Sept fonctions secrètes de l'iPhone 6


Sept fonctions secrètes de l'iPhone 6

Vous êtes-vous déjà demandé de quoi votre iPhone 6 était capable, ou s'il y avait des fonctions secrètes cachées par les fabricants? Voici un tutoriel pour le nouvel iPhone 6.

L'iPhone 6 a une série de fonctions secrètes et il peut faire toutes sortes de choses qui ne sont pas disponibles sur les téléphones précédents. Si vous avez un iPhone 6 et que vous vous demandez en ce moment quelles pourraient être ces fonctions secrètes, nous vous donnons quelques idées que vous pouvez essayer sur place.

Accès d'une seule main

Pour avoir un accès plus facile aux commandes, les fabricants ont introduit une fonction secrète à ce sujet. Si vous voulez voir ce que vous pouvez faire avec l'iPhone 6 à cet égard, touchez simplement le bouton d'accueil deux fois sans le pousser, et toutes les options dont vous avez besoin se rapprocheront de votre doigt pour que vous puissiez l'atteindre d'une seule main.

Une fois que vous sélectionnez la commande souhaitée, tout revient à la normale et vous devez appuyer sur le Bouton d'accueil deux fois encore si vous souhaitez accéder à une option différente.

Ce que vous pouvez faire avec l'iPhone 6 - Augmente les icônes à l'écran

Le nouvel iPhone 6 vous permet d'agrandir l'affichage afin de mieux voir les applications installées. Tout ce que vous avez à faire est d'aller dans Paramètres, Affichage et luminosité, Afficher et sélectionner l'écran agrandi de l'iPhone 6. Je parie que tu ne savais pas que tu pouvais faire ça sur le Taille de l'écran de l'iPhone 6.

Utiliser la fonction de balayage

Le nouvel iPhone 6 introduit la fonction de balayage pour de nombreuses applications telles que Safari, Mail ou les messages. Par exemple, dans Safari, vous pouvez revenir à la page précédente que vous avez visitée simplement en balayant vers la gauche ou vers la droite.

Ce que vous pouvez faire avec l'iPhone 6 - Filmer au ralenti

Vous pouvez filmer des vidéos avec l'iPhone 6 au super ralenti à 240 images par seconde. Tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir l'application de tournage de l'iPhone 6, faites glisser jusqu'à ce que vous trouviez l'option de ralenti, puis assurez-vous de définir 240 FPS en haut à droite. Vous devez vraiment filmer quelque chose pour voir ce que vous pouvez faire avec l'iPhone 6 et la fonction de ralenti - c'est vraiment incroyable!

Récupérer des photos supprimées

Le nouvel iOS de l'iPhone 6 enregistre automatiquement les photos supprimées dans un album intitulé «Récemment supprimé». Vous trouverez ici toutes les photos que vous avez supprimées au cours des 30 derniers jours.

Ce que vous pouvez faire avec l'iPhone 6 - Changer la prononciation de Siri

Peu de gens savent ce que vous pouvez faire avec l'iPhone 6 et Siri lorsque vous êtes ennuyé parce qu'il prononce mal un mot. Lorsque vous posez une question et qu'il y a un mot qui ne se prononce pas correctement en anglais, vous pouvez le corriger en répondant par «Ce n'est pas ainsi que vous prononcez». Par la suite, l'iPhone 6 affichera tous les mots que vous avez prononcés et vous choisirez ceux que vous souhaitez corriger.

Chargez la batterie plus rapidement

Ce que vous faites avec l'iPhone 6 lorsque vous le souhaitez charger la batterie plus rapidement: vous utilisez le chargeur iPad. Il semble que l'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus peuvent se recharger à l'aide d'un chargeur iPad et non seulement le processus est beaucoup plus rapide, mais cela ne nuit pas non plus à la capacité de la batterie.

 

Lisez aussi: iPhone 6 - Est-ce que ça plie vraiment?

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Seven secret functions of the iPhone 6

Did you ever wondered what is your iPhone 6 capable of, or if there are any secret functions that have been hidden by the manufacturers? Here is a tutorial for the new iPhone 6.

iPhone 6 has a series of secret functions and it can do all kind of things that are not available on the previous phones. If you have an iPhone 6 and you are asking yourself right now, what these secret functions might be, we give you a few idea that you can try on the spot.

Access with one hand

To get an easier access to commands, the manufacturers have introduced a secret function regarding this matter. If you want to see what you can do with the iPhone 6 in this regard, just touch the home button twice without pushing it, and all the options you need will come down closer to your finger so you can reach with one hand.

Once you select the command that you wanted, everything returns to normal and you are required to press the HOME button twice again if you want to access a different option.

What you can do with the iPhone 6 – Increases icons on the screen

The new iPhone 6 allows you to enlarge the display in order see the installed applications better. All you have to do is go to Settings, Display & Brightness, View and select enlarged iPhone 6 screen. I bet you did not know you can do that on the iPhone 6 screen size.

Use swipe function

The new iPhone 6 introduces the swipe function for many applications such as Safari, Mail or messages. For example, in Safari you can go back to the previous page you visited just by swiping to the left or to the right.

What you can do with the iPhone 6 – Filming in slow motion

You can shoot videos with the iPhone 6 in super slow motion at 240 frames per second. All you have to do is open the filming app of the iPhone 6, slide until you find the slow motion option and then make sure you set 240 FPS in the top right. You really need to shoot something to see what you can do with the iPhone 6 and slow motion function – it is really amazing!

Recover deleted photos

The new iOS from the iPhone 6 is automatically saving deleted photos to an album called “Recently Deleted”. Here you can find all the pictures you have deleted over the course of the past 30 days.

What you can do with the iPhone 6 – Change Siri’s pronunciation

Few know what you can do with the iPhone 6 and Siri when you get annoyed because it mispronounces a word. When asking a question and there is a word that is not pronounced correctly in English, you can correct it by replying with “This is not how you pronounce”. Subsequently iPhone 6 will display all the words you said and you choose which you want to correct.

Charge the battery faster

What you do with the iPhone 6 when you want to charge the battery faster: you use the iPad charger. It seems that the iPhone 6 and iPhone 6 Plus can charge up using an iPad charger and not only the process is much faster, it is not harming the battery’s capacity either.

 

Also Read: iPhone 6 – Does it really bend?

More on this topic

Leave a Reply

GTA 5 Online Casino update
Grand Theft Auto 5 Casino Update – Gambling this Summer?
iPhone 11
iPhones 2019: A New Video with All Three Models in Dummy Forms
Galaxy Watch Active 2
Samsung Galaxy Watch Active 2: FDA Approval for ECG Not Likely Before 2020
Qualcomm snapdragon 855
Qualcomm Upgrades its Snapdragon 855 SoC to 855 Plus; A Faster Chip
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best Android VR games
Top Best Android VR games

Virtual Reality has lately gained massive attention and fame in the...

How to uninstall Windows 10 built-in apps

There are plenty of things you can do using Windows 10....

How to delete saved Windows 10 Wi-Fi networks

Is your Wi-Fi list filled and you need to add a...