Meilleures applications Android de 2017


La plupart des utilisateurs d'Android trouvent qu'il est très difficile de rechercher le meilleur Android applications. Il est très difficile de savoir quelles sont les meilleures parmi les millions d'applications disponibles sur le Google Play Store. C'est pourquoi nous avons répertorié ici 5 meilleures applications pour appareils Android pour 2016. Lisez la suite pour les connaître et les installer sur votre appareil Android.

Voir également- Les meilleures applications et jeux Android pour octobre

Meilleure application de navigateur pour Android-

Dauphin

Il existe plusieurs navigateurs disponibles pour le Android mais si vous voulez la meilleure application de navigateur de 2015, Dolphin est la meilleure option. Vous obtiendrez un grand nombre de fonctionnalités avec lui, et il a également fière allure. Il a la possibilité de prendre en charge Adobe Flash Player et l'application est disponible gratuitement. Donc, si vous n'utilisez toujours pas cette application, téléchargez-la depuis le Google Play Store et profitez de ses fonctionnalités.

Application Dolphin

Meilleure application de caméra pour Android-

Camera360

Camera360 vient en premier dans la liste des meilleurs appareils photo applications en raison de ses tonnes de fonctionnalités et il donne à vos photos un coup de pouce immédiat. Cette application gratuite vous propose des filtres, des outils d'édition et plus encore pour vous assurer de tirer le meilleur parti de la caméra Android.

Camera360

Meilleure application de messagerie Android-

WhatsApp

Il ne fait aucun doute que WhatsApp est la meilleure application de messagerie Android et en raison de ses excellentes fonctionnalités, c'est l'une des applications les plus populaires utilisées par les gens du monde entier. En plus d'envoyer des messages à vos amis, vous pouvez également envoyer des images et d'autres fichiers via celui-ci. Cette application gratuite ne nécessite qu'une connexion Internet pour la messagerie.

 

Meilleure application de confidentialité

Profitez de votre liberté sur Internet et de vos activités en ligne sécurisées avec RocketVPN

Rocket VPN offre un service avec tous les avantages de la technologie VPN pour rendre vos activités Internet plus sûres et plus privées. Grâce à cette application, vous obtiendrez au moins 3 éléments importants, à savoir une connexion sécurisée, un emplacement virtuel et le cryptage des données. Il est important de concrétiser le slogan de «liberté d’Internet»

 

Meilleure application de clavier Android-

SwiftKey

Swiftkey

Votre téléphone Android est livré avec un clavier par défaut, mais si vous vous ennuyez avec celui-ci et que vous souhaitez passer à un clavier tiers, SwiftKey est la meilleure option pour vous, disponible gratuitement dans Google Play Store. Cela a d'excellentes prédictions, des options de balayage et un apprentissage adaptatif et cela rend votre travail de messagerie aussi simple que possible.

Meilleure application de télévision et de musique

Ampli de puissance

Ampli de puissance

Vous pouvez transformer votre appareil Android en petit centre multimédia en téléchargeant Poweramp. Cette application vous permet de regarder des émissions de télévision et des films et d'écouter des podcasts et de la musique. Il vous offre un grand nombre d'options et prend en charge presque tous les types de fichiers.

Meilleure application Android pour les performances et la sécurité

AVG

Êtes-vous à la recherche d'une bonne application antivirus pour votre appareil Android? Ensuite, AVG est l'une des meilleures applications pour vous qui rendra votre téléchargement et votre navigation sur Internet totalement sûrs.

Meilleure application de productivité

Expensify

Expensify

Vous pouvez également utiliser votre smartphone Android pour la création de contenu. Différentes applications vous aident à rédiger du contenu, des feuilles de calcul et à éditer des vidéos. Expensify est l'une des meilleures applications de productivité Android qui peut vous aider à gérer votre budget. Vous pouvez le rendre détaillé ou aussi simple que vous le souhaitez et suivre toutes vos dépenses. Vous devriez télécharger cette application gratuite dès maintenant si vous ne l'avez pas encore téléchargée.

Meilleure application météo et GPS

Yahoo! conditions météorologiques

En ce qui concerne la météo et l'application GPS pour les appareils Android, vous avez le choix entre de nombreuses options. Mais parmi eux Yahoo! la météo est la meilleure en raison de son superbe look, de sa simplicité d'utilisation, de son widget agréable et de toutes les informations nécessaires en un coup d'œil.

Meilleure application Android pour le style de vie et le fitness-

Compteur de Calories

Calorie Counter de Myfitness pal est une application qui vous aide à perdre vos calories supplémentaires et à rester en forme. Vous devez entrer votre taille et votre poids dans l'application et celle-ci vous indiquera la quantité de calories que vous pouvez avoir lorsque vous perdez du poids.

Compteur de calories par Myfitness pal

Meilleur jeu Android-

Plantes Vs Zombie 2

Il y a beaucoup de jeux disponibles dans le Google Play Store, mais parmi eux Plants Vs Zombie 2 est notre préféré car c'est un jeu très addictif avec une tour de défense colorée. Une fois que vous aurez commencé à jouer à ce jeu, vous ne comprendrez pas comment le temps passe.

Technobezz

Best Android Apps Of 2017

Most of the android users find it a very daunting task to searching for the best android apps. It’s very tough to know which are the best among the millions of available apps in the Google Play Store. This is why we have listed down here 5 best apps for android devices for 2016. Read on to know about them and install on your android device.

See also- The best android apps and games for October

Best browser app for android-

Dolphin

There are several browsers available for the android devices but if you want the best browser app of 2015, then Dolphin is the best option. You will get a large number of features with it, and it also looks great. It has the facility of supporting Adobe Flash player and the app is available in free. So if you still are not using this app, download it from the Google Play Store and enjoy its features.

Dolphin app

Best camera app for android-

Camera360

Camera360 comes first in the list of best camera apps because of its tons of features and it gives your photos an immediate boost. This free app offers you filters, editing tools and more to ensure that you are getting the best out of android camera.

Camera360

Best android messenger app-

WhatsApp

There is no doubt that WhatsApp is the best android messenger app and because of its excellent features it is one of the most popular apps used by people all around the world. Besides messaging your friends you can also send image and other files through it. This free app only requires internet connection for messaging.

 

Best Privacy App

Enjoy Your Internet Freedom And Secure Online Activities With RocketVPN

RocketVPN offers a service with all the advantages of VPN technology to make your Internet activities safer and more private. Through this app, you will get at least 3 important things, i.e secured connection, virtual location, and data encryption. It’s important to achieve the slogan of “Internet freedom”

 

Best android keyboard app-

SwiftKey

Swiftkey

Your android phone comes with a default keyboard but if you are bored with this one and want to move to a third-party keyboard, then SwiftKey is the best option for you which is available for free in Google Play Store. This has excellent predictions, swipe options and adaptive learning and it makes your messaging job as simple as it can be.

Best TV and music app-

Poweramp

Poweramp

You can turn your android device to little media center by downloading Poweramp. This app lets you watch TV shows and movies and listen to podcast and music. It offers you a large number of options and supports almost all types of files.

Best android app for performance and security-

AVG

Are you looking for a good anti-virus app for your android device? Then AVG is one of the best apps for you that will make your downloading and browsing on the internet completely safe.

Best productivity app-

Expensify

Expensify

You can use your android smartphone for content creation also. Different apps are there that help you in writing content, spreadsheets and editing videos. Expensify is one of the best android productivity apps that can help you in managing your budget. You can make it details or as simple as you want and track all your spending. You should download this free app right now if you have not downloaded it yet.

Best weather and GPS app-

Yahoo! weather

When it comes about the weather and GPS app for android devices, there are plenty of options to choose from. But among them Yahoo! weather is the best because of its great look, simple use, nice widget and it shows all the necessary information at a glance.

Best android app for lifestyle and fitness-

Calorie Counter

Calorie Counter by Myfitness pal is an app that helps you to lose your extra calories and stay in shape. You need to enter your height and weight in the app and it will tell you how much calories you can have when losing weight.

Calorie Counter by Myfitness pal

Best android game-

Plants Vs Zombie 2

There are plenty of games available in the Google play store but among them Plants Vs Zombie 2 is our favorite as it’s a very addictive game with colorful tower defense. Once you start playing this game, you will not understand how time passes.

 

 

More on this topic

Leave a Reply

Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
Elder Scrolls 6
Everything We Know About the Elder Scrolls 6: Release Date, Features, Rumors and News
Samsung Galaxy S10 Might Not Have As Much Speed As Initially Thought
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News

Apple will be launching three new phones this September, but one...

Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors

It seems Apple is all set to bring the next big...

Elder Scrolls 6
Everything We Know About the Elder Scrolls 6: Release Date, Features, Rumors and News

TES or The Elder Scrolls is one of the most popular...