Le LG G4 officiellement annoncé aujourd'hui


L'un des smartphones les plus attendus pour 2015, le LG G4 est officiellement annoncé. Au cours des dernières semaines, il y a eu de nombreuses rumeurs sur ce téléphone, des fuites de photos et plusieurs vidéos de taquinerie. Beaucoup de gens étaient impatients de voir le dernier téléphone phare de LG, et il est enfin sorti.

Voir aussi: LG confirme la date de sortie du LG G4 et partage une nouvelle vidéo

Le LG G4 dispose de 3 Go de RAM et d'un processeur Qualcomm Snapdragon 1.8 à six cœurs à 808 GHz. Il s'agit d'un smartphone de 5.5 pouces, avec écran Quad HD (2560 x 1440). L'écran est grand, il est beau, légèrement incurvé et la visibilité sur la lumière du soleil est excellente. Le stockage interne est de 32 Go, mais le stockage peut être étendu, car il existe également un emplacement pour carte MicroSD. Dernièrement, de nombreux nouveaux smartphones sont livrés avec la batterie non amovible, mais ce n'est pas le cas avec LG G4. Il a une batterie amovible de 3,000 mAh.

LG G4

Ce téléphone LG est livré avec une caméra arrière de 16 MP, une ouverture f / 1.8, une capture vidéo 4K, une stabilisation d'image optique, une mise au point automatique laser et de nombreuses autres fonctionnalités exceptionnelles. Parlant de toutes les fonctionnalités de l'appareil photo, le président et chef de la direction de LG, Juno Cho, a déclaré que LG est: «le plus proche que nous soyons parvenu à imiter ce que nous voyons à l'œil nu.»

En ce qui concerne le design du LG G4, il existe une option de couverture en cuir, disponible en six couleurs différentes, et des couvercles arrière en plastique, disponibles en trois couleurs différentes, or, noir et blanc. Le prix du téléphone n'est pas encore révélé, mais il sera probablement similaire au prix de départ du LG G3, qui était d'environ 600 $. Le téléphone sera d'abord disponible en Corée du Sud, et en ce qui concerne les États-Unis, il sera porté par Verzion, T-mobile, Sprint, US Cellular et AT&T.

Technobezz

The LG G4 Officially Announced Today

One of the most anticipated smartphones for 2015, the LG G4 is officially announced. For the last couple of weeks, there have been many rumors about this phone, photo leaks, and several tease videos. Many people were eager to see the latest LG flagship phone, and it’s finally out.

See also: LG Confirms the Release Date of the LG G4 and Shares New Video

The LG G4 has 3GB of RAM, and six-core 1.8 GHz Qualcomm Snapdragon 808 processor. It is a 5.5-inch smartphone, with Quad HD display (2560 x 1440). The display is big, it’s beautiful, slightly curved, and the visibility on the sunlight is excellent. The internal storage is 32GB, but the storage can be expanded, because there is also a MicroSD card slot. Lately, many new smartphones come with the non-removable battery, but that’s not the case with LG G4. It has removable 3,000 mAh battery.

LG G4

This LG phone comes with the 16 MP rear camera, f/1.8 aperture, 4K video capture, optical image stabilization, laser autofocus, and many other outstanding features. Speaking of all the camera features, President and CEO of LG, Juno Cho said that LG is: “the closest we have come to emulating what we see with our naked eye.”

When it comes to LG G4 design, there are leather cover option, which is available in six different colors, and plastic back covers, which are available in three different colors, gold, black and white. The price of the phone is not revealed yet, but it will probably be similar to the start price of LG G3, which was about $600. The phone will be available in South Korea first, and when it comes to US, it will be carried by Verzion, T-mobile, Sprint, US Cellular, and AT&T.

More on this topic

Leave a Reply

Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Nokia Display
HMD Global is Working on a Nokia Smartphone with Waterfall Display and 5 Rear Cameras
Samsung Galaxy A51
Samsung Galaxy A51 Expected to Release Worldwide in 2020
grand theft auto 6
Grand Theft Auto 6 Release Year Possibly Hinted by “Rockstar” Through Grand Theft Auto 5
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...

Want to buy one of the best laptop headphones? Check these out

If you are looking to buy a pair of new headphones...

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...