Nextbit a annoncé son premier smartphone Cloud Android appelé Robin


Les smartphones basés sur le cloud peuvent devenir une tendance pour la prochaine génération de smartphones. Ce concept brise la limitation du smartphone d'aujourd'hui: la limite de stockage. L'entreprise qui peut concrétiser ce concept est Nexbit. Pour un projet Kickstarter, Nextbit a annoncé son premier smartphone cloud Android appelé Robin.

«Robin s'adapte intelligemment à vos besoins de stockage et optimise automatiquement l'espace de votre téléphone lorsqu'il voit que vous en avez besoin. En apprenant les applications que vous utilisez et l'espace dont vous avez besoin, Robin décharge les éléments que vous n'utilisez pas sur le cloud. Ainsi, vous pouvez avoir tout ce que vous voulez (dans le cloud) et exactement ce dont vous avez besoin (sur votre téléphone) », ont-ils déclaré

C'est incroyablement intelligent! Les smartphones d'aujourd'hui sont livrés avec certaines limites de stockage et certaines applications natives dont vous n'avez peut-être pas besoin. La solution à ces problèmes se trouve dans le projet Robin, qui intègre l'intelligence artificielle du cloud intelligent et le système d'exploitation Android pour rendre le stockage plus flexible. Nextbit s'est engagé à ne pas apporter le bloatware à Robin et ne fournira que les logiciels essentiels.

De plus, le design est totalement nouveau. Tous les boutons, la couleur et le haut-parleur sont si différents par rapport aux conceptions des autres smartphones. Robin a une épaisseur de 7 mm et offre d'excellentes spécifications égales à celles du smartphone haut de gamme à la fin de cette année.

Spécifications de Robin:

Processeur: Snapdragon 808
Mémoire: 3 Go de RAM / 32 Go à bord / 100 Go en ligne
Écran: 5.2 ”IPS LCD 1080p
Caméra arrière: 13MP avec mise au point automatique à détection de phase, flash à double tonalité
Appareil photo frontal: 5MP
Batterie: 2680 mAh
Deux haut-parleurs stéréo orientés vers l'avant
Détecteur d'empreintes digitales
NFC
Chargement rapide
Bluetooth 4.0 LE
WiFi A / B / G / N / AC
GSM 850 / 900 / 1800 / 1900
WCDMA 850/900/1800/1900/2100
LTE Bands 1/2/3/4/5/7/8/12/17/20/28
Dimensions: 149mm x 72mm x 7mm
GPS activé

Robin est disponible sur Kickstarter au prix de 299 $ (pour seulement 1000 premiers contributeurs) avec l'estimation de livraison en janvier 2016. Ou, vous pouvez l'obtenir pour 349 $ si les premiers contributeurs ne sont pas disponibles, avec l'estimation d'expédition en février 2016. Malheureusement , les premiers contributeurs ont été épuisés, donc si vous êtes intéressé par Robin, vous pouvez l'obtenir pour 349 $. Vous pouvez consulter les autres offres sur Kickstarter

Voici la vidéo et les images de Robin:

Les autres actualités: Intel a annoncé le processeur Skylake de 6e génération avec prise en charge DDR4 pour la version mobile

Technobezz

Nextbit Announced Their First Cloud Android Smartphone Called Robin

Cloud based smartphone can become a trend for the next smartphone gen. This concept breaks the limitation of today’s smartphone: the storage limit. The company that can bring this concept into reality is Nexbit. To a Kickstarter project, Nextbit announced their first cloud Android smartphone called Robin.

“Robin intelligently adapts to your storage needs, and automatically optimizes the space on your phone when it sees you need it. By learning the apps you use and the space you need, Robin offloads the stuff you don’t use to the cloud. So you can have everything you want (in the cloud), and just what you need (on your phone)” they said

This is amazingly smart! Today’s smartphones came with certain storage limits and some native applications you might not need. The solution for these things is seen in the Robin project, which integrate smart cloud AI and Android OS to make the storage more flexible. Nextbit has a commitment will not bring the bloatware to Robin and will only provide the essential software.

Moreover, the design is totally new. All buttons, color, and speaker look so different compared to the other smartphone’ designs. Robin has a 7mm thin and offers great specifications equal to the high-end smartphone late this year.

Robin’s specifications:

Processor: Snapdragon 808
Memory: 3GB RAM / 32 GB onboard / 100 GB online
Screen: 5.2” IPS LCD 1080p
Rear Camera: 13MP with phase detection autofocus, dual tone flash
Front camera: 5MP
Battery: 2680 mAh
Dual front facing stereo speakers
Fingerprint sensor
NFC
Quick charging
Bluetooth 4.0 LE
WiFi A/B/G/N/AC
GSM 850/900/1800/1900
WCDMA 850/900/1800/1900/2100
LTE Bands 1/2/3/4/5/7/8/12/17/20/28
Dimensions: 149mm x 72mm x 7mm
GPS enabled

Robin is available on Kickstarter for the price of $299 (for only 1000 early backers) with the delivery estimation on January 2016. Or, you can get it for $349 if the early backers are not available, with the shipping estimation on February 2016. Unfortunately, the early backers has been sold out, so if you are interested with Robin, you can get it for $349. You can check the other offers at Kickstarter

Here are the video and images of Robin:

The other news: Intel Announced Skylake 6th Gen Processor With DDR4 Support For Mobile Version

More on this topic

Leave a Reply

LG V35 ThinQ, LG Q7 and LG X4 Receive Software Updates in Korea
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Samsung Galaxy S10
Samsung Galaxy S10, S10+, S10 Lite, 5G Phone and Bolt – Everything you need to know
Samsung Galaxy A10, A30 and A50 Specs Leaked; A10, A20 and A30 Sighted on Wi-Fi Alliance Site
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Transfer Data From Mac To Mac Using Migration Assistant

Upgrading the computer to the new one is exciting because you...

Galaxy S9 Speed
How to speed up Samsung Galaxy S9

The Samsung Galaxy S9 is the most celebrated Android smartphone of...

Notification Badges Not Showing on Galaxy S9
Notification Badges Not Showing on Galaxy S9 – How to Fix It

Samsung is the sole strong competitor who does groundbreaking innovation that...