Avantages et inconvénients de l'iPhone X


L'iPhone X révolutionnaire fait partie des meilleures versions de l'année. Cela fait à peine trois mois que le téléphone est sorti et la demande est toujours la même. L'iPhone X est livré avec iOS 11 prêt à l'emploi et est alimenté par le processeur bionique A11 d'Apple. Il y a plusieurs autres fonctionnalités dont les utilisateurs peuvent se vanter, mais vaut-il vraiment la peine d'acheter? Jetons un coup d'œil à certains des avantages et des inconvénients de l'iPhone X afin que vous puissiez facilement décider de l'acheter ou non.

Lire aussi Comment utiliser Face ID sur iPhone X pour faire des achats

Avantages et inconvénients de l'iPhone X

Avantages de l'iPhone X

Inutile de dire que le produit phare d'Apple est un smartphone du futur et a été chargé de fonctionnalités exceptionnelles. Voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez acheter un iPhone X.

Identité faciale -

Avantages et inconvénients de l'iPhone X

C'est la première fois qu'Apple ajout de Face ID à ses fonctionnalités de sécurité. La caméra TrueDepth est utilisée par l'appareil pour détecter votre visage et déverrouiller votre téléphone. Il vous suffit de tenir votre téléphone contre votre visage et de faire glisser l'écran vers le haut pour le déverrouiller. Vous pouvez également utiliser Face ID pour authentifier les paiements pour les applications et les achats effectués dans les magasins physiques. Cette fonction biométrique fonctionne également dans des conditions d'éclairage extrêmes. Ainsi, qu'il fasse sombre ou trop lumineux à l'extérieur, vous pouvez facilement déverrouiller votre iPhone X. Face ID reçoit un point supplémentaire pour fonctionner mieux que le scanner d'empreintes digitales. Si vos doigts sont mouillés ou en sueur, le lecteur d'empreintes digitales ne fonctionnera pas, mais ce n'est pas quelque chose dont vous devez vous soucier lors de l'utilisation de Face ID.

Double caméra -

La double caméra de l'iPhone X est un merveilleux ajout à ce produit phare. Les capteurs sont rapides et offrent des couleurs réalistes. La texture est excellente et les ombres sont plus détaillées. Vous bénéficiez également d'une stabilisation optique de l'image avec le téléobjectif en vedette, ce qui vous permet d'obtenir des images et des vidéos d'excellente qualité, même dans un environnement faiblement éclairé. De plus, les portraits semblent plus naturels et les images agrandies conservent le même charme que les images normales.

Affichage OLED -

Les couleurs de l'écran Super Retina de 5.8 pouces sont assez réalistes. Le panneau OLED de l'iPhone X offre non seulement des angles de vision plus larges, mais également un panneau lumineux. L'écran OLED de l'iPhone X prend également en charge le contenu HDR.

Animoji -

La fonction Animoji utilise la caméra TrueDept et vous permet de changer votre visage en différents personnages, notamment extraterrestre, singe, panda, licorne et bien d'autres. Un Animoji imite toutes vos expressions et vous pouvez également les enregistrer à l'aide de votre voix et les envoyer via des messages. Vous pouvez envoyer ces clips même à un utilisateur Android.

Réalité augmentée -

La technologie de la RA est un peu comme la VR où les gens utilisent des casques pour découvrir un nouveau monde numérique. L'iPhone X prend en charge la RA et a été calibré pour la RA. Ceci est également utile pour superposer des graphiques numériques dans le monde réel. La puce A11 a été conçue pour améliorer les performances des applications AP. La puce offre des performances 25% supérieures grâce à ses deux cœurs hautes performances et des performances 70% plus rapides grâce à ses quatre cœurs haute efficacité. Les utilisateurs pourront voir des images numériques superposées sur le monde réel avec leur iPhone X et son appareil photo. L'iPhone X dispose de nouveaux accéléromètres et gyroscopes qui aident à positionner l'image numérique sur le monde physique d'une manière plus réaliste qu'auparavant. En bref, la RA est non seulement plus excitante sur iPhone X, mais aussi bien meilleure et plus rapide. C'est l'un des avantages les plus cool de l'iPhone X.

Mode portrait -

La caméra frontale TrueDepth de l'iPhone X vous permet de capturer le même effet bokeh magnifique sur les arrière-plans pendant que vous prenez un portrait comme lorsque vous l'obtenez avec deux caméras arrière. Que vous utilisiez l'appareil photo avant ou arrière pour cette photo, vous pouvez appliquer des effets d'éclairage de portrait avant et après avoir cliqué sur une image. Il existe différents types de choix d'éclairage parmi lesquels vous pouvez choisir, tels que Contour Light, Studio Light, etc. C'est une fonctionnalité géniale à utiliser sur l'iPhone X - les amateurs de selfie en tomberont instantanément amoureux.

Inconvénients de l'iPhone X

Même si le téléphone est un excellent combiné à posséder, il y a quelques inconvénients.

Prix ​​-

L'un des plus gros inconvénients de Coques iPhone X c'est que c'est très cher. Au prix de 999 $, c'est l'un des smartphones les plus chers de cette année. Lorsque le tarif de l'iPhone X est ventilé selon le transporteur, cela s'avère être une affaire assez coûteuse.

L'iPhone 8 Plus est un meilleur choix -

L'iPhone 8 coûte 200 $ de moins que l'iPhone X et est livré avec le même processeur A11 Bionic, le même chargement sans fil et les mêmes doubles caméras que l'iPhone X. La plupart préfèrent économiser 200 $ et obtenir un iPhone 8 Plus au lieu de l'iPhone X.

Le bouton d'accueil est supprimé -

Avantages et inconvénients de l'iPhone X

Pour un utilisateur d'iPhone typique habitué à utiliser le bouton d'accueil, l'iPhone X pourrait être quelque peu problématique. Vous devez faire glisser votre doigt vers le bas si vous souhaitez afficher le centre de contrôle et faire glisser votre doigt vers le haut pour revenir à l'écran d'accueil. Les applications doivent être fermées d'une manière différente et vous devez également utiliser un processus différent pour éteindre l'iPhone X.

La charge rapide n'est pas gratuite -

Le prochain dans la liste des inconvénients de l'iPhone X est que l'installation de charge rapide n'est pas gratuite. Bien qu'Apple ait ajouté la fonction de charge rapide à l'iPhone X, vous devez payer un supplément pour utiliser réellement cette fonctionnalité. Vous devez dépenser 49 $ supplémentaires et acheter l'adaptateur secteur USB-C et 25 $ pour le câble USB-C Lightening. Cela fait environ 75 $ de plus juste pour utiliser la fonction de charge rapide. Nous nous demandons pourquoi Apple a ajouté la fonctionnalité à l'iPhone X s'ils n'étaient pas vraiment disposés à l'offrir sans frais supplémentaires, alors que ses concurrents offrent le service gratuitement.

Voici la liste des avantages et des inconvénients de l'iPhone X. Utilisez les détails ci-dessus pour décider d'acheter ou non un iPhone X.

Lire aussi Comment installer, mettre à jour et supprimer des applications sur iPhone X

Pros And Cons Of iPhone X

The revolutionary iPhone X is among the top releases of the year. It has been just about three months since the phone has been released and the demand is still the same. The iPhone X comes with iOS 11 out-of-the-box and is powered by Apple’s A11 bionic processor. There are several more features users can brag about but is it actually worth buying? Let us have a look at some of the pros and cons of iPhone X so that you can easily decide whether to buy it or not.

Read also- How To Use Face ID On iPhone X To Make Purchases

Pros And Cons Of iPhone X

Pros of iPhone X

Needless to say that the Apple flagship is a smartphone of the future and has been loaded with some exceptional features. Here are some reasons to why you should buy an iPhone X.

Face ID –

Pros And Cons Of iPhone X

This is the first time Apple is adding Face ID to its security features. The TrueDepth camera is used by the device to detect your face and unlock your phone. You just need to hold your phone up to your face and swipe up the screen to unlock. You can also use Face ID to authenticate payments for apps and purchases made in physicals stores. This biometric feature works in extreme lighting conditions too. So, whether it is dark or too bright outside you can unlock your iPhone X with ease. Face ID is given an additional point to work better than the fingerprint scanner. If your fingers are wet or sweaty the fingerprint scanner will not work but this not something you need to worry about while using Face ID.

Dual Camera  –

The dual camera on iPhone X is a wonderful addition to this flagship. The sensors are fast and offer true-to-life colors. The texture is excellent and shadows are more detailed. You also get optical image stabilization with the telephoto lens featured so you get excellent quality pictures and videos even in low lit surroundings. What’s more, the portraits look more natural and the zoomed pictures retain the same charm as the regular pictures.

OLED Display –

The colors of the 5.8 inch Super Retina Display are quite realistic. The OLED panel of the iPhone X not just offers wider viewing angles but also has a bright panel. The iPhone X OLED display also supports HDR content.

Animoji –

The Animoji feature uses the TrueDept camera and lets you change your face to different characters which include alien, monkey, panda, unicorn and many more. An Animoji mimics all your expressions and you can also record them using your voice and sent it through messages. You can send these clips even to an Android user.

Augmented Reality –

The technology of AR is somewhat like VR where people use headsets to experience a new digital world.  The iPhone X supports AR and has been calibrated for AR. This is also helpful in overlaying digital graphics in the actual world. The A11 chip has been designed to better the performance of AP apps. The chip offers 25% better performance through its two high-performance cores and 70% faster performance through its four high-efficiency cores. Users will be able to see digital images overlaid on the real world with their iPhone X and its camera. iPhone X features new accelerometers and gyroscopes which help to position the digital image on the physical world in a more realistic way than it could before. In short, AR is not only more exciting in iPhone X but also much better and faster. It is one of the coolest pros of iPhone X.

Portrait Mode –

The TrueDepth front camera of iPhone X lets you capture the same beautiful bokeh effect on backgrounds while you take a portrait like when you get it with dual rear cameras. Whether you use the front camera or the back for this shot you can apply Portrait Lighting effects both before and after you click a picture. There are different types of light choices that you can select from such as Contour Light, Studio Light, etc. This is a brilliant feature to use on iPhone X – the selfie lovers will fall in love with it instantly.

Cons of iPhone X

Even though the phone is an excellent handset to own there are a couple of drawbacks.

Price –

One of the biggest cons of iPhone X is that it is very expensive. Priced at $999, it is one of the most expensive smartphones of this year. When the rate of the iPhone X is broken down as per the carrier it happens to be a pretty costly affair.

iPhone 8 Plus is a Better Choice –

iPhone 8 costs $200 less than the iPhone X and comes with the same A11 Bionic processor, wireless charging, and same dual cameras as iPhone X. Most would prefer to save the $200 and get an iPhone 8 Plus instead of the iPhone X.

Home Button is Removed –

Pros And Cons Of iPhone X

For a typical iPhone user who is habituated of using the Home button, the iPhone X could be somewhat problematic. You need to swipe down if you wish to view the control center and swipe up to back to the Home screen. The apps need to be closed in a different way and you also have to use a different process to power off the iPhone X.

Fast Charging Doesn’t Come for Free –

Next in the list of cons of iPhone X is that fast charging facility doesn’t come for free. Although Apple has added the fast charging feature in the iPhone X you need to pay extra to actually make use of this feature. You need to spend an additional $49 and buy the USB – C Power adapter and $25 for USB-C Lightening cable. That makes its about $75 extra just to utilize the fast charging feature. We wonder why Apple added the feature in iPhone X if they were not really willing to offer it without additional costs, while its competitors have been offering the service for free.

This is the list of pros and cons of iPhone X. Use the above details to decide whether or not to buy an iPhone X.

Read also- How To Install, Update, And Delete Apps On iPhone X

Leave a Reply

Resident Evil 7 to be Available for Nintendo Switch
Ubisoft’s The Division 2 and Skull & Bones Update
Final Fantasy 7 Latest Update – What There Is To Know
Xbox One May 2018 Update – Discord Integration and New Improvements
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

Xbox One May 2018 Update – Discord Integration and New Improvements

A large number of gamers use Xbox One as their console...

Share your Android Phone Screen with the Help of Google Duo

At one point in our lives, we all had to deal...