Advertisment

Ce qu'il faut savoir sur la mise à jour IOS 8.4


Ce qu'il faut savoir sur la mise à jour IOS 8.4

«Énorme pour les développeurs. Massif pour tout le monde. » C'est ainsi qu'Apple a présenté iOS 8. Nous pouvons tous convenir qu'iOS 8 a apporté des changements incroyables, et chaque nouvelle mise à jour iOS est spéciale à sa manière. La principale raison pour laquelle vous devriez toujours garder votre iPhone à jour est que les nouvelles versions d'iOS corrigent les bogues, mais elles apportent également des fonctionnalités intéressantes. C'est également le cas avec la mise à jour iOS 8.4.

N'oublions pas qu'iOS 9 arrive cet automne, et Apple a promis une expérience encore meilleure. La version bêta est déjà disponible, et en attendant la dernière, nous allons parler de ce que vous devez savoir sur la mise à jour iOS 8.4.

Voir aussi: Quoi de neuf sur iOS 9 pour appareil iOS (la revue)

mise à jour iOS 8.4

arstechnica.com

mise à jour iOS 8.4

Si vous n'avez pas encore installé iOS 8.4, voici quelques-unes des choses que vous devez savoir sur cette mise à jour. Regarde.

 

Application de musique Apple

L'une des choses les plus intéressantes à propos de la mise à jour iOS 8.4 est une nouvelle application musicale Apple et lorsque vous installez cette mise à jour iPhone, une application musicale fournie avec iOS 8 sera remplacée. Il existe un essai gratuit de trois mois du service Apple Music. Une fois la période d'essai terminée, vous pouvez choisir entre deux plans. Le premier est un plan individuel qui coûte 9.99 $, et l'autre est un plan familial (jusqu'à six membres de la famille) qui coûte 14.99 $. Avec le Pomme Musique vous pouvez profiter d'albums complets, mais vous pouvez également enregistrer la musique de votre choix et l'écouter lorsque vous êtes hors ligne. L'application est livrée avec de nombreuses options intéressantes, telles que Ajouter à la prochaine lecture suivante, et plus encore. Nous sommes sûrs que vous allez l'adorer!

thenextweb.com

thenextweb.com

Vous vous débarrasserez du bogue iMessage

Si vous avez iOS 8.3, vous connaissez probablement le bogue iMessage, un bogue vraiment ennuyeux qui ne cesse de planter votre appareil. Eh bien, avec cette nouvelle mise à jour iOS, vous pouvez enfin lui dire au revoir. Bien sûr, cette mise à jour contient les correctifs pour d'autres problèmes, pas seulement le bogue iMessage. Si vous rencontrez des problèmes avec votre iPhone et que iOS n'est pas à jour, installer une nouvelle version est une très bonne idée.

 

Qu'en est-il des performances?

Eh bien, les expériences sont différentes. En général, on peut dire que beaucoup de gens sont plutôt satisfaits. Ce que vous devez garder à l'esprit, c'est le modèle de l'iPhone que vous possédez, car iOS 8.4 fonctionne bien sur des modèles tels que l'iPhone 5, l'iPhone 5s, l'iPhone 6 et 6 Plus. En ce qui concerne l'iPhone 4s, de nombreuses personnes ont partagé leur expérience. Certains sont satisfaits, mais nombreux sont ceux qui se sont plaints du fait que leur iPhone 4 craquait un peu. Les performances peuvent varier et dépendent de l'appareil, des applications, etc.

 

Jailbreaking

Apple définit certaines limites, et si vous souhaitez les dépasser et accéder à de nombreuses applications non autorisées par Apple, et si vous souhaitez avoir le contrôle complet du système d'exploitation et du micrologiciel, vous devez jailbreaker votre appareil. Nous avons parlé de jaibreaking à plusieurs reprises auparavant, et quand il s'agit de cette mise à jour iPhone, le jailbreak est possible. Si vous décidez d'installer cette mise à jour iOS, voici les guides dont vous aurez besoin au cas où vous décideriez de jailbreaker iOS:

mise à jour iOS 8.4

www.ibtimes.co.uk

Y a-t-il des problèmes avec la mise à jour iOS 8.4?

Nous l'avons déjà dit, mais répétons-le. La mise à jour corrigera les bogues et apportera de nouvelles fonctionnalités que vous voudrez certainement essayer. Vous savez que vous voulez cette nouvelle application musicale Apple, n'est-ce pas? Plusieurs fois auparavant, lorsqu'une nouvelle mise à jour iOS est disponible, nous pouvons voir de nombreuses personnes se plaindre d'un large éventail de problèmes. Certains des habituels sont Problèmes iMessage, mauvaise autonomie de la batterie, pas de problème de service, etc. Cependant, nous devons souligner un fait très important. Tout le monde ne rencontrera pas ces problèmes, et pour la majorité des personnes qui ont installé cette mise à jour iPhone, tout fonctionne parfaitement.

Si vous décidez d'installer la mise à jour iOS 8.4, et si vous remarquez des problèmes après l'installation, vous pouvez trouver de nombreuses solutions ici, sur Technobezz. Nous avons parlé de nombreux problèmes iOS 8.4, tels que Le son de l'iPhone sur les applications ne fonctionne pas, Problèmes de GPS sur l'iPhone 6, Le Wi-Fi de l'iPhone 6 ne fonctionne pas, et bien d'autres, et nous avons fourni les solutions. Nous avons également parlé des problèmes d'iPad après la mise à jour d'iOS 8.4, tels que épuisement de la batterie, rotation de l'écran et problèmes d'applications. Comme nous l'avons dit, les plaintes viennent après presque chaque mise à jour, mais pour la majorité des gens, tout fonctionne plus que bien.

 

Ce sont les choses les plus essentielles que vous devez savoir sur la mise à jour de l'iPhone 8.4, mais pour profiter pleinement des corrections de bogues et des nouvelles fonctionnalités, vous devrez l'installer. Nous sommes également enthousiasmés par iOS 9 et nous sommes impatients de voir ce qu'il a à offrir.

 

Vous pouvez également lire: Comment télécharger et installer la bêta publique d'iOS 9 en toute sécurité

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Things To Know About The IOS 8.4 Update

“Huge for developers. Massive for everyone else.” This is how Apple presented iOS 8. We can all agree that iOS 8 brought some amazing changes, and every new iOS update is special in its own way. The main reason why you should always keep your iPhone up to date is because new iOS versions fix the bugs, but they also bring some exciting features. That’s the case with iOS 8.4 update as well.

Let’s not forget that iOS 9 comes this fall, and Apple promised even better experience. Beta version is already available, and while we are waiting for the final one, we are going to talk about the things you should know about iOS 8.4 update.

See also: What’s New on iOS 9 for iOS Device (The Review)

iOS 8.4 update

arstechnica.com

iOS 8.4 update

In case you didn’t install iOS 8.4 just yet, here are some of the things you should know about this update. Take a look.

 

Apple music app

One of the most exciting things about iOS 8.4 update is a new Apple music app and when you install this iPhone update, a music app that came with iOS 8 will be replaced. There is Apple Music service three-month free trial. After the trial period is over, you can choose between two plans. The first one is an individual plan that costs $9.99, and the other is a family plan (up to six family members) that costs $14.99. With the Apple Music app you can enjoy full albums, but you can also save the music you want, and listen to it when you are offline. The app comes with many great options, such as Add to up Next Play Next, and more. We are sure you’ll love it!

thenextweb.com

thenextweb.com

You will get rid of the iMessage bug

If you have iOS 8.3, then you are probably familiar with the iMessage bug, really annoying one that keeps crashing your device. Well, with this new iOS update, you can finally say goodbye to it. Of course, this update contains the fixes for other problems, not only the iMessage bug. In case you are experiencing issues with your iPhone, and iOS is not up to date, installing a new version is a pretty good idea.

 

What about performance?

Well, the experiences are different. In general, we can say that many people are pretty much satisfied. What you need to keep in mind is the model of the iPhone you own, because iOS 8.4 nicely run on models such as the iPhone 5, iPhone 5s, iPhone 6 and 6 Plus. When it comes to iPhone 4s, many people shared their experience. Some are satisfied, but there are many who complained about the fact their iPhone 4s snapping a bit. The performance may vary, and it may depend on the device, apps, and so on.

 

Jailbreaking

Apple sets some limitations, and if you want to overpass them and get the access to many applications not authorized by Apple, and if you want to have the complete control over the operating system and firmware you need to jailbreak your device. We have talked about jaibreaking many times before, and when it comes to this iPhone update jailbreaking is possible. If you decide to install this iOS update, here are the guides you will need in case you decide to jailbreak iOS:

iOS 8.4 update

www.ibtimes.co.uk

Are there any issues with iOS 8.4 update?

We said it before, but let’s say this again. The update will fix the bugs and it will bring new features you certainly want to try out. You know you want that new Apple music app, right? Many times before, when a new iOS update becomes available, we can see many people complaining about a wide range of issues. Some of the usual ones are iMessage issues, poor battery life, no service problem, and so on. However, we must point out one very significant fact. Not every person will experience these issues, and for the majority of people who installed this iPhone update, everything works perfectly.

In case you decide to install iOS 8.4 update, and if you notice any issues after the installation, you can find many solutions right here, on Technobezz. We have talked about many iOS 8.4 problems, such as iPhone sound on apps isn’t working, iPhone 6 GPS issues, iPhone 6 Wi-Fi not working, and many others, and we provided the solutions. We also talked about iPad problems after iOS 8.4 update, such as battery drain, screen rotation and apps issues. As we said, complaints come after almost every update, but for the majority of people everything works more than fine.

 

These are the most essential things you need to know about the iPhone 8.4 update, but to fully experience bug fixes and new features, you will have to install it. We are also excited about iOS 9, and we are eager to see what it has to offer.

 

You may also read: How to Download and Install iOS 9 Public Beta safely

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4 Personality Quiz
The Sims 4 Would Soon Allow to Create Sims via Personality Quiz
GTA-6
Rockstar Could Further Delay the Release Date of GTA 6
iPhone 11: Will 2019 iPhones Have Curved Displays?
Google Pixel 4
Photos of Google Pixel 4 and Pixel 4 XL Throw More Light on the Front Display
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Huawei P30 battery life issues

The battery life of your phone is among the things you...

Top best free fax services

For many years people have relied on fax machines to scan...

What is Fixd?

Throughout the past decade, we’ve witnessed the release of some of...