Le dernier teaser du Samsung Galaxy S6 confirme certaines rumeurs [VIDEO]


Le dernier teaser du Samsung Galaxy S6 confirme certaines rumeurs [VIDEO]

Sûrement Le Samsung Galaxy S6 s'inspirera de la série A, mais aussi à partir de Notes 4 et Note Edge. Même la technologie d'affichage incurvé atteindra le dernier Galaxy S6, étant sur le seul modèle disponible, soit sur sa version Edge, en plus de la normale. Samsung a publié quelques photos et vidéos de taquiner l'écran incurvé qui a été suggéré la semaine dernière, et ces images confirment nos pensées.

Le 1er mars, à Barcelone, Samsung Galaxy S6 sera officiellement présenté et jusque-là il n'y a qu'une semaine. Cependant, le dernier teaser vidéo de Samsung confirme certaines rumeurs circulant sur Internet

Sur Instagram, ainsi que sur Twitter et YouTube, Samsung a publié des vidéos et des photos du Samsung Galaxy S6. Il y aura une version avec écran incurvé des deux côtés, comme l'a fait Note Edge, et cela se voit dans la vidéo ci-dessous. En outre, la voix qui raconte affirme que ce sera le gadget où la beauté rencontre la puissance, indiquant les meilleures spécifications: les meilleurs processeurs et 3 Go de RAM.

https://www.youtube.com/watch?v=NMaeJ6hOtCY

Quant à l'écran, même s'il ne dépasse pas la taille du Galaxy S5, il aura une résolution 2K et une meilleure gestion des reflets que les derniers téléphones Samsung. Il reste à voir si Samsung lance un téléphone, plaçant tout sur l'écran incurvé des deux côtés, ou s'il en lance deux comme il l'a fait avec Note 4 et Note Edge. Technobezz a détaillé l'histoire du Samsung Galaxy S6 ici.

insta6

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

The latest Samsung Galaxy S6 teaser confirms some rumors [VIDEO ]

Surely Samsung Galaxy S6 will be inspired by the A Series, but from Notes 4 and Note Edge as well. Even the curved display technology will reach the last Galaxy S6, being on the only model available, either on its Edge version, in addition to normal. Samsung has published some pictures and videos of teasing the curved screen that has been suggested in the past week, and these images are confirming our thoughts.

On March 1, in Barcelona, Samsung Galaxy S6 will be officially presented and until then there is only 1 week. However, the latest video teaser from Samsung confirms some rumors circulating on the Internet

On Instagram, and both Twitter and YouTube, Samsung has published videos and pictures of the Samsung Galaxy S6. There will be a version with curved screen on both sides, as Note Edge has, and it shows in the video below. Also, the voice that narrates claims this will be the gadget where the beauty meets power, indicating the best specs: best processors and 3GB RAM.

https://www.youtube.com/watch?v=NMaeJ6hOtCY

As for the screen, even if it doesn’t exceeds the size of the Galaxy S5, it will be 2K resolution and better reflections management than the last Samsung phones. It remains to be seen if Samsung launches one phone, staking everything on the curved screen on both sides, or it is launching two as he did with Note 4 and Note Edge. Technobezz detailed the story of the Samsung Galaxy S6 here.

insta6

More on this topic

Leave a Reply

PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Here are some of the best wireless routers you can buy
Gears 5 Release Date
Gears 5: Release Date, News, Rumors And Gameplay
Planning to buy one of the best cheap smartwatches? See these
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix No Sound On iPhone

No matter which iPhone you own, you may experience some problems...

IPhone Video Playback Is Not Working – How To Fix It?

You want to watch a video, but your iPhone video playback...

iPhone Volume Buttons Not Working – How To Fix

Quite a few iPhone owners reported a problem with the volume...