Advertisment

Meilleures applications pour booster votre Android


Meilleures applications pour booster votre Android

En entrant dans le monde de la compétition et du travail acharné, nous trouvons très difficile de décider de l'utilité de chacun des composants que nous utilisons dans notre vie quotidienne. Android travaille depuis des années sur ses applications et ses ressources pour les améliorer et les rendre aussi conviviales que possible. Il a créé des centaines d'applications pour optimiser la performance de vos téléphones mobiles et travaille toujours à la création de nouvelles applications qui sont meilleures que les précédentes. Nous allons partager certaines des meilleures applications que nous pouvons trouver dans l'armoire Android pour optimiser vos téléphones mobiles en cas de besoin.

Voir également- Top 5 des meilleures applications Android pour les journalistes

Liste des applications pour améliorer les performances de votre appareil Android

 

Ccleaner

nettoyeurs de mémoire

Source de l'image - blog.en.uptodown.com

L'un des nettoyeurs de mémoire Android Phone que nous voulons mentionner en premier est le CCleaner qui est présent dans presque tous les téléphones mobiles Android que nous utilisons aujourd'hui. Avec son interface conviviale et sa variété de tâches faciles à effectuer sur une seule touche, nous avons sous notre contrôle presque toutes les opérations de téléphone portable. L'application est utilisée à la fois sur les ordinateurs personnels et sur les ensembles Android. Avec sa capacité de facilement nettoyage du cache, L'historique de navigation et les fichiers téléchargés, nous pouvons nous débarrasser de tous les documents ou applications peu conviviaux qui consomment de l'espace.

Bouton Google Play - www.izitalk.com

.

 

 

 

Clean Master

Nettoyeur de mémoire Android

Source de l'image - www.androidheadlines.com

Le deuxième de notre liste est l'application Android de nettoyage de mémoire, Clean Master. Avec ses quatre principales fonctionnalités que sont les fichiers indésirables, le nettoyage, le Phone Boost, le gestionnaire d'applications et l'antivirus, l'application est populaire parmi de nombreux utilisateurs. Vous pouvez accéder à l'une de ces icônes, puis sélectionner l'opération dont vous avez besoin pour annuler ou conserver celle que vous aimez. Avec l'option Phone Boost, vous pouvez économiser beaucoup de mémoire du téléphone, qui peut être utilisée pour effectuer d'autres opérations. Et avec le fichier indésirable indésirable, vous pouvez vous en débarrasser facilement d'une seule touche.

Bouton Google Play - www.izitalk.com

.

 

 

 

Nettoyeur de mémoire avancé

Nettoyeur de mémoire Android

Source de l'image - play.google.com

Aucun utilisateur de téléphone portable ne souhaite que son téléphone portable fonctionne lentement ou consomme une batterie supplémentaire en raison de l'exécution fréquente d'applications inutiles. Pour les utilisateurs qui souhaitent un nettoyeur de mémoire pour Android apk, cette application est la meilleure option car c'est un nettoyeur de mémoire avancé très léger et efficace. Maintenant, ce que fait cette application, c'est que vous voulez qu'une application se ferme au démarrage ou en cours d'exécution, vous pouvez facilement choisir cette application dans le menu, puis effectuer l'opération requise. En faisant cela, on peut économiser la batterie et augmenter la vitesse de traitement du téléphone portable. L'option d'économiseur de batterie vous est également fournie pour économiser votre batterie si nécessaire en arrêtant les applications inutiles en arrière-plan.

Bouton Google Play - www.izitalk.com

.

 

 

 

1 Tap Cleaner

Nettoyeur de mémoire Android

Source de l'image - play.google.com

Quoi d'autre peut rendre votre travail plus facile qu'une application, qui peut arrêter toutes les applications inutiles d'une simple pression sur l'écran principal du téléphone portable? Nous vous présentons le meilleur nettoyeur de mémoire pour téléphone Android 1 Tap Cleaner. L'application fait partie intégrante de l'application Clean Master mentionnée ci-dessus. Soit votre batterie se décharge très rapidement, soit votre processeur fonctionne très lentement, votre cache est rempli ou vos journaux d'appels sont remplis d'une énorme pile d'informations indésirables, dans une telle situation, tout ce que vous avez à faire est de simplement toucher l'application. et nettoyez et nettoyez votre appareil. Sa caractéristique la plus importante est que la taille qu'il prend sur l'appareil est la moins importante parmi presque toutes les applications Android disponibles. Alors qu'est-ce que tu attends? Installez l'application depuis le Play Store et lancez-vous.

Bouton Google Play - www.izitalk.com

.

 

 

 

Android assistant

Nettoyeur de mémoire Android

Source de l'image - www.newapk.co

Le dernier sur notre liste est l'un des outils les plus puissants et les plus impressionnants qui aide à optimiser l'optimisation parfaite de votre téléphone Android. La taille de cette application peut atteindre quelques mégaoctets, mais les résultats de l'application sont solides et persuasifs de négliger la taille de cette application. Alors téléchargez ce nettoyeur de mémoire de l'application Android et profitez des avantages ultimes de cette application.

Bouton Google Play - www.izitalk.com

.

 

 

 

 

Android Booster gratuit

Nettoyeur de mémoire Android

Source de l'image - www.techgyd.com

Cette application utilise tous les moyens possibles pour optimiser le téléphone portable utilisé, la plupart des options de nettoyage de la mémoire Android étant les mêmes que celles mentionnées ci-dessus. Il peut fonctionner en tant que gestionnaire de piratage, ainsi que gestionnaire de réseau et d'applications. Vous pouvez faire nettoyer vos appareils en supprimant la mémoire supplémentaire prenant des applications.

Bouton Google Play - www.izitalk.com

.

 

 

 

Greenify

www.creazinetech.com

www.creazinetech.com

Les utilisateurs se plaignent que lorsqu'ils installent de nombreuses applications, l'appareil Android ralentit et la batterie se décharge beaucoup plus rapidement. C'est parce que certaines applications peuvent mal se comporter. Eh bien, l'application Greenify est une solution car elle met les applications qui se comportent mal en veille prolongée lorsque vous ne les utilisez pas. La batterie ne se décharge pas rapidement et les performances sont excellentes.

Bouton Google Play - www.izitalk.com

.

 

DU Speed ​​Booster & Cleaner

appget.ir

appget.ir

Tout cela dans une seule application qui améliorera les performances de votre appareil Android. DU Speed ​​Booster & Cleaner est le gestionnaire d'applications, l'optimiseur de batterie, le booster de mémoire, le nettoyeur de déchets, le booster de jeu, le ram et le booster de vitesse. L'application est gratuite et avec plus de 10.5 millions d'avis, elle a les 4.5 étoiles impressionnantes du Google Play Store.

Bouton Google Play - www.izitalk.com

.

 

 

 

 

Vous pouvez également lire- Top 5 des meilleures applications Android pour les cinéastes

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Top Apps To Boost Your Android

While entering into the world of competition and hard work, we find it very difficult to decide the usefulness of each and every component we use in our daily life. Android has been working on its Applications and resources for years to improve them and to make them as user-friendly as possible. It has made hundreds of Apps to optimize the performance of your mobile phones and still working on creating new applications which are better than the previous ones. We are going to share some of the best apps we may find in the Android cupboard to optimize your Mobiles Phones when needed.

See also- Top 5 best android apps for journalists

List of apps to enhance the performance of your android device

 

CCleaner

memory cleaners

Image source – blog.en.uptodown.com

One of the Android Phone memory cleaners that we want to mention first is the CCleaner which is present in almost every Android Mobile phone we are using today. With its user-friendly interface and variety of tasks easy to perform on just one touch, we have in our control almost all Cell phone operations. The App is used both on the Personal computers as well as on the Android Sets. With its capability of easily cleaning the Cache, Browsing history, and Downloaded files, we can get rid of every unfriendly document or Application that is consuming space.

Google Play button- www.izitalk.com

.

 

 

 

Clean Master

Memory cleaner android

Image source – www.androidheadlines.com

The second in our list is the memory cleaner android app, Clean Master. With its four main features of Junk files, Cleaning, Phone Boost, App Manager and Antivirus the App is popular among many users. You can go into any of these icons and then further select operation which you need to cancel or keep the one you like. With Phone Boost Option you can save a lot of Phone memory, which can be utilized in performing other operations. And with the unwanted Junk File, you can get rid of them easily by just one touch.

Google Play button- www.izitalk.com

.

 

 

 

Advanced Memory Cleaner

Memory cleaner android

Image source – play.google.com

No Cell phone user wants his cell phone to run slow or to consume extra battery due to running un-needed Apps frequently. For those users who want a memory cleaner of android apk, this app is the best option as it’s a very light weight and efficient Advanced Memory cleaner. Now what this App does is that either you want an application to close on startup or while running, you can easily choose that App from Menu and then perform the required Operation. By doing this, one can save battery and increase the processing speed of Cell phone. You are also provided with the battery saver option to save your battery if needed by stopping unnecessary applications running in the background.

Google Play button- www.izitalk.com

.

 

 

 

1 Tap Cleaner

Memory cleaner android

Image source – play.google.com

What else can make your work easier than an App, which can stop all the unnecessary applications just on one touch from the Main screen of the Cell Phone? We present to you the best Memory Cleaner for Android phone 1 Tap Cleaner. The App is an integral part of Clean Master App being mentioned above. Either your battery is draining very fast or your processor is running very slow, your Cache is filled or your Call Logs are filled with a huge pile of unwanted information, in such a situation, all you need to do is to just touch on the App and get your device neat and clean. Its most significant feature is the size it takes on the Device is the least among almost all available Android Apps. So what are you waiting for? Install the App from the Play store and get started.

Google Play button- www.izitalk.com

.

 

 

 

Android Assistant

Memory cleaner android

Image source – www.newapk.co

Last on our list is one of the most potent and impressive tools that helps in perfect optimization your Android phone. The size of this App is up to some Megabytes, but the App’s results are strong and persuasive to neglect the size of this App. So download this Memory cleaner of android app and enjoy the ultimate advantages of this app.

Google Play button- www.izitalk.com

.

 

 

 

 

Android Booster Free

Memory cleaner android

Image source – www.techgyd.com

This App utilizes all possible means of optimizing the utilized Cell phone with most of the Android Memory clean options being the same as we have mentioned above. It can work as piracy manager, as well as network and App Manager. You can have your devices cleaned by killing extra memory taking applications.

Google Play button- www.izitalk.com

.

 

 

 

Greenify

www.creazinetech.com

www.creazinetech.com

Users complain that when they install many apps, the Android device will slow down and the battery will drain much faster. It is because some of the apps can misbehave. Well, the Greenify app is a solution as it puts the misbehaving apps into hibernations when you don’t use them. The battery won’t drain fast, and the performance will be excellent.

Google Play button- www.izitalk.com

.

 

DU Speed Booster & Cleaner

appget.ir

appget.ir

This is all in one app that will boost the performance of your Android device. DU Speed Booster & Cleaner is the app manager, battery optimizer, memory booster, trash cleaner, game booster, ram and speed booster. The app is free, and with more than 10.5 million reviews it has the impressive 4.5 stars in the Google Play Store.

Google Play button- www.izitalk.com

.

 

 

 

 

You can also read- Top 5 best android apps for film makers

 

More on this topic

Leave a Reply

Pixel 3 price drop
Google Slashes the price of Pixel 3 and Pixel 3XL Ahead of Amazon Prize Day
Samsung Galaxy Note 10 Will Get Rid of Headphone Jack, Earpiece and the SD Card Slot 
The Sims 4
Sharks and Mermaids aren’t the only Fascinating Additions To The Sims 4: Island Living
GTA 6
Rockstar Games Might Release GTA 6 Sooner Than Expected
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
remove Google search bar
How to remove Google search bar on Android

Google Search Bar at the home screen can be irritating and...

How to recover deleted text messages on Android

Many times we accidentally lose all of our crucial messages due...

Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...