Est-il vrai que Yu Yutopia, le téléphone le plus puissant de tous les temps?


Chaque année, peut-être même chaque mois, nous trouvons de nouveaux smartphones puissants sortis. Beaucoup d'entre eux ont d'excellentes performances en processeur de référence, comme celui dont nous avons discuté: Meizu Pro 5, qui bat le Galaxy Note 5 et l'iPhone 6s en termes de benchmark Geekbench version 3. Le benchmark est l'une des mesures de quantité permettant de comparer les performances des smartphones. La référence est devenue l'une des armes des vendeurs pour convaincre le public que leur smartphone a de très bonnes performances. Ils l'expliquent généralement sur leur site Web ou sur les sites de blogs sponsorisés.

Cela devient intéressant s'ils écrivent l'explication de la puissance du smartphone, sur sa boîte. C'est ce qu'a fait la filiale de Micromax avec son smartphone phare: Yu Yutopia. Ce fournisseur, qui fabriquera son smartphone en Inde, a déclaré confidentiellement que son smartphone phare, Yu Yutopia, est le téléphone le plus puissant jamais créé. Mais comment cet appareil peut-il devenir le téléphone le plus puissant de tous les temps? Quel est l'outil de quantité utilisé pour le mesurer? Est-ce une référence?

Source : bgr.in

Source : bgr.in

Cette question ne peut pas trouver de réponse objective, étant donné que ce smartphone sortira lors d'un événement Diwali en Inde le mois prochain. Mais, selon le benchmark divulgué plus tôt ce mois-ci, Yu Yutopia utilise le chipset Snapdragon 810 de Qualcomm, 32 Go de mémoire interne, un écran de 5.2 pouces, une caméra arrière de 21 mégapixels et une caméra frontale de 8 mégapixels. Il existe deux variantes pour ce smartphone: 3 Go de RAM avec un écran 1080p et 4 Go de RAM avec un écran 2K. Attendre! Snapdragon 810? Le même processeur sur Nexus 6P, qui a été annoncé lors de l'événement Nexus, aujourd'hui. Peut-il rivaliser avec le Nexus 6P avec le même processeur? Ou la référence divulguée de Yu Yutopia n'est pas sa référence?

Pour le moment, le processeur le plus rapide est Snapdragon 820, et il n'est encore appliqué à aucun smartphone. Dans le tweet du fondateur de Yu, Rahul Sharma, la semaine dernière, il l'appelait «la vraie bête».

En fait, Xiaomi Note Pro utilise également la dernière technologie: Snapdragon 810 v2.1. Donc, si Yu Yutopia utilise le Snapdragon 810, nous sommes curieux de savoir ce que dit «le téléphone le plus puissant de tous les temps». Parfois, le smartphone est appelé puissant non pas parce qu'il possède la référence la plus rapide, mais la technologie globale adoptée. Nous devons changer notre compréhension du mot «puissant» pour un smartphone.

La source: bgr.in

Lisez aussi : Samsung Galaxy S7: date de sortie de février 2016 et processeur époustouflant

Technobezz

Is It True That Yu Yutopia, The Most Powerful Phone Ever?

Every year, maybe even every month, we find man new, powerful smartphones released. Many of them have a great performance in benchmark processor, like the one we have discussed: Meizu Pro 5, which beats Galaxy Note 5 and iPhone 6s in terms of benchmark Geekbench version 3. The benchmark is one of the quantity measurements to compare the performance of the smartphones. The benchmark has become one of the weapons for vendors to convince the public that their smartphone has a great performance. They usually explain it on their website or sponsored blog websites.

It becomes interesting if they write the explanation of how powerful the smartphone is, on its box. This is what the Micromax’s subsidiary done with their flagship smartphone: Yu Yutopia. This vendor, who will make their smartphone in India, confidentially said that their flagship smartphone, Yu Yutopia is the most powerful phone ever. But how this device can become the most powerful phone ever? What is the quantity tool used to measure it? Is it benchmark?

Source: bgr.in

Source: bgr.in

This question cannot be answered objectively, considering that this smartphone will be released at a Diwali event in India next month. But, according to the leaked benchmark earlier this month, Yu Yutopia uses Qualcomm’s Snapdragon 810 chipset, 32GB of internal memory, 5.2-inch display, 21-Megapixel rear camera and 8-Megapixel front-facing camera. There are two variants for this smartphone: 3GB of RAM with a 1080p display and 4GB of RAM with a 2K display. Wait! Snapdragon 810? The same processor on Nexus 6P, which was announced at Nexus event, today. Can it compete with Nexus 6P with the same processor? Or the leaked benchmark of Yu Yutopia isn’t its benchmark?

At this moment, the fastest processor is Snapdragon 820, and it’s not applied in any smartphone yet. In the tweet of Yu founder, Rahul Sharma last week, he called it “the real beast.”

Actually, Xiaomi Note Pro also uses the latest technology: Snapdragon 810 v2.1. So, if Yu Yutopia uses the Snapdragon 810, we are curious about the statement of “The Most Powerful Phone Ever.” Sometime the smartphone is called powerful not because has the fastest benchmark, but the overall technology that is adopted. We need to change our understanding of the word “powerful” for a smartphone.

Source: bgr.in

Read also: Samsung Galaxy S7: February 2016 Release Date and Mind Blowing Processor

More on this topic

Leave a Reply

iPhone 9 Plus Case Renders Show Us A Bigger Phone
Samsung Gear S4 Comes with A New Impressive Technology
Samsung Galaxy S10’s In-Display Fingerprint Sensor from Qualcomm
The New Series of iPhones Confirmed with Massive Upgrade
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Grand theft auto 6
GTA 6: News, Rumors and Release Date

There aren’t many video games out there today that can command...

How To Use The Wi-Fi Calling Feature And Place A Call To Emergency Numbers From Your Galaxy S6 Edge

Wi-Fi calling feature allows the users to make and receive calls,...

Get Exclusive content
in your inbox

Thank you for subscribing.

Something went wrong.