google Fit mérite de figurer sur la liste des meilleures applications de fitness pour Android car, comme toute autre application Google, elle est simple, elle a un excellent design et elle est très facile à utiliser. Avec Google Fit, vous pouvez suivre n'importe laquelle de vos activités, obtenir des informations instantanées et atteindre facilement vos objectifs de mise en forme. Il est intégré à Android Wear. L'application est gratuite.

 

7 Minute Workout

play.google.com

play.google.com

Si vous voulez être plus actif, renforcer les muscles abdominaux, perdre du poids et enfin obtenir ce ventre plat dont vous rêviez, téléchargez l'application 7 Minute Workout. Avec 7 minutes de votre temps chaque jour, vous pouvez obtenir d'excellents résultats. Il y a 12 exercices (chacun à faire en 30 secondes) et 10 secondes de pause entre les exercices. De quoi avez-vous besoin pour la formation? Seulement un mur et une chaise, ce qui en fait l'option parfaite si vous voulez vous entraîner à la maison ou même au bureau. L'application regorge de fonctionnalités vraiment intéressantes, et elle est gratuite avec des achats intégrés.

 

Journal de gym JEFIT Workout Tracker 

www.bestappsandroid.net

www.bestappsandroid.net

L'application JEFIT est une autre excellente application que vous devriez essayer. Ce sera votre entraîneur personnel pour toutes sortes d'exercices et aussi une application de suivi d'entraînement. Vous aurez accès à plus de 1300 exercices, tous correctement expliqués. L'application vous aidera à rester motivé, car une fois que vous l'aurez installée, vous accéderez à la communauté avec des millions de membres dans le monde. L'application est gratuite avec des achats intégrés.

 

Yoga Daily

play.google.com

play.google.com

Si vous voulez être en forme et détendu, le yoga est la voie à suivre. Heureusement, il existe de très bonnes applications de yoga pour Android et Daily Yoga est parmi les meilleures. L'application propose plus de 50 cours de yoga et plus de 500 postures de yoga, et elle convient à tout le monde, aux débutants et à ceux qui pratiquent le yoga pendant un certain temps. Daily Yoga est une application gratuite avec des achats intégrés.

 

Entraîneur d'entraînement: entraîneur de fitness 

iapkdownloader.com

iapkdownloader.com

Vous voulez vous mettre en forme et vous sentir bien sans utiliser d'équipement d'exercice? Cette application est faite pour vous! Installez l'application Workout trainer et vous aurez accès à des tonnes d'entraînements gratuits et de programmes d'entraînement personnalisés. Vous serez guidé à travers les entraînements avec des instructions audio et vidéo. L'entraîneur d'entraînement est gratuit et, comme de nombreuses autres applications que nous avons répertoriées ici, il propose des achats intégrés.

 

 

Vous pouvez également lire: Meilleures applications Android de 2017

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Top Best Fitness Apps For Android

There are huge benefits of exercising regularly – you will look beautiful, you will be in shape and healthy and you won’t feel stressed. There are tons of awesome apps in Google Play Store that you can download and if you are not sure which app would be the perfect one for you, take a look at the list below with some of the best fitness apps for Android. We are sure you will find the one that will be just right for you! 

 

See Also: TOP 5 BEST ANDROID UTILITY APPS

Top Best Fitness Apps For Android

 

Runtastic Running & Fitness 

play.google.com

play.google.com

With Runtastic Running & Fitness app you can easily track all your fitness activities: walking, jogging, running, biking, etc. This app is optimized for Android Wear, and it comes with many useful features, such as real voice coach, a workout diary, customizable dashboard configuration, earth view that allows you to watch your workout in 3D and many others. This is a free app that offers in-app purchases, but there is also Runtastic PRO Running & Fitness app, that costs $4.70.

 

Endomondo – Running & Walking 

www.fiuxy.net

www.fiuxy.net

Another great app you can use to track your fitness activities is Edmondo – Running & Walking. The app has a clean design and it’s pretty simple to use. You can track your walking, running, cycling, etc. including your indoor workouts. Edmondo allows you to set goals and take on challenges. The app is free with in-app purchases and there are tons of features for you to explore, so make sure to try this one out!

 

Fitness Buddy: 300+ Exercises 

play.google.com

play.google.com

Fitness Buddy offers more than 300 exercises, all explained in details. The app comes with the user-friendly interface, so you will easily find everything you are looking for, including your favorite exercises. This is a free version of the app. There is also Fitness Buddy: 1700+ Exercise app with additional features and more than 1000 HD videos that cost $1.99.

 

Google Fit

apkpure.com

apkpure.com

Google Fit deserves to be on the list of the best fitness apps for Android because as any other Google’s app, it is simple, it has great design and it is very easy to use. With Google Fit, you can track any of your activities, get instant insights, and easily reach your fitness goals. It is integrated with Android Wear. The app is free.

 

7 Minute Workout

play.google.com

play.google.com

If you want to be more active, strengthen abdominal muscles, lose weight and finally get that flat tummy you have been dreaming off, download 7 Minute Workout app. With 7 minutes of your time every day, you can achieve great results. There are 12 exercises (each to be done in 30 seconds) and 10 seconds break between the exercises. What do you need for the training? Only a wall and a chair, which makes this perfect option if you want to workout at home or even in the office. The app is packed with some really cool features, and it’s free with in-app purchases.

 

JEFIT Workout Tracker Gym Log 

www.bestappsandroid.net

www.bestappsandroid.net

JEFIT app is another great app you should try. It will be your personal trainer for all kinds of exercises and it also a workout tracker app. You will have the access to more than 1300 exercises, all of them properly explained. The app will help you stay motivated, as once you install it, you will access the community with millions of members worldwide. The app is free with in-app purchases.

 

Daily Yoga

play.google.com

play.google.com

If you want to be fit and relaxed, Yoga is the way to go. Fortunately, there are some really great Yoga apps for Android and Daily Yoga is among the best. The app brings more than 50 yoga classes and over 500 yoga poses, and it is suitable for everyone, beginners and those who practice yoga for some period of time. Daily Yoga is a free app with in-app purchases.

 

Workout trainer: fitness coach 

iapkdownloader.com

iapkdownloader.com

Want to get in shape and look and feel great without using exercise equipment? This app is for you! Install Workout trainer app and you will get the access to tons of free workouts and custom training programs. You will be guided through the workouts with audio and video instructions. Workout trainer is free, and as many other apps we have listed here, it offers in-app purchases.

 

 

You may also read: Best Android Apps Of 2017

 

More on this topic

Best Toasters under $50 To Buy in 2020

Toasters are handy small ovens that are portable and highly useful. They are used to make toasts as well as waffles, crumpets, and even hotdogs. Whenever you think of buying

Best Laptops for Fashion Designers In 2020

If you are looking for the best laptop for fashion designing, you will need a stylish, colorful, and top quality one. You will need a laptop that has a high

Best gaming graphics cards in 2020

PC gaming is an addictive hobby that millions of PC gamers love to indulge in. You can be a thrifty gamer with a basic setup, a mobile gamer with a

Best Gaming Laptops under $2000 to buy in 2020

Laptops have gained immense popularity in almost all sectors today. They have even replaced their desktop counterparts in many areas. Gaming is one such field where they have started playing

Best Gaming Headsets in 2020

A headset is undoubtedly a must-have accessory for those who want to enjoy any form of entertainment with maximum volume or sound effects and yet not disturb others. This device

Leave a Reply