Advertisment

Comment regarder Crackle en dehors des États-Unis


Comment regarder Crackle en dehors des États-Unis

Crackle est une plate-forme où vous pouvez diffuser toutes les nouvelles émissions de télévision et les films hollywoodiens les plus récents. C'est une plate-forme totalement gratuite où il vous suffit de vous inscrire et vous pouvez commencer à regarder du contenu nouveau ou ancien tout de suite! Si vous êtes une personne qui ne veut pas payer de supplément juste pour regarder des émissions, Crackle est la meilleure plateforme pour vous! Si vous êtes en dehors des États-Unis, vous ne pourrez pas le diffuser, mais ne vous inquiétez pas, c'est pourquoi nous sommes là pour vous aider.

Nous vous montrerons comment débloquer et diffuser sur Crackle dans tous les pays en dehors des États-Unis. Continuez à lire pour un guide étape par étape.

Il existe de nombreuses façons de le faire, nous ferons de notre mieux pour expliquer chacune d'entre elles afin que vous puissiez facilement l'apprendre et l'obtenir.

Voir aussi: Comment configurer et utiliser Sony Crackle sur Roku

Débloquez-le en utilisant VPN

Il y a une mer pleine de VPN sur le Google Play Store et sur l'App Store de vos appareils IOS également. Vous pouvez choisir, télécharger et installer ce que vous voulez. Mais, nous allons vous montrer comment utiliser le TunnelBear VPN.

Si vous ne savez pas ce qu'est un VPN, il s'agit essentiellement d'une application ou d'un programme qui peut changer votre emplacement.

  • Tout d'abord, ouvrez Google Play ou App Store sur votre téléphone. Recherchez l'application TunnelBear, téléchargez-la et installez-la sur votre téléphone.
  • Ouvrez l'application. Maintenant, vous allez devoir créer un nouveau compte sur TunnelBear, mais s'il y a une chance que vous l'ayez déjà utilisé, connectez-vous simplement à votre compte.
  • Votre ours est prêt à creuser maintenant! Vous verrez une carte du monde devant vous. Recherchez les États-Unis, cliquez dessus et connectez-vous simplement.
  • Une notification apparaîtra dans votre barre de notification indiquant que vous disposez désormais d'une connexion sécurisée aux États-Unis et que vous pouvez surfer sur Internet en mode incognito.
  • La prochaine chose que vous devrez faire est d'ouvrir simplement votre Crackle (en supposant que vous l'avez déjà configuré), de jouer un film ou une émission et de profiter de la soirée en regardant certains des classiques ou du nouveau contenu cinématographique.

Cette première manière était totalement facile, non?

Utilisation de Tor:

Ce site Web et cette extension sont un peu différents de l'utilisation d'un VPN. Il vous donnera également une connexion sécurisée et stable aux États-Unis afin que vous puissiez utiliser et regarder Crackle partout et dans tous les pays du monde. Ce n'est peut-être pas aussi sûr qu'un VPN, mais il fera bien son travail.

  • Pour pouvoir utiliser Tor, vous devez d'abord installer son navigateur sur votre appareil. Voici le lien où vous pouvez le télécharger: https://www.torproject.org/download/ .
  • Une fois que vous l'avez téléchargé et installé, vous devez maintenant vous connecter au réseau américain. Faites tout cela via le lien que nous avons précédemment partagé avec vous.
  • Ouvrez le site Web de Sony Crackle, trouvez un bon film, asseyez-vous, profitez-en et regardez-le!
  • C'est tout!

Vous pouvez essayer d'utiliser ces deux méthodes. Ils sont censés fonctionner où que vous soyez dans le monde. Et si vous vous demandez quelle est la manière la plus sûre, eh bien, pour être honnête, les VPN vous permettront de surfer sur le Web en mode incognito, c'est leur objectif principal. D'autre part, Tor est le moyen le plus rapide, car vous n'avez pas à vous connecter aux États-Unis chaque fois que vous essayez de regarder quelque chose. Mais, ces deux méthodes devraient vous donner la possibilité de diffuser Crackle où que vous soyez, c'est donc à vous de choisir celle que vous choisirez.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

How to watch Crackle outside of US

Crackle is a platform where you can stream all of the new latest TV shows and Hollywood movies. It is a totally free platform where you just need to register and you can start watching new or old content right away! If you are a person who doesn’t want to pay extra just to watch some shows, Crackle is the best platform for you! If you are outside of US, you will not be able to stream it, but do not worry, that is why we are here to help.

We will be showing you the way to unblock and stream on Crackle in every country outside of the USA. Keep reading for a step by step guide.

There are many ways in which you can do this, we will try our best to explain every one so that you can easily learn and get it.

See also: How to setup and use Sony Crackle on Roku

Unblock it using VPN

There is a sea full of VPN’s on the Google play store, and on the App store of your IOS devices also. You can choose, download and install whichever you want. But, we are going to show you how you can use the TunnelBear VPN.

If you do not know what VPN is, it is basically an application or a program that can change your location.

  • First, open the Google Play or App Store on your phone. Search for the TunnelBear app, download and install it on your phone.
  • Open the application. Now, you are going to have to make a new account on TunnelBear, but if there is a chance that you used it already, simply login to your account.
  • Your Bear is ready to dig now! You will see a world map in front of you. Look for the USA, click on it, and just connect to it.
  • A notification will show up in your notification bar that you are now having a secure connection to the US and that you are able to surf the net incognito.
  • The next thing you will need to do is to just open your Crackle (assuming that you’ve already set it up), play some movie or some show, and enjoy the evening watching some of the classics or new cinematography content.

This first way was totally easy, right?

Using Tor:

This website and extension are a bit different than using a VPN. It will also give you a secure and stable connection to the US so that you will be able to use and watch Crackle everywhere and in every country around the world. It is not maybe that secure as a VPN but it will do its job well.

  • To be able to use Tor, you first need to install its browser on your device. Here is the link where you can download it: https://www.torproject.org/download/ .
  • Once you download and install it, you should now connect yourself to the USA network. Do all of that via the link that we previously shared with you.
  • Open Sony Crackle’s website, find a good movie sit down, enjoy and watch it!
  • That is all!

You can try using both of these methods. They are supposed to work no matter where you are in the world. And if you are asking yourself which way is safer, well, to be honest, VPN’s will let you surf the web incognito, that is their main purpose. On the other hand, Tor is the faster way, since you do not have to go and connect to the USA every time you are trying to watch something. But, both of these ways should give you an ability to stream Crackle no matter where you are, so it is really up to you which one you will choose.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *