Advertisment

Comment résoudre les problèmes avec le microphone LG G2


Comment résoudre les problèmes avec le microphone LG G2

sont certains problèmes en relation à LG G2 microphone ce de nombreuses utilisateurs sont fréquemment et plainte À propos de le Vous pourrait avez face le problème quand vous parler à la perfection, Mais, le parts on le Autre côté do n' obtenez vous clairement. It sons à leur as vous sont chuchotement or murmure. If vous sont a utilisateur of LG G2 téléphone et faire problèmes et LG G2 Microphone, puis it pourrait arriver deux à divers les raisons, qui peut be résolu juste by Abonnement peu pas.

Ici trois méthodes sont discuté à obtenez débarrasser of précise problème.

Comment résoudre les problèmes avec le microphone LG G2

Comment à Fixer Questions et LG G2 Microphone

découvrir également- Comment à fixer calorifugeage aide on LG G2

Prénom Livraison

Prénom méthode a besoin vous à tourner de réduction le bruit suppression fonction. Cet peut be fait by va à le Appelez-nous paramètres. Cet bruit suppression caractéristique vos contrats as a une fonction filtre à engendrent a clair voix. Cet is intégré in le numéro de commande à faire le Appelez-nous et le volume de qualité meilleur. Voir tout le bruits sont enlevé ce peut be an obstacle in acoustique de qualité Mais, parfois PLUS bruit filtres produire a différent résultat ce les causes précise pas clair le volume. So it is suggéré à tourner de réduction le Bruit suppression caractéristique quand vous faire problèmes et LG G2 Microphone.

DEUXIEMENT Livraison

parfois précise problème se produit if is assez poussière or saleté dans le microphone trou. A exploser of comprimé air peut prendre ande le saleté ande à partir de le trou. So vous peut Essai résoudre le aide by soufflage comprimé air in le microphone.

troisiement Livraison

Mise à jour le téléphone et dernier version firmware des a aidé a lot of utilisateurs à partir de précise problème. If toutes Mise à jour version of votre téléphone is disponible, puis juste Télécharger et installer it à Mise à jour votre téléphone. Le aide et LG G2 microphone peut be résolu by précise méthode aussi.

So Essai à reconnaître le raison et fixer le aide by Abonnement toutes of le au dessus de méthodes.

 

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

How to Fix Issues with LG G2 Microphone

There are some issues related to LG G2 microphone that many users are facing frequently and complaining about it. You might have faced the problem when you speak perfectly, but the people on the other side do not get you clearly. It sounds to them as you are whispering or murmuring. If you are a user of LG G2 phone and face issues with LG G2 Microphone, then it might happen due to various reasons, which can be solved just by following few steps.

Here three methods are discussed to get rid of this problem.

How to Fix Issues with LG G2 Microphone

How to Fix Issues with LG G2 Microphone

See also- How to fix lagging issue on LG G2

First Method

First method requires you to turn off the noise suppression feature. This can be done by going to the call settings. This noise suppression feature works as a filter to create a clear voice. This is integrated in order to make the call and volume quality better. All the noises are removed that can be an obstacle in audio quality but sometimes more noise filters produce a different result that causes this unclear volume. So it is suggested to turn off the Noise suppression feature when you face issues with LG G2 Microphone.

Second Method

Sometimes this problem occurs if there is enough dust or dirt into the microphone hole. A blow-up of compressed air can take out the dirt out from the hole. So you can try solving the issue by blowing compressed air in the microphone.

Third Method

Updating the phone with latest version firmware has helped a lot of users from this issue. If any update version of your phone is available, then just download and install it to update your phone. The issue with LG G2 microphone can be resolved by this method also.

So try to recognize the reason and fix the issue by following any of the above methods.

 

 

Leave a Reply

Fortnite E3 2018 Update – Fortnite Celebrity Pro-Am and Cosmetic Refund Details
Samsung Galaxy A8 – A Detailed Description of its Features
Grand Theft Auto 6 – Rockstar Games Needs These Features
HTC U12+ Leak Available With All Details
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Samsung Galaxy unknown baseband version

In this tutorial, we are going to show you how to...

These are The Best Business Laptops Under $1000 in 2018

Originally posted on Technobezz Best. Buying one of the best business...

The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...