Avantages et inconvénients de Hulu


Lorsque nous pensons aux services de streaming vidéo, le premier service qui nous vient généralement à l'esprit est Netflix. Cependant, ce n'est pas la seule option. Il existe d'autres services de streaming qui offrent un contenu vidéo premium. L'un de ces services est Hulu. Il utilise la connexion Internet et permet à ses utilisateurs de regarder des films et des émissions de télévision sur leurs appareils. Bien qu'il ne soit pas populaire comme Netflix ou Amazon Prime, ce service de streaming vidéo a encore beaucoup à offrir. Ici, nous allons énumérer les avantages et les inconvénients de Hulu. Donc, si vous prévoyez de l'essayer, continuez à lire.

Voir aussi: Avantages et inconvénients de Netflix

Avantages et inconvénients de Hulu

Comme Netflix, Hulu propose une période d'essai gratuite, vous pouvez donc l'essayer. Si vous aimez son fonctionnement, vous pouvez continuer à payer pour le service. Sinon, vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. Pourtant, il est bon d'en connaître les avantages et les inconvénients.

Avantages de Hulu

Voyons d'abord les bons côtés de Hulu.

Fonctionnalités

Comme je l'ai déjà mentionné, Hulu n'est peut-être pas aussi populaire que Netflix ou Amazon Prime, mais cela ne signifie pas que vous remarquerez le manque de fonctionnalités. Vous pouvez diffuser vos émissions de télévision et vos films préférés sur n'importe quel appareil, y compris les smartphones, les tablettes, l'Apple TV et la Xbox. Trouver ce qu'il faut regarder ensuite est assez simple. De plus, Hulu est livré avec l'historique des vidéos regardées, vous pouvez donc facilement garder la trace des films et des vidéos que vous aimez regarder.

Regardez les épisodes récents de vos émissions de télévision préférées

Si vous êtes accro aux émissions de télévision, vous allez certainement adorer Hulu. Il met fréquemment à jour sa bibliothèque d'émissions de télévision et vous n'avez pas à attendre trop longtemps pour regarder les épisodes récents. Les épisodes des émissions de télévision actuelles sont généralement disponibles sur Hulu un jour après leur diffusion. C'est assez fantastique!

Hulu Live TV

Hulu vise à s'améliorer, donc ils améliorent constamment leur service. La société a présenté Hulu avec le service bêta de Live TV. Vous pouvez regarder plus de 50 chaînes en direct et à la demande. Alors que Hulu propose un essai gratuit d'un mois pour leur service régulier, l'essai gratuit de Hulu avec Live TV ne dure que 7 jours. Nous discuterons plus des plans dans la section ci-dessous.

Différents plans

Comme les autres services de streaming vidéo, Hulu propose différents plans. Ainsi, vous pouvez choisir celui qui convient à vos besoins et à votre budget. Il existe un plan Hulu régulier au prix de 7.99 $ par mois. C'est assez abordable, mais ce package est livré avec des publicités. Si vous sélectionnez un forfait qui coûte 11.99 $ par mois, vous profiterez du contenu sans publicité. Si vous n'avez jamais utilisé Hulu auparavant, vous bénéficierez d'un essai gratuit d'un mois.

Comme je l'ai mentionné dans la section ci-dessus, Hulu a présenté Hulu avec le service bêta de Live TV. Ce service est livré avec un prix un peu plus élevé. C'est 39.99 $ par mois. Pour ce plan, l'essai gratuit ne dure que 7 jours.

Contenu original

Hulu a son propre contenu original et c'est plutôt bon. Donc, si vous l'essayez, vous trouverez peut-être de bonnes émissions de télévision et des films distribués par Hulu. Vous pouvez trouver non seulement des émissions de télévision, mais également des films et des documentaires.

Inconvénients de Hulu

Passons maintenant aux choses qui peuvent être beaucoup mieux faites.

Vous ne pouvez pas regarder de films et d'émissions de télévision hors ligne

Comme vous le savez probablement déjà, Netflix a ajouté la possibilité de télécharger des films et des émissions de télévision et de les regarder hors ligne. Pour le moment, Hulu n'offre pas cette option. Mais, ils pourraient l'ajouter bientôt. Netflix l'a évité pendant si longtemps, et à la fin, la société a décidé qu'il était préférable de l'ajouter enfin. Nous pouvons donc nous attendre à la même chose de Hulu.

Pas si grand choix de films

C'est aussi l'un des inconvénients de Hulu. La sélection de films n'est pas terrible. Cependant, la société continue d'ajouter de nouveaux films et d'améliorer lentement sa sélection de films. Donc, nous pouvons le classer comme un escroquerie, mais d'un autre côté, nous devons saluer le fait qu'ils améliorent l'offre de films.

Pas de publicité uniquement si vous payez plus

Nous avons discuté des différents plans proposés par Hulu. Le plan, disons le plan de base, qui coûte 7.99 $ par mois comporte un gros défaut. Lorsque vous regardez des émissions de télévision et des films, vous serez interrompu par les publicités. C'est quelque chose que de nombreux utilisateurs n'aiment pas. Personne n'aime les minutes de publicités au milieu de son programme préféré.

Si vous choisissez un autre forfait, qui coûte 11.99 $ par mois, vous pourrez regarder votre contenu vidéo préféré sans publicité. Mais comme vous pouvez le voir, pour ce faire, vous devez payer quelques dollars supplémentaires. En termes de publicités, Netflix est bien meilleur. Quel que soit le plan que vous choisissez, vous pouvez regarder le contenu que vous voulez sans publicité.

Hulu est disponible uniquement aux États-Unis et au Japon

Un autre inconvénient de Hulu est le fait que le service n'est disponible qu'aux États-Unis et au Japon. Il est également disponible dans les bases militaires américaines. Pour l'instant, vous ne pouvez pas utiliser ce service sur d'autres emplacements. Nous espérons que cela changera bientôt.

 

Nous avons répertorié les avantages et les inconvénients de Hulu. Dites-nous quel est votre service de streaming vidéo préféré. Avez-vous déjà essayé Hulu? Si vous l'avez fait, partagez votre expérience avec nous dans la section commentaires ci-dessous.

Technobezz

Advantages And Disadvantages Of Hulu

When we think about video streaming services, the first service that usually comes to our mind is Netflix. However, it is not the only option. There are other streaming services that offer premium video content. One of such services is Hulu. It uses the internet connection and it allows its users to watch movies and TV shows on their devices. While it may not be popular as Netflix or Amazon Prime, this video streaming service still has a lot to offer. Here, we are going to list advantages and disadvantages of Hulu. So, if you are planning to try it out, keep on reading.

See also: Advantages And Disadvantages Of Netflix

Advantages and disadvantages of Hulu

Same as Netflix, Hulu offers a free-trial period, so you can try it out. If you like how it works, you can continue paying for the service. If not, you can cancel the membership anytime. Still, it is good to know the pros and cons of it.

Advantages of Hulu

Let’s see the good sides of Hulu first.

Features

As I’ve mentioned before, Hulu may not be as popular as Netflix or Amazon Prime, but it doesn’t mean you will notice the lack of features. You can stream your favorite TV shows and movies on any device, including smartphones, tablets, Apple TV and Xbox. Finding what to watch next is pretty simple. Moreover, Hulu comes with watch history, so you can easily keep the track of movies and videos you like to watch.

Watch recent episodes of your favorite TV shows

If you are a TV show addict, you will definitely love Hulu. It updates its library of TV shows frequently, and you don’t have to wait too long to watch recent episodes. The episodes of current TV shows are usually available on Hulu a day after they air. This is pretty fantastic!

Hulu Live TV

Hulu aims to get better, so they are constantly improving their service. The company introduced Hulu with Live TV beta service. You can watch 50+ live and on-demand channels. While Hulu offers a one-month free trial for their regular service, the free trial for Hulu with Live TV lasts for 7 days only. We will discuss the plans more in the section below.

Different plans

Same as other video streaming services, Hulu offers different plans. So, you can choose the one suitable for your needs and budget. There is regular Hulu plan that comes with a price of $7.99 per month. It is quite affordable, but this package comes with commercials. If you select a plan that costs $11.99 per month, you will enjoy the content commercial-free. If you have never used Hulu before, you will get a one-month free trial.

As I’ve mentioned in the section above, Hulu introduced Hulu with Live TV beta service. This service comes with a bit higher price. It’s $39.99 per month. For this plan, the free trial lasts for 7 days only.

Original content

Hulu has its own original content and it is pretty good. So, if you try it out, you may find some good TV shows and movies distributed by Hulu. You can find not only TV shows but movies and documentaries as well.

Disadvantages of Hulu

Let’s now move to the things that can be done a lot better.

You can’t watch movies and TV shows offline

As you probably already know, Netflix added the option to download movies and TV shows and watch them offline. At the moment, Hulu does not offer this option. But, they may add it soon. Netflix avoided it for so long, and at the end, the company decided it is the best to finally add it. So, we can expect the same from Hulu.

Not so great selection of movies

This is also one of the disadvantages of Hulu. The movie selection is not that great. However, the company keeps adding new movies and slowly improving their movie selection. So, we can list it as a con, but on the other hand, we should praise the fact they are improving the offer of movies.

No ads only if you pay more

We have discussed different plans Hulu offers. The plan, let’s say the basic one, that costs $7.99 per month comes with a big flaw. When you watch TV shows and movies, you’ll be interrupted with the commercials. That is something many users don’t like. No one enjoys minutes of commercials in the middle of their favorite program.

If you choose another plan, that costs $11.99 per month, you will be able to watch your favorite video content without ads. But as you can see, to do so, you have to pay a few extra dollars. In terms of ads, Netflix is much better. No matter which plan you choose, you get to watch the content you want without ads.

Hulu is available in the US and Japan only

Another disadvantage of Hulu is the fact the service is available in the United States and Japan only. It is also available in the US military bases. For now, you can’t use this service on other locations. We hope this will change soon.

 

We have listed the advantages and disadvantages of Hulu. Tell us what your favorite video streaming service is. Have you tried Hulu yet? If you did, share your experience with us in the comment section below.

 

More on this topic

Leave a Reply

Looking for the best camcorders under $300? Check these out
Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date
Do you have a Samsung Galaxy S9? We got good news – Android 9 Pie
Samsung Galaxy S10 May Have Significant Improvements
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best camcorders under $300? Check these out

A camcorder is the best asset for anyone who loves taking...

How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues

The list of features and specs that the Galaxy S9 has...

Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date

After ten years of supposition and guesswork, the release of Devil...