Advertisment

Meilleures applications d'économie de batterie Android - Correction de la charge lente


Meilleures applications d'économie de batterie Android - Correction de la charge lente

Nous avons tous des problèmes avec charge lente Cela arrive à tous les modèles Android, et les utilisateurs recherchent des moyens simples et efficaces pour économiser plus de batterie et prolonger l'utilisation de la batterie. Il existe peu d'applications qui peuvent facilement et de manière transparente augmenter la durée de vie de votre batterie et c'est exactement ce dont nous allons parler: les meilleures applications d'économie de batterie pour Android.

 

Top 10 des meilleures applications d'économie de batterie Android

Temps de batterie

 

Battery Time From Liquidium présente la simplicité d'une application pour vous aider avec tout ce qui concerne la durée de vie de la batterie de votre smartphone. Cette application se concentre sur deux choses: «prolonger» et «optimiser» la durée de vie de la batterie. Liquidium fait de ces 2 choses une procédure simple, avec une solution de robinet. Lorsque vous ouvrez cette application, vous ne verrez qu'une seule solution de page principale avec un design simple et intuitif. Premièrement, Battery Time n'utilise pas trop d'ornements et d'icônes, et la chose que l'utilisateur doit savoir est parfaitement faite: l'estimation de la durée de vie de votre batterie.

 Batterie Docteur

play.google.com

play.google.com

Le nom dit tout.Le docteur en couleurs vivantes.Je me souviens de la première fois que j'ai utilisé cette application, j'ai été choqué de voir mon téléphone supporter 2 jours supplémentaires sans charge. Oui, j'ai optimisé mon Samsung galaxy S3 en utilisant la fonction d'économie de batterie automatique qui recherche ce qui décharge intensément ma batterie, et en un rien de temps, elle a préservé 45% d'autonomie en plus.

J'ai beaucoup de retours positifs pour cette application. Si vous souhaitez que cette application utilise pleinement sa fonction, vous devez également envisager d'installer cette application: Clean Master

Pourquoi utiliser Battery Doctor? et pourquoi est-ce la meilleure application d'économie de batterie pour Android?

D'accord, je ne parlerai pas de 50,000,000 XNUMX XNUMX d'installations, nous savons tous pourquoi c'est si élevé.

Désactivez les applications inutiles qui déchargent votre batterie!

  • Job Killer tue les tâches en un seul clic!
  • Tuez les applications lorsque l'écran d'affichage est éteint!
  • Corrigez le temps restant de la batterie!
  • Corrigez le temps de charge restant!
  • Programmez des modes d'économie d'énergie pour le travail / la classe / le sommeil et plus encore!
  • Système de charge distinctif en trois étapes!
  • Bascule Wifi / Information / Bluetooth!
  • Gestion de la luminosité!
  • Administration CPU (pour les téléphones rootés)!
  • Température de la batterie! - Idées de recharge!
  • 15 langues prises en charge! - Interface simple et simple à utiliser!

 

DU Battery Saver et Widget

www.androidpit.com

www.androidpit.com

Une autre excellente application d'économie de batterie pour le téléphone Android est le Économiseur de batterie et widget DU . C'est également une application gratuite d'économie de batterie qui est livrée avec un widget pour maximiser plus de 50% de votre batterie. La meilleure chose à propos de cette application est qu'elle fait ce qu'elle dit et ne dispose que de peu ou pas de ressources sur le système. Cela fonctionne indépendamment. Les fonctionnalités Smart Pre-battery sont capables d'optimiser votre batterie en temps réel et en arrière-plan.

Ma deuxième meilleure application d'économie de batterie Android. Il est présenté dans de nombreux sites Web pour ses fonctionnalités autonomes qui vous permettent de prolonger la durée de vie de la batterie et d'identifier quelle application monopolise votre système. La différence avec cette application est qu'elle peut maximiser l'autonomie de votre batterie sans désactiver la plupart de vos services et applications exécutées en arrière-plan. Il utilise une technologie intelligente et une technique d'optimisation en un clic qui prolongent de manière adéquate la durée de vie de votre batterie de plus de 50%.

 

Greenify

Source de l'image - lifehacker.com

Source de l'image - lifehacker.com

Greenify est une application incroyable pour prolonger intelligemment la durée de vie de la batterie de votre smartphone Android. Ce n'est pas un programme tueur d'applications, mais il suit le concept d'hibernation qui, plutôt que d'arrêter complètement toute application inutilisée, automatise le processus d'hibernation. Lorsqu'il est nécessaire de réactiver l'application en veille, le téléphone utilise beaucoup moins de batterie que de lancer une application arrêtée.

Il existe une option pour sélectionner l'application qui devrait faire une sieste tandis que les applications quotidiennes telles que l'alarme ou l'application de messagerie peuvent être exclues de cette fonctionnalité. Si vous utilisez Android 6.0, il y a quelque chose dont vous pouvez profiter, comme une fonctionnalité agressive qui envoie l'application en veille prolongée en quelques minutes seulement une fois que vous avez cessé de l'utiliser, tandis que la fonction d'hibernation peu profonde suspend toutes les fonctions d'arrière-plan sans les arrêter complètement.

 

JuiceDefender

Source de l'image -play.google.com

Source de l'image -play.google.com

Doté d'une interface intuitive, il s'agit d'une autre meilleure application d'économie d'énergie pour Android permettant de gérer l'alimentation selon vos préférences. Les fonctionnalités les plus gourmandes en énergie comme la connectivité Wi-Fi, 3G et 4G, les données cellulaires, etc. sont gérées automatiquement et de manière transparente par JuiceDefender afin de redonner du jus à l'appareil. L'application est entièrement personnalisable, il suffit de la configurer une fois selon vos besoins et elle fonctionnera d'elle-même pour prolonger la durée de vie de la batterie de votre smartphone Android.

 

Booster Android

Source de l'image -digital.guide

Source de l'image -digital.guide

Non seulement la puissance, mais si vous cherchez à améliorer les performances globales de votre téléphone, envisagez d'installer Android Booster qui est présenté avec un tueur de tâches, un gestionnaire d'applications, un organisateur de fichiers et un gestionnaire de réseau. L'interface est beaucoup plus facile à contrôler, ce qui vous permet de décider comment tout fonctionnera sur le backend. L'amplificateur Android améliore sensiblement la vitesse du téléphone tout en récupérant la mémoire du téléphone en même temps, en plus d'économiser une énorme batterie.

 

Économiseur de batterie 

Source de l'image - play.google.com

Source de l'image - play.google.com

Cette application d'économie de batterie prolonge intelligemment la durée de vie de la batterie de votre appareil Android en gérant les données cellulaires. L'avantage n'est pas seulement la puissance, mais les données mobiles sont également utilisées efficacement lorsque cette application est installée sur votre appareil. Cette application désactive la connexion de données mobiles lorsque vous ne l'utilisez pas activement, ce qui réduit à la fois l'épuisement de la batterie et l'utilisation des données mobiles.

Cependant, cette application active également périodiquement la connexion de données mobiles afin de maintenir les données d'arrière-plan synchronisées. L'interface est simple et offre des opérations sans tracas.

 

Économiseur et gestionnaire de batterie verte

Source de l'image - www.cnet.com

Source de l'image - www.cnet.com

Cette application gratuite désactive automatiquement les fonctionnalités les plus consommatrices d'énergie telles que le Wi-Fi, les données cellulaires et Bluetooth lorsqu'elles ne sont pas utilisées. Même vous pouvez également modifier les paramètres de synchronisation des applications telles que le courrier électronique, la musique, les photos, les livres, etc., afin que votre téléphone n'essaie pas de se synchroniser en permanence avec ces comptes, ce qui consomme beaucoup de batterie. Cette application était auparavant connue sous le nom de Battery Aid. La version gratuite offre des raccourcis pour des opérations telles que la luminosité de l'écran, les paramètres de la station d'accueil et la mise en veille de l'écran.

La version Premium est également disponible sans publicité et vous permet de déverrouiller de nombreuses autres fonctionnalités.

 

Défenseur de la batterie

Source de l'image - www.verizonwireless.com

Source de l'image - www.verizonwireless.com

Battery Defender est doté de diverses fonctionnalités utiles pour prolonger la durée de vie de la batterie de votre combiné Android et l'une des plus utiles est le sommeil silencieux. Informez l'application lorsque vous dormez et elle désactivera la connexion Wi-Fi et les autres connexions réseau lorsque la batterie est trop faible.

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Top Best Battery Saving Apps Android – Fix Slow Charging

We all have issues with slow charging and random battery drains on our Samsung galaxy.This happens to any android models, and users are looking for some simple and effective ways to save more battery life and extend the use of the battery. There are few apps that can easily and seamless increase your battery life and that’s exactly what we are going to talk about- best battery saving apps for Android.

 

Top 10 Best Battery Saving Apps Android

Battery Time

 

Battery Time From Liquidium presents the simplicity of an app to help you with anything related to battery lifetime of your smartphone. This app focuses on two things, to “extend” and “optimize” battery lifetime. Liquidium makes these 2 things a simple procedure, with one tap solution. When you open this app, you will only see one main page solution with a simple and intuitive design. Firstly, Battery Time doesn’t use too many ornaments and icons, and the thing that user needs to know is made perfectly: your battery lifetime estimation.

 Battery Doctor

play.google.com

play.google.com

The name says it all.The Doctor in live colors.I can remember the first time using this app,  I was shocked to see my phone sustained an extra 2 days without charging. Yes, I optimized my Samsung galaxy S3 by using the automatic battery saving feature that searches for what is intensively draining my battery, and In no time, it preserved 45% more battery life.

I have a lot of  positive feedback for this app. If you want this app to make full use of its function, you should consider installing this application too: Clean Master

Why using battery doctor? and why is it the best Battery saving app for android?

Okay, I won’t be discussing it’s 50,000,000 Installs, we all know why it’s so high.

Disable pointless apps that drain your battery!

  • Job Killer kills duties with one click on!
  • Kill apps when the display screen is off!
  • Correct battery remaining time!
  • Correct charging remaining time!
  • Schedule energy saving modes for work/class/sleep and extra!
  • Distinctive three Stage Charging system!
  • Wifi/Information/Bluetooth toggle!
  • Brightness management!
  • CPU Administration (for rooted telephones)!
  • Battery temperature! – Charging Ideas!
  • 15 languages supported! – Easy simple-to-use interface!

 

DU Battery Saver and Widget

www.androidpit.com

www.androidpit.com

Another great Battery saving app for the android phone is the DU battery saver and widget . This is also a free battery saving app that comes with a widget to maximize more than 50% of your battery. The best thing about this app is that does what it says and has little to no resources on the system. It works independently. The Smart Pre-battery features are capable of optimizing your battery in  real time and in background mode.

My second best android battery saving app. It is featured in a lot of websites for its standalone features that give you the chance to extend more battery life and identify which app is hogging your system. The difference about this app is that is can maximize your battery  span without disabling most of your services and background running apps. It uses a smart technology and a one -click optimization technique that adequately extend your battery life more than 50 %.

 

Greenify

Image source - lifehacker.com

Image source – lifehacker.com

Greenify is an amazing app to extend the battery life of your android Smartphone cleverly. This is not an app killer program rather it follows the concept of hibernation that rather than completely stopping any unused app automate the hibernation process. When there is a need to wake up the sleeping app, the phone uses much less battery than launching a stopped app.

There is an option to select the app which should take a nap while everyday uses apps like alarm or message app can be excluded from that feature. If you are using Android 6.0, there is something for you to enjoy such as an aggressive feature that sends the app to hibernation in just a few minutes once you stopped using it while the Shallow hibernation feature suspends all the background functions without stopping them completely.

 

JuiceDefender

Image source -play.google.com

Image source -play.google.com

Packed with an intuitive interface this is another best power saving app for android to manage the power as per your preferences. The most power draining features like Wi-Fi, 3G and 4G connectivity, cellular data, etc. are automatically and transparently managed by JuiceDefender in order to put back the juice to the device. The app is fully customizable, just configure it once as per your need and it will run on its own to extend the battery life of your android Smartphone.

 

Android Booster

Image source -digital.guide

Image source -digital.guide

Not just power rather if you are looking to improve the overall performance of your handset, consider installing Android Booster that is featured with a task killer, app manager, file organizer and network manager. The interface is much easy to control that allows you to decide how everything will function on the backend. Android booster enhances the phone’s speed noticeably while it also reclaims the phone’s memory at the same time apart from saving huge battery.

 

Battery-battery Saver 

Image source - play.google.com

Image source – play.google.com

This battery saver app cleverly extends the battery life of your android device by managing the cellular data. The advantage is not only power rather the mobile data is also used efficiently when this app is installed on your device. This app turns off the mobile data connection when you do not use it actively thus reduces both the battery drainage and mobile data usage.

However, this app also turns on the mobile data connection periodically so as to keep the background data synchronized. The interface is simple and provides hassle free operations.

 

Green battery saver & Manager

Image source - www.cnet.com

Image source – www.cnet.com

This free app automatically turns off the most power draining features like Wi-Fi, cellular data and Bluetooth when they are not in use. Even you can also make changes in the settings for synchronization of apps such as email, music, photos, books and more so that your phone does not try to sync to these accounts continuously which eats up a lot amount of battery. This app was previously known as Battery Aid. The free version offer shortcuts for operations like display brightness, car dock settings and screen time out.

Premium version is also available that is free of the ad and lets you unlock many more features.

 

Battery Defender

Image source - www.verizonwireless.com

Image source – www.verizonwireless.com

Battery defender is loaded with various useful features to extend the battery life of your android handset and one of the most useful is quiet sleeping. Inform the app when you are sleeping and it will turn off Wi-Fi connection and other network connection when the battery is too low.

 

More on this topic

GTA-6
GTA 6 Might Have Resemblance of a Cutting-Edge MOD
Apple iphone 11 leaks
iPhone 12 likely to Revolutionize the Industry with 5nm Chips
iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix OnePlus 7 Wi-Fi issues

OnePlus 7 is a great phone, and even though it comes...

Best iOS Reading Apps
Top Best iOS Reading Apps

Reading has always been something so many people enjoy. However,  the...

Best Apple TV apps
Top Best Apple TV apps

If you just got an Apple TV, then you are ready...