Samsung Galaxy S7 adoptera 3D Touch comme un écran sensible à la pression


Samsung Galaxy S7 adoptera 3D Touch comme un écran sensible à la pression

Selon les rumeurs, le Samsung Galaxy S7 adoptera un écran sensible à la pression, ce qui équivaut à la technologie 3D Touch utilisée sur les iPhone 6s et 6s Plus, comme le rapporte WSJ. De plus, sur la partie port, ils adopteront le port de charge haute vitesse et le scanner de rétine pour certaines versions.

«L'écran sensible à la pression, par exemple, sera similaire à celui proposé par son rival Apple Inc. sur l'iPhone 6 plus tôt cette année. L'affichage réactif permet au téléphone d'interpréter différents tapotements et touches en fonction de la façon dont l'utilisateur appuie sur l'écran tactile. Le Galaxy S7 comportera probablement également un port de charge et de connexion de nouvelle génération appelé port USB Type-C, ont déclaré les gens, ce qui permettra une charge d'une journée complète en moins de 30 minutes et, dans certains cas, beaucoup plus rapide que cela.

Samsung Galaxy S7 adoptera 3D Touch comme un écran sensible à la pression

Comme cela arrive souvent à un nouveau smartphone, le Galaxy S7 adoptera le dernier appareil photo optimisé pour la faible luminosité et s'installera au ras du dos du téléphone. La fente pour carte SD passera à une variante d'affichage sans bord. Auparavant, l'image divulguée du Galaxy S7 avait une conception similaire avec le Galaxy S6, mais il y a quelques changements sur la fente pour carte SIM et la conception du bouton d'accueil. De plus, il utilisera également un corps entièrement métallique.

Il y a des rumeurs sur ses spécifications, sa conception et les autres fonctionnalités. Nous continuerons à mettre à jour, alors restez à l'écoute.

Source

Les autres actualités: Peut-être que vous verrez Cortana comme un hologramme grâce à HoloLens

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy S7 Will Adopt 3D Touch Like Pressure Sensitive Display

According to the rumors, Samsung Galaxy S7 will adopt a pressure sensitive display, which is equal with 3D Touch technology used on iPhone 6s and 6s Plus, as it’s reported by WSJ. Moreover, on the port part, they will adopt the high speed charging port and retina scanner for certain version.

“The pressure-sensitive display, for instance, will be similar to that offered by rival Apple Inc. On the iPhone 6s earlier this year. The responsive display allows the phone to interpret different taps and touches depending on how the user presses on the touch screen. The Galaxy S7 will likely also feature a next-generation charging and connection port called a USB Type-C port, the people said, which will allow for a full day’s charge in under 30 minutes and in some cases significantly faster than that.”

Samsung Galaxy S7 Will Adopt 3D Touch Like Pressure Sensitive Display

As it is often happens to a new smartphone, Galaxy S7 will adopt the latest camera that is optimized for low light and will sit flush with the back of the phone. The SD card slot will come to non edge display variant. Previously, the leaked image of Galaxy S7 came with a similar design with Galaxy S6, but there are some changes on the SIM card slot, and home button design. Furthermore, it will also use a full metal body.

There are the rumors about its specification, design, and the other features. We will keep updating, so stay tuned.

Source

The other news: Maybe You Will See Cortana As A Hologram Through HoloLens

More on this topic

Leave a Reply

MacbookPro 2019
Everything We Know About MacBook Pro 2019  
Searching for the best desktops under $1500? Check these out
These are some of the best Mac keyboards you can buy
Samsung Galaxy S11: Rumors Suggest a Punch Hole Design Camera
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Oneplus 6
How to fix OnePlus 6 Battery Life Issues

The OnePlus 6 phone comes with myriad features, and if you...

10 hidden iOS 12 features
10 Hidden iOS 12 Features 

It appears that iOS 12 is likely to emerge as one...

How to pin apps to the shelf in Chrome OS
How To Pin Apps To The Shelf In Chrome OS

Pinning apps to the shelf of your Chromebook makes it easy...