Comment réparer le problème de retard du Samsung Galaxy S5


Comment réparer le problème de retard du Samsung Galaxy S5

À part à partir de Samsung Galaxie wifi problèmes, un lot of utilisateurs avez écrit à us en ce qui concerne le différent problèmes ce détenir sont leurs Samsung Galaxie S5, qui inclut aucune Télécharger booster, Numero de telephone décalage problèmes, d'eau dommage, et ainsi de suite

In précise article, we seront be parlant À propos de  Samsung Galaxie S5 lvieillir iquestion.

découvrir soit: Solutions pour Samsung Galaxie S5 n' recharge

découvrir soit: Comment à Fixer Samsung Galaxie S5 Congélation Questions après Mise à jour KitKat

La Lag Question in Galaxie S5

La coupable derrière précise aide semble à be le lourd TouchWiz Utilisateur Interface et bloatware. bloatware ,progiciel is le Pre installé ,progiciel or applications ce vous obtenez quand vous acheter a Neuf (ve) téléphone. Lag is généralement observée tout en déverrouillage le téléphone, tapotement le Accueil Bouton, lancement or fermeture an application et parfois tout en dactylographie as bien. Cependant, il existe de nombreux correctifs que vous pouvez suivre un par un pour résoudre ce problème dans votre Galaxy S5.

Galaxy S5

 

Étapes à suivre pour fixation le Retard Question on Samsung Galaxie S5

 

Recevez a Neuf (ve) lanceur

Essayez à obtenez a à la main lanceur pour téléphone as le existant TouchWiz lanceur des certains grave limites, qui sont fréquemment rapporté by utilisateurs en utilisant précise dispositif in Australie. We recommander vous à obtenez le Google Maintenant lanceur. Cet lanceur aide téléphone in obtention certain tâches fait facilement.

Désactiver Animations à fixer Samsung galaxie gel aide

La désactivation des effets d'animation peut aider votre appareil à fonctionner beaucoup plus rapidement, tandis que le problème de décalage sera également éliminé. Tout d'abord, désactivez l'animation de déverrouillage qui se fait en allant dans Paramètres> Écran de verrouillage> Effet de déverrouillage, puis choisissez Aucun.

Ensuite, désactivez l'effet de transition de l'écran d'accueil qui est l'animation de navigation pour améliorer l'apparence lorsque vous glissez entre l'écran d'accueil. Pour désactiver cet effet, appuyez sur un espace vide sur votre écran d'accueil et sélectionnez Paramètres de l'écran d'accueil. Ensuite, allez à l'effet de transition et sélectionnez Aucun.

Comme pour les deux premières étapes, la prochaine étape consiste à désactiver d'autres effets pour lesquels vous devez d'abord obtenir l'option développeur en allant dans Paramètres> À propos du téléphone> appuyez 7 fois sur le numéro de build qui vous montrera l'option Développeur dans les paramètres. Ensuite, faites défiler vers le bas pour obtenir les options telles que l'échelle d'animation de la fenêtre, l'échelle de durée de l'animateur et l'échelle d'animation de transition. Désactivez toutes ces options et cela accélérera automatiquement les performances du téléphone.

www.hi-galaxy-s5.com

www.hi-galaxy-s5.com

Tourner de S Voix Double Exploiter

Une des raisons pourquoi Samsung Galaxie S5 n' répondre immédiatement à a exploiter on le Accueil PARAVENT is ce it attentes à lire if vous double exploiter sur cette à lancer S Voix. Vous peut toujours tourner de réduction S Voice en suivant les étapes mentionnées ci-dessous.

  • Double exploiter le accueil bouton à ouvert S Voix.
  • Presse le menu bouton on le haut droite of le app.
  • Exploiter "Réglages."
  • Décocher "Ouvrir via le accueil clé.

limite Contexte Processus

Vous peut limite le fond les process by faire le Suivant:-

Go à Paramètres> Promoteurs Options> Applications> limite Contexte Processus et c'est tout.

www.alltechpool.com

www.alltechpool.com

Arrêtez les applications de s'exécuter au démarrage

Il existe de nombreuses applications dans l'appareil qui commencent à se synchroniser et à s'exécuter au démarrage, ce qui réduit considérablement la vitesse de l'appareil. Dans ce cas, vous pouvez utiliser une application comme Greenify qui gèle automatiquement les applications que vous ne souhaitez pas exécuter au démarrage. Mais d'abord, assurez-vous d'avoir un accès root pour utiliser cette application.

Supprimer le bloatware

Il y a beaucoup de bloatware dans l'appareil qui fonctionnent en arrière-plan, synchronisent, surveillent, suppriment les données de localisation et font beaucoup d'autres choses qui réduisent la vitesse du Galaxy S5. Il est donc préférable de supprimer entièrement toutes ces applications indésirables et préchargées de l'appareil, ce qui vous oblige à rooter l'appareil. Mais cela comporte toujours un certain risque et si vous êtes en mesure de franchir le pas, supprimez le bloatware pour accélérer les performances du téléphone.

Réinitialisation des données d'usine

Si vous avez essayé toutes les méthodes et que vous n'êtes toujours pas satisfait des performances de votre appareil, optez pour la réinitialisation d'usine, car parfois tout votre téléphone a besoin d'un démarrage propre, ce qui n'est possible que par la réinitialisation des données d'usine. Voici comment faire. Accédez à Paramètres> Sauvegarde et réinitialisation> Réinitialisation des données d'usine et réinitialisation du périphérique.

 

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Apart from Samsung Galaxy Wifi issues, a lot of users have written to us regarding the different issues that they are facing with their Samsung Galaxy S5, which includes no download booster, Phone lag issues, water damage, etc.

In this article, we will be talking about  Samsung Galaxy S5 lagging issue.

See also: Solutions for Samsung Galaxy S5 not charging

See also: How to Fix Samsung Galaxy S5 Freezing Issues after KitKat update

The Lag Issue in Galaxy S5

The culprit behind this issue seems to be the heavy TouchWiz User Interface and bloatware. Bloatware software is the pre-installed software or applications that you get when you buy a new phone. Lag is generally observed while unlocking the phone, tapping the Home Button, launching or closing an application and sometimes while typing as well. However, there are plenty of fixes which you can follow one by one to fix this issue in your Galaxy S5.

Galaxy S5

 

Steps to follow for fixing the Lagging Issue on Samsung Galaxy S5

 

Get a new launcher

Try to get a fresh launcher for your phone as the existing TouchWiz launcher has some serious limitations, which are frequently reported by users using this device in Australia. We recommend you to get the Google Now Launcher. This launcher helps your phone in getting certain tasks done easily.

Disable Animations to fix Samsung galaxy freezing issue

Disabling the animation effects can help your device to perform much faster while the lag issue will also be eliminated. First, turn off the unlock animation which is done by going to Settings > Lock Screen > Unlock Effect and then choose None.

Next, disable the home screen transition effect which is the navigation animation to enhance the look as you swipe between home screen. To turn off this effect, tap on a blank space on your Home Screen and select Home Screen Settings. Next, go to transition effect and select None.

As with the first two steps, next is to disable some more effects for which you need to get the developer option first by going to Settings > About phone > tap on the build number 7 times that will show you Developer option in the settings. Next, scroll down to get the options such as Window animation scale, animator duration scale, and transition animation scale. Turn all these options off and it will automatically speed up the phone’s performance.

www.hi-galaxy-s5.com
www.hi-galaxy-s5.com

Turn Off S Voice Double Tap

One of the reasons why your Samsung Galaxy S5 does not respond immediately to a tap on the Home Screen is that it waits to see if you double tap on it to launch S Voice. You can always turn off S Voice by following the below mentioned steps.

  • Double tap the home button to open S Voice.
  • Press the menu button on the top right of the app.
  • Tap “Settings.”
  • Uncheck “Open via the home key.

Limit Background Processes

You can limit the background processes by doing the following:-

Go to Settings > Developer Options > Apps > Limit Background Processes and that’s it.

www.alltechpool.com
www.alltechpool.com

Stop apps from running in start-up

There are many apps in the device that start syncing and running during startup which altogether reduce the speed of the device noticeably. In such case, you can make use of an app like Greenify that freezes the apps automatically which you do not want to run in the startup. But first, ensure you have root access to employ this app.

Delete the bloatware

There are lots of bloatware in the device that run in the background, sync, monitor, scrap location data and do many more things which reduce the speed of Galaxy S5. So, it is best to delete all these unwanted and pre-loaded apps entirely from the device which requires you to root the device. But it always comes with some risk and if you are able to take the plunge, go ahead to delete the bloatware to speed up the phone’s performance.

Factory data reset

If you have tried all the methods and still not happy with the performance of your device, then go for factory reset as sometimes all your phone need is a clean start which is only possible through factory data reset. Here is how to do it. Go to Settings > Backup and Reset > Factory Data Reset and Reset Device.

 

Technobezz

6 COMMENTS

  1. Which choice do I select for limiting background processes?

    “Go to Settings > Developer Options > Apps > Limit Background Processes and that’s it.”

  2. I also found an efficient tip
    Dismount the SD card from settings/ memory.
    Shut down the phone and remove the SD card.
    Restart
    Shut down again.
    Put the SD card again into the phone and restart.

    Jean Louis
    I also found an efficient tip
    Dismount the SD card from settings/ memory.
    Shut down the phone and remove the SD card.
    Restart
    Shut down again.
    Put the SD card again into the phone and restart.

    Jean Louis

  3. Very nice tips, some of them worked also for Samsung Galaxy S5 Neo. After 10 minutes of Google Now Louncher, everything looks “smoother” i’d say. A big thank you for this page.

  4. How do I pair my Galaxy S5 to my 2011 Subaru Forrester’s hands free phone operation. I can pair to other Subaru model years, just not the 2011 and other phones can pair to my car. When searching it shows Car_Media and headphones only, which I understand is not what it’s supposed to be. Is there a FIX that I can download so my Samsung can see the right device? Any ideas?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here