Trucs et astuces iPhone 6


Personne ne peut marcher un seul pas ces jours-ci sans avoir un téléphone et c'est la principale raison de la demande croissante de Smartphone. Chaque entreprise présente de nouveaux ensembles chaque année et Apple suit également les mêmes règles pour répondre à la demande de ses clients. Les iPhone 6 et 6 plus sont les deux nouveaux produits phares de 2014 et les deux ensembles ont été aimés par-dessus tout. L'iPhone 6 est livré avec un ensemble de matériel amélioré et de nombreuses applications utiles et saines. Vous apprendrez à connaître toutes les fonctionnalités utiles lors de l'utilisation du téléphone, mais voici quelques conseils et astuces utiles sur l'iPhone 6 pour tirer le meilleur parti de ce téléphone.

Nous avons également discuté de la doit avoir des applications pour iPhone 6 reçues par les enchanteurs et permettent aussi Traits cachés de ce combiné. Jetez-y un œil avant d'acheter ce téléphone.

Voir également- Comment résoudre le problème de redémarrage aléatoire de l'iPhone 6

Liste des trucs et astuces iPhone 6

Accessibilité d'une seule main

Trucs et astuces iPhone 6

L'accessibilité est une fonctionnalité utile de l'iPhone 6, mais vous pourriez en être inconnu si ce n'est pas dit. Cette fonction facilite l'utilisation du téléphone d'une seule main. L'écran est suffisamment grand pour ne pas être manipulé d'une seule main à moins que la taille de l'écran ne soit réduite. Il vous suffit de toucher deux fois le bouton d'accueil et l'écran sera plus petit pour que vous puissiez le manipuler avec votre pouce. Une fois que vous avez sélectionné l'application à ouvrir ou sélectionné une autre tâche, l'écran reviendra à la position précédente.

Créer un identifiant médical

Il s'agit d'une fonctionnalité utile et vous pouvez bénéficier en cas d'urgence en créant un identifiant médical. L'application Santé est le nouvel ajout d'iOS 8 qui vous permet de créer un graphique des problèmes de santé et des activités physiques. Cette application vous offre également des moyens par lesquels les autres peuvent être conscients de vos problèmes de santé en situation d'urgence. Il est possible de créer un ID médical accessible via la fonction d'urgence visible sur l'écran verrouillé.

Pour créer un ID médical, ouvrez d'abord l'application Santé, puis sélectionnez ID médical. Entrez les détails que vous souhaitez, par exemple, les allergies, le groupe sanguin, le numéro de téléphone d'urgence et d'autres informations que vous voulez que les autres sachent. Cliquez ensuite sur Terminé, puis activez la fonctionnalité en appuyant sur l'onglet en haut de la fenêtre. C'est l'un des trucs et astuces les plus utiles de l'iPhone 6.

Utilisez la fonction de message audio comme le téléphone

Le message audio est la fonctionnalité utile de l'iPhone, mais la situation devient étrange lorsqu'il y a des personnes autour de vous et que vous recevez un message que vous ne voulez pas que les autres entendent. C'est la confidentialité est requise et cela peut être fait en suivant une astuce. Ouvrez d'abord l'application de messagerie à partir du menu des paramètres et activez l'option `` Élever pour écouter '' pour utiliser la fonction de message audio comme un téléphone.

Prendre des photos à l'aide des touches de volume

Vous pouvez également capturer des photos en utilisant le bouton de volume de l'iPhone 6. Il n'y a rien à faire de plus pour cela. Ouvrez simplement l'application appareil photo et appuyez sur la touche d'augmentation ou de diminution du volume pour prendre une photo.

Trucs et astuces iPhone 6

Enregistrez une vidéo fluide

Vous pouvez capturer des vidéos plus fluides sur l'iPhone 6 à l'aide du 60 FPS. Lorsque cette fonction est activée, les photos et les vidéos sont enregistrées dans le double cadre par seconde. C'est-à-dire qu'il devient 60 FPS à partir de 30 pour rendre la qualité suffisamment élevée. Accédez au menu des paramètres pour activer cette fonction et ouvrez l'option `` Photos et appareil photo '' pour activer l'option `` Enregistrer une vidéo à 60 FPS ''.

 

Activez DuckDuck Go pour maintenir une navigation sécurisée

DuckDuckGo est une conception Web qui offre plus de sécurité et de confidentialité lors de la navigation. Lorsque cette fonctionnalité est conservée, l'adresse IP ne sera pas stockée et aucun tiers ne pourra collecter les informations. Mais vous devez d'abord activer cette fonctionnalité en allant dans le panneau des paramètres principal. Suivez le chemin pour l'activer, paramètres> safari> moteur de recherche> DuckDuckGo et cette fonctionnalité sera activée sur votre iPhone.

Jetez un œil à un ancien message lorsque vous y répondez

Beaucoup n'ont pas l'idée de voir le massage à partir de la boîte de réception ou de vérifier le courrier en y répondant. Pour accéder au message depuis la boîte de réception ou pour voir le courrier, faites simplement glisser votre doigt vers le bas dans la barre de titre entre les options «envoyer» et «annuler» et vous pourrez consulter le message. Appuyez à nouveau sur le nouveau message en bas de l'écran et saisissez le message à envoyer.

Voici donc quelques trucs et astuces pour iPhone 6 et nous espérons que vous les trouverez utiles.

Technobezz

iPhone 6 Tips And Tricks

No one can walk a single step these days without having a phone and this is the main reason of rising demand of Smartphone. Every company is introducing new set each year and Apple is also following the same rules to meet their customer’s demand. iPhone 6 and 6 plus are the two new flagship of 2014 and both the set have been loved by most of all. iPhone 6 came with improved set of hardware and many healthy useful apps. You will get to know about all the useful features while using the phone but here are some useful iPhone 6 tips and tricks to make the best use of this phone.

We have also discussed the must have apps for iPhone 6 and hidden features of this handset. Have a look at them before you buy this phone.

See also- How to fix iPhone 6 random restarting issue

List of iPhone 6 tips and tricks

Single hand reachability

iPhone 6 Tips And Tricks

Reachability is a useful feature of the iPhone 6 but you might be unknown of it if it is not said. This feature makes it easy to operate the phone by single hand. The screen is big enough so it can’t be handled by single hand unless the screen size is made smaller. You just need to double touch the home button and the screen will be smaller so that you can handle with your thumb. Once you select the app to be open or select any other task, the screen will be back to the previous position.

Create medical ID

This is a useful feature and you can be benefitted in an emergency case by creating a medical ID. Health app is the new addition in iOS 8 that let you make a chart of the health issues and physical activities. Also this app offers you ways through which others can be aware about your health issues in the emergency situation. Medical ID can be created that is accessible through the emergency function visible in the locked screen.

To create Medical ID first open the health app and then select Medical ID. Enter the details that you want for example, allergies, blood type, emergency contact number and other information which you want others to know. Next click done and then enable the feature by pressing the tab at the top of the window. This is one of the most useful iPhone 6 tips and tricks.

Use the audio message function just like phone

Audio message is the useful feature in iPhone but the situation become odd when there are people around you and you received a message that you do not want others to hear. That is privacy is required and this can be done by following a trick. First open the message app from the settings menu and enable the ‘Raise to listen’ option to use the audio message feature just like a phone.

Capture photos using volume keys

You can capture photos using the volume button also in iPhone 6. There is nothing to do extra for this. Just open the camera app and press the volume up or down key to capture photo.

iPhone 6 Tips And Tricks

Record smooth video

You can capture smoother videos in iPhone 6 using the 60 FPS. When this feature is on the photos and videos are recorded in the double frame per second. That is it becomes 60 FPS from 30 to make the quality high enough. Go to the settings menu to activate this feature and open the ‘Photos and camera’ option to make the ‘record video at 60 FPS’ option ON.

 

Enable DuckDuck Go to maintain safe browsing

DuckDuckGo is a web design that offers more safety and privacy while browsing. When this feature is kept on, the IP address will not be stored and any third party will not be able to collect the information. But first you need to activate this feature by going to the main settings panel. Follow the path to activate this, settings > safari > search engine > DuckDuckGo and this feature will be activated in your iPhone.

Have a look at an old message when replying to it

Many do not have the idea that they can see the massage from inbox or can check the mail when replying to it. To access the message from inbox or to see the mail just swipe down in the title bar between the ‘send’ and ‘cancel’ option and you will be able to have a look at the message. Again touch on the new message at the bottom of the screen and type the message to be sent.

So, these are some iPhone 6 tips and tricks and we hope you find them useful.

 

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Trademarks
Samsung Files for Trademark for Cryptocurrency on its Smartphones
Sony Xperia XZ4
Sony Xperia XZ4 Not Likely to be 5G Enabled; Takeaway from Leaked Case Renders
Samsung Galaxy S10 5G camera
Samsung Galaxy S10 Lite: Fingerprint Sensor will be placed on the Side
Samsung Galaxy S10 Display
Samsung Galaxy S10: Renders Confirm Some Predictions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Galaxy Note 9 Wi-Fi issues
How to fix Samsung Galaxy Note 9 Wi-Fi issues

A pertinent issue in most of the smartphones is related to...

How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues
How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues

As an owner of the iPhone XS, there must not be...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...