Advertisment

10 doivent avoir des applications iPhone 6


10 doivent avoir des applications iPhone 6

La boutique d'applications iOS regorge de nombreuses applications, certaines applications sont disponibles gratuitement tandis que vous devez payer pour obtenir certaines applications. Mais il est inutile d'avoir toutes les applications et vous pourriez parfois être confus en pensant à ce que toutes les applications sont les plus importantes à télécharger en premier. De plus, le chargement d'applications dans le téléphone peut parfois ralentir les performances du téléphone.Il est donc essentiel de disposer d'applications sélectives afin de garder l'iPhone propre. Les 10 meilleures applications iPhone 6 sont expliquées ici afin que vous puissiez avoir une meilleure idée sur laquelle télécharger en premier.

Pour utiliser au mieux votre iPhone 6, connaissez tous les fonctionnalités cachées de cet appareil. Si vous rencontrez un problème avec votre iPhone 6, visitez nos autres articles.

Voir également- Comment réparer l'iPhone 6 ne se charge pas

Liste des 10 applications indispensables pour iPhone 6

Accès parallèle

C'est l'une des applications utiles de l'iPhone 6 qui permet d'utiliser votre PC et votre bureau à partir de votre iPhone lui-même. Tous les fichiers, documents et autres éléments importants du PC peuvent être ouverts dans votre iPhone et il est également possible de transférer des fichiers depuis et vers votre téléphone.

Doit avoir des applications iPhone 6

Swiftkey

Grâce au système d'exploitation iOS 8, les utilisateurs de l'iPhone 6 peuvent désormais installer le clavier personnalisé pour rendre la saisie assez facile. La touche Swift est le meilleur de tous qui vous permet de taper le message simplement en faisant glisser la touche plutôt que de taper chaque lettre une par une. La prédiction de texte avancée, la mémorisation du style de votre discours, etc. sont également des fonctionnalités ajoutées de ce clavier. C'est donc sans aucun doute l'une des applications incontournables de l'iPhone 6.

Doit avoir des applications iPhone 6

Hyperlapse Instagram

Ceci est une application de cadrage pour enregistrer des vidéos de cadrage. Cette application améliore considérablement la qualité de l'image grâce à sa fonction de stabilisation d'image. Cette fonctionnalité crée un effet cinématographique pour produire des photos plus impressionnantes lorsqu'elle est associée au nouvel appareil photo amélioré de l'iPhone 6.

Doit avoir des applications iPhone 6

Météo souterraine

L'iPhone est livré avec une application météo et donc l'iPhone 6. Mais cela fournit des informations génériques et si vous voulez avoir des informations plus précises et hyper locales, la météo souterraine est parfaite pour cela. Il fournit les informations sous forme de graphique, de graphique, de carte radar et de chiffres afin que vous puissiez facilement tout comprendre à partir de cette carte. Petite température, température élevée, la foule rapporte que tout est disponible dans cette application météo.

Doit avoir des applications iPhone 6

Evernote numérisable

L'application de numérisation est vraiment importante car elle permet de nombreux travaux à la maison plutôt que de sortir. Evernote scannable est l'application utile qui peut numériser n'importe quel document. Pour numériser, pointez simplement l'appareil photo de l'iPhone vers les documents et il sera numérisé en une seconde. Vous pouvez ensuite modifier les documents selon vos besoins.

Doit avoir des applications iPhone 6

1Password

Si vous utilisez trop de mots de passe pour chaque application et compte, il devient difficile de tous les mémoriser. 1Password est d'une grande aide ici car il s'agit d'un coffre-fort de mots de passe qui stocke tous les mots de passe et lorsque vous cliquerez sur l'icône 1Password dans l'application, il utilisera le mot de passe du coffre-fort. Si vous souhaitez préserver la confidentialité, cette application doit être installée sur votre iPhone 6.

Doit avoir des applications iPhone 6

Photoshop tactile

Si vous aimez éditer les photos pour les rendre attrayantes et quelque chose de différent, installez cette application dans votre iPhone 6 car elle vous permet d'ajuster la luminosité, la saturation, le contraste et d'autres effets pour rendre l'image parfaite. De nombreux effets de filtrage sont également disponibles, permettant de rendre la photo frappante et impressionnante.

Doit avoir des applications iPhone 6

flux de travail

Workflow est une application incroyable qui permet aux utilisateurs d'automatiser rapidement différentes tâches. Si vous prévoyez d'avoir un iPhone 6 ou déjà acheté un, le téléchargement de cette application est indispensable car elle peut accélérer la tâche en faisant une liste de la tâche dans la feuille de flux de travail, puis en l'enregistrant sur l'écran d'accueil ou la feuille de partage iOS.

Doit avoir des applications iPhone 6

Popkey

Popkey est une application utile si vous aimez envoyer des mèmes avec des messages. Lorsque cette application est installée, elle est intégrée à l'application de massage afin que vous puissiez envoyer des mèmes régulièrement à partir de la base de données des mèmes. Cette base de données est mise à jour régulièrement. Une fois que vous commencez à utiliser cette application, il sera vraiment difficile de passer même une seule journée sans elle.

Doit avoir des applications iPhone 6

Monument Valley

Si vous voulez sérieusement profiter de n'importe quel jeu sur votre iPhone 6 et 6 plus, cela pourrait être le meilleur à télécharger car il s'agit moins de gagner ou de perdre le jeu, mais plus de recueillir l'expérience du monde fantastique du trompe l'oeil. .

Doit avoir des applications iPhone 6

Ce sont donc les 10 applications iPhone 6 que vous devez télécharger maintenant si vous ne l'avez pas encore fait.

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

10 Must Have iPhone 6 Apps

iOS app store is full with many apps, some apps are available at free of cost while you need to pay to get some apps. But it is useless to have all the apps and you might be confused sometimes thinking what all apps are most important that should be downloaded first. Also loaded of apps in the phone can make the phone’s performance slow sometimes so it is vital to have the selective apps in order to keep the iPhone clean. The 10 best and must have iPhone 6 apps are explained here so that you can have a better idea on which one to download first.

To use your iPhone 6 at its best, know all the hidden features of this device. If you encounter any issue with your iPhone 6, visit our other posts.

See also- How to fix iPhone 6 won’t charge

List of 10 must have iPhone 6 apps

Parallel access

This is one of the useful apps in iPhone 6 that allows operating your PC and desktop from your iPhone itself. Every file, document and other important thing of the PC can be opened in your iPhone and it is also possible to transfer any files from and to your phone.

Must Have iPhone 6 Apps

Swiftkey

Thanks to the iOS 8 OS as the iPhone 6 users can now install the custom keyboard to make the typing easy enough. Swift key is the best of all that let you type the message just by dragging the key rather than typing each letter one by one. Also advanced text prediction, memorizing the style of your speech etc are added feature of this keyboard. So this is no doubt one of the must have iPhone 6 apps.

Must Have iPhone 6 Apps

Instagram hyperlapse

This is a frame lapse app to record frame lapse videos. This app makes the image quality far better by its image stabilization feature. This feature creates a cinematic effect to produce more impressive photo when combined with the new improved camera of iPhone 6.

Must Have iPhone 6 Apps

Weather underground

iPhone comes with weather app and so the iPhone 6. But this provides the generic information and if you want to have the more accurate and hyper local information, weather underground is perfect for that. It provides the information in form of chart, graph, radar map and numbers so that you can easily understand everything from this map. Small temperature, high temperature, crowd reports everything is available in this weather app.

Must Have iPhone 6 Apps

Evernote scannable

Scanning app is really important as it makes many work possible at home itself rather than going out. Evernote scannable is the useful app that can scan any document. In order to scan just point the iPhone camera to the documents and it will be scanned in a second. You can then edit the documents as per your need.

Must Have iPhone 6 Apps

1Password

If you use too many passwords for each app and account, it becomes difficult to memorize all of them. 1Password comes in great help here as it is a password vault that stores all passwords and when you will click on the 1Password icon in the app, it will use the password from the vault. If you want to maintain privacy, this app is must to have on your iPhone 6.

Must Have iPhone 6 Apps

Photoshop touch

If you love to edit the photos to make it attractive and something different, have this app in your iPhone 6 as it let you adjust the brightness, saturation, contrast and other effects to make the picture perfect. Also many filtering effects are available using which the photo can be made striking and impressive.

Must Have iPhone 6 Apps

Workflow

Workflow is an incredible app that allows the users to automate different task quickly. If you are planning to have an iPhone 6 or already bought one, downloading this app is must as it can fasten the task by making a list of the task in workflow sheet and then by saving it to the home screen or iOS share sheet.

Must Have iPhone 6 Apps

Popkey

Popkey is a useful app if you love sending meme with messages. When this app is installed, it is integrated with the massaging app so that you can send meme on regular basis from the meme database. This database is updated regularly. Once you start using this app, it will be really difficult to spend even a single day without it.

Must Have iPhone 6 Apps

Monument valley

If you seriously want to enjoy any game on your iPhone 6 and 6 plus, this could be the best one to download as it is less about winning or losing the game, but more about gathering the experience of the fantastic world of trompe I’oeil.

Must Have iPhone 6 Apps

So these are the 10 must have iPhone 6 apps which you should download now if you did not yet.

 

More on this topic

Leave a Reply

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...

How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...