Advertisment

Peut-être que vous verrez Cortana comme un hologramme grâce à HoloLens


Peut-être que vous verrez Cortana comme un hologramme grâce à HoloLens

Microsoft peut développer Cortana en tant que personne holographique pour HoloLens, selon Techtimes. Deux membres de la communauté Microsoft Studios y ont pensé et ont partagé leurs idées dans le cadre de l'initiative Share-Your-Idea récemment lancée par Microsoft pour son casque de réalité augmentée. HoloLens.

«Hologramme de Cortana de Halo avec qui vous pouvez parler et interagir. Fonctionne de la même manière que Cortana sur ordinateur de bureau / téléphone. Obtenez des réponses aux questions, etc. », propose Regardez c'estKris. «Peut-être posez-vous une question sur HoloLens et les réponses arrivent par téléphone? Les possibilités sont infinies. »

Peut-être que vous verrez Cortana comme un hologran à travers Hololens

"Chaque fois que vous invoquerez Cortana, elle sera affichée comme un objet holographique, comme une véritable IA dans l'univers Halo", écrit jigerdoodles117. «Chaque mot qu'elle prononce peut être associé à une animation faciale. Lorsqu'elle réfléchit / traite des requêtes, elle peut afficher une animation classique de réflexion sur le menton. "

Redmond n'a pas encore commenté si une Cortana grandeur nature pour HoloLens sera disponible. Avec un concept d'applications universelles sur Windows 10, l'idée d'actualiser Cortana pour être présente sur Hololens est une chose raisonnable. Les applications universelles garantissent que toutes les applications peuvent être exécutées sur tous les appareils Windows 10, y compris HoloLens

Un membre de cette communauté a déclaré:

"Bonne idée, mais cela existe probablement déjà,"

Hololens, a été présenté au public pour la première fois en janvier. Il s'agit de la première technologie de déconnexion holographique au monde. Actuellement, Hololens est au stade du développement d'applications et n'est pas prêt à être commercialisé pour le public.

Source

Les autres actualités: Apple ouvre un nouveau laboratoire à Taiwan pour créer une nouvelle technologie d'affichage

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Maybe You Will See Cortana As A Hologram Through HoloLens

Microsoft may develop Cortana as a hologram person for HoloLens, according to Techtimes. Two persons of Microsoft Studios community members thought of it and shared their ideas through Microsoft’s recently launched Share-Your-Idea initiative for its augmented reality headset HoloLens.

“Hologram of Cortana from Halo who you can talk to and interact with. Works in the same way as Cortana on Desktop / Phone. Get answers to questions etc,” proposes LookItsKris. “Maybe ask a question on HoloLens and answers come through on phone? Possibilities are endless.”

Maybe You Will See Cortana As A Hologran Through Hololens

“Whenever you invoke Cortana, she will be displayed as a holographic object, like a real AI in the Halo Universe,” writes jigerdoodles117. “Each word she says can be mapped to facial animation. When she is thinking/processing queries, she could display a classic chin-rub thinking animation.”

Redmond is yet to comment whether or not a life-sized Cortana for HoloLens will be available. With a universal apps concept on Windows 10, the idea to actualize Cortana to be present on Hololens is a reasonable thing. The universal apps guarantees that all applications can be ran on all Windows 10 devices, including HoloLens

A member of that community said:

“Good idea, but this probably already exists,”

Hololens, was introduced to public for the first time in January. It’s the first hologram computing untether technology in the world. Currently, Hololens is in the application development stage, and not ready to be marketed for public.

Source

The other news: Apple Opens New Lab In Taiwan To Build New Display Technology

Leave a Reply

Xbox One May 2018 Update – Discord Integration and New Improvements
Call of Duty: Black Ops 4 with Zombies Campaign and Battle Royale
Black Charizard Now Available on Pokémon Go
Share your Android Phone Screen with the Help of Google Duo
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

Xbox One May 2018 Update – Discord Integration and New Improvements

A large number of gamers use Xbox One as their console...

Share your Android Phone Screen with the Help of Google Duo

At one point in our lives, we all had to deal...