Sony Crackle ne fonctionne pas - Comment y remédier


Étant en trois langues et disponible dans environ 21 pays, Sony Crackle (ou simplement Crackle) est une plate-forme over-the-top pour le streaming vidéo. Il peut être comparé à Netflix, Hulu et Amazon, bien qu'il ne soit pas aussi populaire que ceux mentionnés. Il est financé par la publicité et est entièrement gratuit.

Comme d'autres plates-formes basées sur Internet, Crackle ne parvient parfois pas à répondre aux attentes de ses utilisateurs. Pour plusieurs raisons, il peut rencontrer des problèmes de lecture vidéo. Le centre d'aide Crackle explique que ces problèmes sont causés par des vitesses Internet lentes et une connexion qui continue d'être interrompue.

Cet article vous aidera à savoir comment réparer le craquement de Sony lorsqu'il ne fonctionne pas comme vous le souhaitez. À ce stade, il est supposé que vous disposez d'un compte en cours d'exécution que vous pouvez ouvrir à l'aide de vos identifiants de connexion. Voici quelques-unes des façons dont vous pouvez résoudre les problèmes de fonctionnement de Crackle :

  1. Redémarrer votre appareil
  2. Vérifiez votre connexion réseau
  3. Désactiver les bloqueurs de publicités
  4. Mettre à jour l'application ou le logiciel
  5. Vérifiez votre câblage (le cas échéant)
  6. Réactivation de l'appareil
  7. Redémarrer votre appareil

C'est une solution universelle aux nombreux problèmes techniques, et c'est pourquoi elle apparaît en premier. Que vous utilisiez un téléphone, une tablette, un téléviseur intelligent, un PC ou une PlayStation, vous devez l'éteindre plutôt que de l'allumer. Parfois, Crackle a besoin de se rafraîchir un peu par un redémarrage.

Voir aussi: Comment regarder Crackle en dehors des États-Unis

Vérifiez votre connexion réseau

Puisque Crackle est basé sur Internet, ses problèmes de fonctionnement pourraient être dus à une mauvaise connectivité Internet.

Votre connexion locale est probablement basée sur une station réseau distante et sans fil. Vérifiez s'il y a des barrières interférentes. Les éléments naturels tels que la pluie pourraient être un problème.

Désactiver les bloqueurs de publicités

Crackle est gratuit, mais il est soutenu par les revenus des publicités. Votre navigateur local peut être configuré de manière à ce que les publicités qui apparaissent sur Crackle soient bloquées. Cela fait des attelages développés par Crackle qui ne fonctionnent pas. Envisagez de naviguer dans les paramètres de votre navigateur et d'activer les publicités sur le site Web de Crackle. En outre, votre antivirus pourrait être à l'origine de ce problème avec ses paramètres de protection Web. Accédez-y et assouplissez ses règles sur le blocage des publicités.

Mettre à jour l'application ou le logiciel

L'autre raison pour laquelle Sony Crackle peut ne pas fonctionner correctement est que vous utilisez probablement une version qui n'est pas mise à jour. Voici les liens vers les dernières mises à jour sur certains appareils:

  1. Google Android
  2. apple iOS
  3. PC Windows

Assurez-vous que les spécifications (exigences minimales) de l'application ou du logiciel sont respectées par l'appareil que vous utilisez. Sinon, vous voudrez peut-être mettre à niveau votre appareil.

Vérifiez votre câblage (le cas échéant)

Vous pouvez diffuser du contenu Crackle à partir de votre site Web, puis connecter votre PC ou votre ordinateur portable à un téléviseur via HDMI. C'est un moyen que de nombreuses personnes utilisent pour obtenir plus d'écran pour profiter d'émissions, de films et de séries. Si votre câble HDMI est faible, vous pouvez penser que Crackle ne fonctionne pas correctement. Vous devrez peut-être en acheter un autre.

Réactivation de l'appareil

Pour utiliser Crackle, il faut utiliser un code d'activation ou de vérification. Parfois, le code qui vous est fourni peut ne pas fonctionner, vous devez donc le réactiver. Sous "My Sony Crackle", cliquez sur "Activation". Lorsqu'un nouveau code apparaît, utilisez-le pour réactiver le compte de votre appareil. Cela pourrait résoudre le problème.

Tout se résume à ceci.

Vous devez résoudre le problème. Lorsque vous découvrez de quoi il s'agit, utilisez l'un des correctifs ci-dessus.

Sony Crackle not working – How to fix it

Tech Insights in Your InboxSubscribe to our free newsletter and never miss out on what's happening in the tech world. Learn Tech Today, Lead Tomorrow.

Available in three languages in around 21 countries, Sony Crackle (or just Crackle) is an over-the-top platform for video streaming. It can be compared to Netflix, Hulu, and Amazon, although it is not as popular as the ones mentioned. It is ad-supported and is entirely free.

Like other Internet-based platforms, Crackle sometimes fails to live up to the expectations of its users. Due to a couple of reasons, you may experience video playback issues. The Crackle Help Center explains that these issues are caused by slow internet speeds and a connection that keeps being interrupted.

This article will help you fix the Sony crackle when it is not working as you expect it to. At this point, it is assumed that you have a running account that you can open using your login credentials. These are some of the ways you can fix the Crackle problem:

  1. Restarting your device
  2. Check your network connection
  3. Disable ad-blockers
  4. Update the app or software
  5. Check your cabling (if any)
  6. Device reactivation

Restarting your device

It is a universal solution to many technical problems, which is why it appears first. Whether you’re using a phone, a tablet, a smart TV, a PC, or a PlayStation, you need to give it a break sometimes.

See also: How to watch Crackle outside of the US.

Check your network connection.

Since Crackle is Internet-based, its problems could be due to poor internet connectivity.

Your local connection is probably based on a remote and wireless network station. Check whether there are interfering barriers. Natural items such as rain could be an issue.

Disable ad-blockers

Crackle is free, but it gets sustained by earnings from advertisements. Your local browser can be set up so ads popping up on Crackle get blocked. Consider navigating your browser’s settings and enabling ads on Crackle’s website. Also, your antivirus could be causing this with its web shield settings. Navigate to it and relax its rules on adblocking.

Update the app or software

The other reason why Sony Crackle may not be working well is that you are probably using a version that is not updated. Here are the links to the latest updates on some of the devices:

  1. Google Android
  2. Apple iOS
  3. Windows PC

Ensure that your device's app and software specifications (minimum requirements) are met. If not, you might want to upgrade your device.

Check your cabling (if any)

You may stream Crackle content from your website and then connect your PC or laptop to a TV via HDMI. It is a way for many people to access a wider screen experience when enjoying shows, movies, and series. If your HDMI cable is weak, you may think Crackle is not working correctly. You may need to purchase another one.

Device reactivation

To use Crackle, one needs to use an activation or verification code. Sometimes, the code you are given may fail to work, so you must reactivate it. Under "My Sony Crackle," click on "Activation." When a new code appears, use it to reactivate your device’s account. It could fix the problem.

It all goes down to this.

You need to troubleshoot the problem. If you discover what it is, use any of the fixes above.

Be sure to follow us

Join our newsletter

Subscribe to our newsletter and never miss out on what's happening in the tech world. It's that simple.
subsc

🚀 Trusted source for tech since 2012