Whatsapp est maintenant gratuit pour tous les utilisateurs


Aujourd'hui, une bonne nouvelle est venue de Whatsapp - il a été annoncé que leur service de messagerie est désormais gratuit pour tous les utilisateurs. Whatsapp était un service de messagerie payant, dont le prix était de 0.99 $ par an. Après son acquisition par Facebook, ils ont apporté quelques modifications, y compris l'ajout d'un fonction d'appel vidéo et plus.

Avant son acquisition par Facebook, Whatsapp a eu l'idée de rendre sa plateforme sans publicité en demandant à l'utilisateur de payer. Désormais, ils prennent la décision de rendre leur service gratuit, afin de mettre en œuvre le nouveau modèle économique. Cependant, ils ont promis de ne pas tirer de profit des publicités.

Aujourd'hui, une bonne nouvelle vient de Whatsapp qui annonce que son service de messagerie est désormais gratuit à jamais pour tous les utilisateurs. Whatsapp était un service de messagerie payant, qui coûtait 0.99 $ par an. Après son acquisition par Facebook, ils ont apporté quelques modifications, notamment l'ajout d'une fonction d'appel vidéo et plus encore. Avant son acquisition par Facebook, Whatsapp a eu l'idée de rendre sa plateforme sans publicité en demandant à l'utilisateur de payer. Désormais, ils prennent la décision de rendre leur service gratuit, afin de mettre en œuvre le nouveau modèle économique. Cependant, promettent-ils, ils ne tireront aucun profit des publicités. Naturellement, les gens pourraient se demander comment nous prévoyons de continuer à faire fonctionner WhatsApp sans frais d'abonnement et si l'annonce d'aujourd'hui signifie que nous introduisons des publicités tierces. La réponse est non. À partir de cette année, nous testerons des outils qui vous permettront d'utiliser WhatsApp pour communiquer avec les entreprises et les organisations dont vous souhaitez entendre parler. Cela pourrait signifier communiquer avec votre banque pour savoir si une transaction récente était frauduleuse ou avec une compagnie aérienne au sujet d'un vol retardé. Nous recevons tous ces messages ailleurs aujourd'hui - par le biais de SMS et d'appels téléphoniques - nous souhaitons donc tester de nouveaux outils pour rendre cela plus facile à faire sur WhatsApp, tout en vous offrant une expérience sans publicités tierces ni spam. Bien sûr, c'est une excellente nouvelle pour la plupart d'entre nous, car Whatsapp est la plate-forme de messagerie la plus utilisée au monde. En appliquant un coût gratuit, Whatsapp obtiendra probablement les 2 milliards d'utilisateurs suivants à l'avenir. Si vous êtes l'un des utilisateurs de Whatsapp, que pensez-vous de cette nouvelle? Source Les autres nouvelles: Apple confirme le problème du `` pourcentage de batterie ne se met pas à jour '' sur l'iPhone 6s

Naturellement, les gens pourraient se demander comment nous prévoyons de continuer à faire fonctionner WhatsApp sans frais d'abonnement et si l'annonce d'aujourd'hui signifie que nous introduisons des publicités tierces. La réponse est non. À partir de cette année, nous testerons des outils qui vous permettront d'utiliser WhatsApp pour communiquer avec les entreprises et les organisations dont vous souhaitez entendre parler. Cela pourrait signifier communiquer avec votre banque pour savoir si une transaction récente était frauduleuse ou avec une compagnie aérienne au sujet d'un vol retardé. Nous recevons tous ces messages ailleurs aujourd'hui - par le biais de SMS et d'appels téléphoniques - nous souhaitons donc tester de nouveaux outils pour rendre cela plus facile à faire sur WhatsApp, tout en vous offrant une expérience sans publicités tierces ni spam.

Bien sûr, c'est une excellente nouvelle pour la plupart d'entre nous, car Whatsapp est la plate-forme de messagerie la plus utilisée au monde. En appliquant un coût gratuit, Whatsapp obtiendra probablement les 2 milliards d'utilisateurs suivants à l'avenir. Si vous êtes l'un des utilisateurs de Whatsapp, que pensez-vous de l'actualité?

Source

Les autres actualités: Apple confirme le problème `` Le pourcentage de batterie ne se met pas à jour '' sur l'iPhone 6s

Technobezz

Whatsapp is Now Free Forever For All Users

Today, a good news came from Whatsapp – it was announced that their messaging service is now free forever for all users. Whatsapp was a paid messaging service, which the price of $0.99 per year. After it was acquired by Facebook, they made some changes, including adding a video call feature and more.

Before it was acquired by Facebook, Whatsapp had the idea to make their platform free from ads by asking the user to pay. Now, they take the decision to make their service free, in order to implement the new business model. However, they promised they will not get the profit from ads.

Today, a good news comes from Whatsapp who announce that their messaging service is now free forever for all users. Whatsapp was a paid messaging service, which cost $0.99 per year. After it was acquired by Facebook, they made some changes, including adding a video call feature and more. Before it was acquired by Facebook, Whatsapp had the idea to make their platform free from ads by asking the user to pay. Now, they take the decision to make their service free, in order to implement the new business model. However, they promise, they will not get the profit from ads. Naturally, people might wonder how we plan to keep WhatsApp running without subscription fees and if today’s announcement means we’re introducing third-party ads. The answer is no. Starting this year, we will test tools that allow you to use WhatsApp to communicate with businesses and organizations that you want to hear from. That could mean communicating with your bank about whether a recent transaction was fraudulent, or with an airline about a delayed flight. We all get these messages elsewhere today – through text messages and phone calls – so we want to test new tools to make this easier to do on WhatsApp, while still giving you an experience without third-party ads and spam. Of course, this is a great news for most of us, because Whatsapp is the most used messenger platform in the world. By applying a free cost, Whatsapp will probably get the next 2 billion users in the future. If you are one of the Whatsapp users, what do you think about this news? Source The other news: Apple Confirms About ‘The Battery Percentage Doesn’t Update’ Issue On iPhone 6s

Naturally, people might wonder how we plan to keep WhatsApp running without subscription fees and if today’s announcement means we’re introducing third-party ads. The answer is no. Starting this year, we will test tools that allow you to use WhatsApp to communicate with businesses and organizations that you want to hear from. That could mean communicating with your bank about whether a recent transaction was fraudulent, or with an airline about a delayed flight. We all get these messages elsewhere today – through text messages and phone calls – so we want to test new tools to make this easier to do on WhatsApp, while still giving you an experience without third-party ads and spam.

Of course, this is a great news for most of us, because Whatsapp is the most used messenger platform in the world. By applying a free cost, Whatsapp will probably get the next 2 billion users in the future. If you are one of the Whatsapp users, what do you think about the news?

Source

The other news: Apple Confirms About ‘The Battery Percentage Doesn’t Update’ Issue On iPhone 6s

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10 3500 mAh
Samsung Galaxy S10: Wireless Reverse Charging Feature to be Included
FlexPai’s Foldable Phone to Become the First Device with the Snapdragon 855SoC Processor 7
FlexPai’s Foldable Phone to Become the First Device with the Snapdragon 855SoC Processor
iphone 11
Apple iPhone 11 Concept Design Suggests a Popup Camera Module; No Notch
How to Fix Galaxy Note 8 Bluetooth Issues
Samsung Galaxy Note 8, Galaxy J6+ and Galaxy J4 Receive December 2018 Security Patch Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Here's How To Fix An Android Phone That Won’t Charge 9
Here’s How To Fix An Android Phone That Won’t Charge

So you’ve had a long day at work and you are...

How to Fix “Unfortunately, Camera Has Stopped” On Android 16
How to Fix “Unfortunately, Camera Has Stopped” On Android

Cameras are an important part of our Android phones. We love...

How To Fix An iPhone That Won't Connect To Wi-Fi 25
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...