Le smartphone LG G4 est-il doté du meilleur appareil photo?


L'un des smartphones les plus anticipés pour 2015 était incontestablement le LG G4. Le dernier téléphone phare de LG est puissant et beau, mais c'est exactement ce à quoi tout le monde s'attendait. En matière de conception et de logiciel, les téléphones de LG sont toujours parmi les meilleurs. Mais ce n'est pas tout, puisque le LG G4 apporte d'autres améliorations, notamment en ce qui concerne l'appareil photo.

Voir aussi: Le LG G4 officiellement annoncé aujourd'hui

L'appareil photo LG G4 est tout sauf ordinaire. C'est un appareil photo professionnel, avec de nombreuses fonctionnalités et qualités intéressantes, qui rendront la photo prise avec elle tout simplement spectaculaire. L'appareil dispose d'une caméra arrière de 16 MP, avec une ouverture d'objectif F1.8. Ceci est très important, car plus le nombre qui vient après F est petit, l'ouverture est plus large, ce qui signifie que plus de lumière atteindra le capteur de la caméra. Lorsque l'ouverture est plus large, les photos seront plus nettes, même lorsque la lumière est faible. Par rapport à d'autres appareils, tels que le Samsung Galaxy S6 avec une ouverture d'objectif F1.9 ou l'iPhone 6 avec une ouverture d'objectif F.2.2, LG G4 devrait être en mesure de capturer des photos de meilleure qualité, même dans des environnements peu éclairés.

LG G4

Il n'y a pas que le mode automatique, mais aussi le mode manuel. Le mode manuel est génial car il permet aux utilisateurs de contrôler facilement des choses telles que la vitesse d'obturation, la mise au point manuelle, l'ISO, l'exposition, la balance des blancs, etc. Puisque les gens sont fous de selfies ces derniers temps, le LG G4 a une caméra frontale de 8 MP.

Dans les semaines à venir, il y aura de nombreuses comparaisons entre les photos prises avec le LG G4 et d'autres smartphones, puis nous saurons avec certitude si cet appareil possède le meilleur appareil photo. Ce ne sera pas surprenant, avec toutes les fonctionnalités incroyables de l'appareil photo!

Technobezz

Is The LG G4 Smartphone With The Best Camera?

One of the most anticipating smartphones for 2015, unquestionably was LG G4. The latest LG’s flagship phone is powerful, and beautiful, but that is exactly what everyone expected. When it comes to design and software, LG’s phones are always among the best. But, that is not all, since the LG G4 brings some other improvements, especially when it comes to camera.

See also: The LG G4 Officially Announced Today

The LG G4 camera is everything but ordinary. It is a pro camera, with many exciting features, and qualities, which will make the photo taken with it simply spectacular. The device has 16 MP rear camera, with F1.8 lens aperture. This is very important, because the smaller the number that comes after F is, the aperture is wider, which means more light will reach the sensor of the camera. When the aperture is wider, the photos will be sharper, even when the light is low. When compared with other devices, such as Samsung Galaxy S6 with F1.9 lens aperture, or iPhone 6 with F.2.2 lens aperture, LG G4 should be able to capture photos which will have greater quality, even in low light surroundings.

LG G4

There device does not have only automatic mode, but manual as well. The manual mode is great because it allows users to easily control things such as shutter speeds, manual focus, ISO, exposure, white balance, etc. Since people are crazy about selfies lately, the LG G4 has 8 MP front facing camera.

In the upcoming weeks, there will be many comparisons between photos taken with the LG G4 and other smartphone devices, and then we will know for sure if this device has the best camera. It won’t be surprising, with all the incredible features camera has!

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4 Personality Quiz
The Sims 4 Would Soon Allow to Create Sims via Personality Quiz
GTA-6
Rockstar Could Further Delay the Release Date of GTA 6
iPhone 11: Will 2019 iPhones Have Curved Displays?
Google Pixel 4
Photos of Google Pixel 4 and Pixel 4 XL Throw More Light on the Front Display
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Huawei P30 battery life issues

The battery life of your phone is among the things you...

Top best free fax services

For many years people have relied on fax machines to scan...

What is Fixd?

Throughout the past decade, we’ve witnessed the release of some of...