Advertisment

Trucs et astuces du LG G2 pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre téléphone


Trucs et astuces du LG G2 pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre téléphone

Il ne fait aucun doute qu'Android est le smartphone le plus acceptable par les amateurs de smartphones et LG G2 est l'un d'eux. Le téléphone est livré avec de nombreuses fonctionnalités intéressantes, mais si vous savez utiliser ces fonctionnalités correctement, vous pouvez en profiter pleinement. Donc, si vous avez acheté ce smartphone ou prévoyez d'en acheter un bientôt, voici quelques LG G2 trucs et astuces pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre téléphone.

Voir également- Comment augmenter le volume de la musique dans LG G2

Trucs et astuces du LG G2

Étapes à suivre pour utiliser la double caméra

Beaucoup d'entre vous se demandent peut-être après avoir entendu cette vidéo ou Photos peuvent être prises dans votre LG G2 en utilisant simultanément la caméra arrière et la caméra frontale. La raison en est que la caméra vous permettra d'ajouter une photo de vous-même dans le coin inférieur droit de la photo principale. Tout ce que vous avez à faire est de toucher le bouton Mode de l'appareil photo, puis les options Double caméra doivent être sélectionnées. Vous pouvez faire glisser le viseur et le redimensionner en appuyant longuement sur.

LG G2 trucs et astuces-appareil photo

Étapes pour prendre des photos en plein écran

LG G2 est livré avec un appareil photo 13mp qui peut prendre des photos au format 4: 3 par défaut. Mais le rapport peut être modifié, donc si vous souhaitez prendre des photos en plein écran, accédez simplement à Application Appareil photo> Paramètres> W10M> sélectionnez la résolution 4160 x 2340 (16: 9).

Conseils pour utiliser Smart Screen

Il arrive parfois que vous regardiez toujours l'écran de votre LG G2 mais que le temps d'écran s'éteigne. La situation est très ennuyeuse mais la bonne nouvelle est que vous pouvez l'arrêter en activant la fonction Smart Screen. Cette fonction permet à votre téléphone d'utiliser la caméra du téléphone afin de vérifier si l'utilisateur regarde l'écran avant que l'écran ne décide de s'éteindre. Pour activer cette fonctionnalité, accédez à Paramètres> Affichage> Smart on> Smart Screen (activez-le). Maintenant, lorsque vous regardez votre téléphone LG G2, le temps d'écran ne s'éteint pas, mais cette fonction ne fonctionne pas dans les endroits sombres car elle ne peut pas détecter le visage.

Comment ouvrir l'application lorsque vous branchez le casque

C'est l'un des meilleurs trucs et astuces du LG G2 car il ne nécessite pas de sélectionner manuellement l'application lorsque vous branchez le casque pour écouter de la musique. Pour le configurer, allez dans Paramètres> Général> Accessoire> Écouteur que vous trouverez sous le panneau App. L'option du panneau Modifier l'application est également présente et vous pouvez la choisir pour que vos applications préférées apparaissent chaque fois que vous branchez le casque. Ainsi, vous pouvez commencer à écouter votre musique préférée plus rapidement.

Étapes pour changer les icônes d'application

Si vous vous ennuyez de voir les mêmes icônes d'application, vous pouvez les modifier maintenant. En plus de changer l'icône des applications, vous pouvez également les redimensionner. Pour ce faire, appuyez sur une application et maintenez-la enfoncée, puis laissez-la et une option vous sera affichée en haut à droite de l'icône avec vos choix d'icônes. Vous pouvez maintenant modifier l'icône de l'application et la dimension de l'application peut également être modifiée.

Étapes à suivre pour utiliser Knock On pour appuyer sur l'écran pour le réveiller

Avec l'utilisation de la fonction Knock On, vous pouvez réveiller le LG G2 et le remettre en veille en frappant deux fois sur un espace vide de l'écran d'accueil ou de la barre d'état. Cette fonctionnalité du LG G2 est très utile car les boutons physiques sont placés à l'arrière du téléphone. Pour obtenir cette fonctionnalité, allez dans Paramètres> Général> Gestes> et le Knockon. Pendant les premiers jours, vous aurez peut-être besoin de peu de pratique pour que cela fonctionne à chaque fois.

Trucs et astuces du LG G2 - Knockon

Façons de thématiser votre messagerie

Ouvrez le messagerie sur votre LG G2, puis allez dans Menu> Paramètres> Thème de conversation, vous aurez la possibilité de choisir différents fonds d'écran et thèmes prédéfinis pour les messages texte. Différents thèmes peuvent également être définis pour différents contacts. Depuis le Google Play Store, vous pouvez télécharger plus de thèmes.

LG G2 trucs et astuces-message

Voici donc quelques trucs et astuces LG G2 qui vous aideront à tirer le meilleur parti de votre téléphone.

 

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

There is no doubt that android is the most acceptable smartphone by the smartphone lovers and LG G2 is one of them. The phone comes with many interesting features but if you know to use those features properly, then you can take full advantage of it. So, if you have bought this smartphone or planning to get one soon, then here are some LG G2 tips and tricks to help you to get more from your phone.

See also- How to make music volume louder in LG G2

LG G2 tips and tricks

Steps to use dual camera

Many of you may be wondering after hearing that video or photos can be taken in your LG G2 using the rear-facing and front-facing camera at the same time. The reason is, the camera will allow you to add a snap of yourself at the bottom side right corner of the main shot. All you need to do is, touch Mode button in camera and then the Dual camera options needs to be selected. You can drag the viewfinder and resize it by tapping and holding.

LG G2 tips and tricks-camera

Steps to take full screen photos

LG G2 comes with a 13mp camera which can take photos in 4:3 ratio by default. But the ratio can be changed, so if you want to take shots of full screen, simply navigate to Camera app > Settings > W10M > select 4160 x 2340 (16:9) resolution.

Tips to use Smart Screen

Sometimes it happens that you are still looking at your LG G2 screen but the screen time goes out. The situation is very annoying but the good news is you can stop it by turning on Smart Screen feature. This feature allows your phone to use the phone camera in order to check if the user is looking at the screen before the screen decides to turn off. To turn this feature on, go to Settings > Display > Smart on > Smart Screen (turn it on). Now when you are looking at your LG G2 phone the screen time will not go off but one thing this feature does not work in dark places because it cannot detect face.

How to open app when you plug in the headphones

This is one of the best LG G2 tips and tricks as it does not require to manually select app when you plug in the headphones for listening to music. To set it, go to Settings > General > Accessory > Ear phone which you will find under App panel. Edit App panel option is also there and you can choose it to get your preferred apps pop up whenever you plug in the headphone. So you can start listening to favorite music faster.

Steps to change app icons

If you get bored seeing the same app icons, you can change it now. Besides changing the apps icon, you can also resize them. To do that, tap on an app and hold it, then leave it and an option will be shown to you at the top right of the icon with your icon choices. Now you can change the app icon and also the dimension of the app can be changed.

Steps to use Knock On to tap the screen to wake it up

With the use of Knock On feature you can wake the LG G2 up and also can put it back to sleep by knocking twice on an empty space on home screen or status bar. This feature of LG G2 is very useful because the physical buttons are placed on the back side of the phone. To get this feature, go to Settings > General > Gestures > and the Knockon. For first few days, you may need little practice to get it work every time.

LG G2 tips and tricks-knockon

Ways to theme your messaging

Open the messaging app on your LG G2, then go to Menu > Settings > Conversation Theme, you will get option to choose different wallpapers and preset themes for text messages. Different themes can also be set up for different contacts. From the Google Play store you can download more themes.

LG G2 tips and tricks-message

So these are some LG G2 tips and tricks that will help you to get more in your phone.

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here