Advertisment

L'image schématique de la fuite du LG G5 avec des changements dans la conception


L'image schématique de la fuite du LG G5 avec des changements dans la conception

L'image schématique du prochain produit phare du LG G5 circule sur Internet et a un design différent avec son prédécesseur, le LG G4. Cette image schématique est publiée par Android Authority, dont ils ont exclusivement obtenu @ShaiMizrachi. L'image montre que le LG G5 a un design plus fin, plus haut et plus large que son ancien. Le LG G4 a une dimension de 148.9 x 76.1 x 9.8 mm tandis que le G5 est de 149 x 73.9 x 8.2 mm. L'autre changement est la position de la bascule du volume. Il a été placé à l'arrière de l'appareil, et maintenant, selon l'image, il est situé sur le côté. La position du bouton d'alimentation n'est pas modifiée, il est placé sous la caméra arrière, fonctionnant également comme un capteur d'empreintes digitales. L'écran devrait mesurer environ 5.6 pouces avec une résolution QHD et le schéma suggère un affichage bord à bord.

L'image schématique de la fuite du LG G5 avec des changements dans la conception

L'autre rapport connexe provient de CNet Korea. Il a déclaré que le prochain produit phare de LG deviendrait le premier à adopter une construction entièrement métallique. Ils ont fait le rendu de l'image 3D en fonction de la personne qui a vu directement le prototype G5. De l'image de rendu, on voit le G5 avec tout le corps en métal. La chose intéressante est sa capacité à accéder à la batterie interne, dans laquelle on peut retirer la partie inférieure de l'appareil.

L'image schématique de la fuite du LG G5 avec des changements dans la conception

Le LG G5 devrait être exposé au MWC le 21 février 2016. Avec le battage publicitaire qu'ils ont jamais créé pour le LG V10, qui a l'air différent et unique, ils devraient pouvoir surprendre leurs fans avec cet appareil phare.

Source

Les autres actualités: Whatsapp est maintenant gratuit pour tous les utilisateurs

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

The Leaked Schematic Image Of LG G5 With Changes In The Design

The schematic image from the upcoming flagship of LG G5 is circulating on the Internet and has a different design with its predecessor, LG G4. This schematic image is posted by Android Authority, which they got exclusively from @ShaiMizrachi. The image shows the LG G5 has a thinner, taller, and wider design than its prior. The LG G4 has a dimension of 148.9 x 76.1 x 9.8 mm while the G5 is 149 x 73.9 x 8.2 mm. The other change is the volume rocker position. It was placed on the back side of the device, and now, according to the image, it is situated on the side. The power button position is not changed, it is laid under the rear camera, also functioning as a fingerprint sensor. The display is expected to measure approximately 5.6-inches with QHD resolution and the schematic suggests an edge-to-edge display.

The Leaked Schematic Image Of LG G5 With Changes In The Design

The other related report comes from CNet Korea. It said that the upcoming LG flagship will become the first one to adopt all metal build. They made the 3D image render based on the person who has seen the G5 prototype directly. From the render image, it is seen the G5 with all metal body. The interesting thing is its capability to access the internal battery, in which we can remove the bottom part of the device.

The Leaked Schematic Image Of LG G5 With Changes In The Design

LG G5 is planned to be exhibited in MWC on February 21, 2016. With the Hype they ever made for LG V10, which is looked different and unique, they should be able to give a surprise for their fans with this flagship device.

Source

The other news: Whatsapp is Now Free Forever For All Users

More on this topic

Leave a Reply

Paralives
Paralives: Everything we know so far
iPad Pro 2019 price
LG is manufacturing 3D Sensing Cameras for the iPad Pro 2020
Apple iPhone
Slofie – A term likely to be trademarked by Apple
Oneplus 7 Android Q
OnePlus Releases Oxygen OS Beta 2 for OnePlus 7 and OnePlus 7 Pro
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

Searching for the best desktops under $1500? Check these out

With PCs under $1500, you can enjoy high-end gaming and also...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...