Advertisment

Hulu contre Sling TV


Hulu contre Sling TV

Comme la télévision par câble devient assez chère, beaucoup ont décidé d'arrêter le service. Cela signifie-t-il qu'ils ne peuvent plus regarder les émissions de télévision? Non bien sûr que non. Les services Internet rendent tout ce qui est impossible possible et simple, y compris regarder les chaînes de télévision en direct. En guise d'alternative, les services de streaming pour la télévision en direct gagnent en popularité et ils sont acceptés par des gens du monde entier avec beaucoup d'enthousiasme. Il existe de nombreuses options à choisir et chaque service de streaming a ses propres avantages. Vous devez choisir celui auquel vous vous abonnez. Parmi les nombreuses options de streaming TV, Hulu et Sling TV sont deux services qui remplacent parfaitement la télévision par câble. Nous allons les comparer et lister certaines des chaînes les plus populaires ainsi que la tarification des deux services.

Voir aussi: Top meilleurs services de streaming TV en direct

À propos de Hulu

Hulu est un service Internet qui fournit des émissions de télévision populaires et la plupart des chaînes de télévision à l'abonné. Il dispose de plus de 60 chaînes en fonction de la situation géographique. Toutes les chaînes de reportages sportives et d'actualités populaires sont là.

Certaines des chaînes de télévision les plus populaires sur Hulu Live TV sont:

  • Sports: ESPN, FS1 et FS2, Big Ten Network, ESPNews
  • Local : FOX, CBS, CW
  • Actualités: CNN, CNBC, Fox News, MSNBC
  • Famille et enfants: Disney Channel, Cartoon Network, Universal Kids, Boomerang
  • Divertissement et style de vie: Discovery Channel, History, Animal Planet, Travel Channel, National Geographic
  • Premium : HBO, Cinemax, Showtime

Il n'y a pas que les chaînes de sport ou d'information. Hulu a d'excellentes collections de films à regarder à un prix abordable. Cloud DVR est une excellente option qui vous offre cinquante heures de stockage enregistré. C'est bon pour les jeux sportifs ou autres événements spéciaux qui ne sont parfois pas disponibles sur demande. Deux appareils peuvent être utilisés pour la diffusion en même temps. Il a quelques programmes originaux tels que Future Man, Handmaid's Tale, Veronica Mars, The Path, Chance et d'autres. Lorsque vous vous abonnez à Hulu, vous aurez accès à l'intégralité de l'archive de vidéo à la demande. Le service ne prend pas en charge les téléchargements hors ligne.

Prix

Après votre inscription, vous pouvez choisir une période d'essai gratuite de sept jours. Il existe 3 plans disponibles: Hulu (basique) avec un prix de 5.99 $ par mois, Hulu (sans publicité) pour 11.99 $ / mois et Hulu + Live TV qui vous coûtera 44.99 $ par mois. Hulu propose également «Enhanced Cloud DVR» avec 200 heures de plus pour 9.99 $ / mois Un autre forfait comprend Enhanced Cloud DVR combiné à des fonctionnalités d'écran illimitées qui autoriseront un nombre illimité d'appareils chez vous. Il en coûte 14.99 $.

À propos de Sling TV

Sling TV est un autre bon service de streaming pour la télévision en direct, une excellente alternative à la télévision par câble. Ce service a débuté en 2015 et propose aujourd'hui une variété de chaînes en direct et de télévision à la demande. Avec une connexion Internet, vous pouvez regarder vos contenus préférés sur des ordinateurs, des téléphones, des téléviseurs et des tablettes.

Certaines des chaînes de télévision les plus populaires sur Sling TV sont:

  • Uniquement sur le plan Orange: ACC Network Extra, Disney Channel, ESPN, Freeform, MotorTrend,
  • Uniquement sur Blue Plan (best of): Discovery Channel, FOX, National Geographic, NBC à la demande, TLC, SYFY.
Prix

Ils ont trois forfaits que les abonnés peuvent choisir, Sling Orange, Sling Blue et une combinaison de ces deux Sling Orange + Blue. Sling Orange a plus de 30 chaînes et coûte 25 $ par mois. Sling Blue coûte 25 $ par mois et dispose de près de 50 chaînes. Le troisième forfait a plus de 50 chaînes et vous devez payer 40 $ par mois. Vous pouvez facilement choisir celui qui vous convient selon vos préférences. Sling TV vous offre également 7 jours d'essai gratuit. Ils proposent de nombreuses offres promotionnelles aux nouveaux abonnés.

Comparaison

Les deux services de streaming ont des bons et des mauvais côtés. Hulu a sans aucun doute plus de contenu, de fonctionnalités et de programmes originaux à offrir que Sling TV. Sa bibliothèque regorge d'émissions de télévision populaires actuelles et des derniers épisodes. Ainsi, vous n'avez pas à attendre longtemps pour regarder quelque chose de nouveau. Hulu a également un contenu original. De plus, pour un service premium, Hulu sera toujours le gagnant. Mais pour les amateurs de sport, Sling est un meilleur choix. Le Sling a des options supplémentaires qui coûteront plus cher.

Dans le même temps, Hulu est plus cher. Mais vous obtenez des chaînes de plus en plus populaires. Si vous voulez un service économique, Sling TV est une meilleure option. Sling propose trois packages, mais Hulu ne dispose pas d'une telle fonctionnalité. De plus, Sling TV n'a aucun contrat et aucun frais d'annulation. Vous pouvez donc le déconnecter à tout moment sans aucun souci.

En outre, Sling TV propose des options personnalisées. La compatibilité des appareils est également un aspect très important à prendre en compte. Sling TV a une meilleure compatibilité avec les appareils que Hulu. Sling TV fonctionne pour les modèles plus anciens et l'interface est très simple. Hulu ne peut pas être intégré à des appareils plus anciens.

La couverture réseau de Hulu et de Sling n'est pas universelle. Mais Hulu a plus d'accès que Sling TV. Avec Hulu, vous pouvez créer six profils, dont celui pour les enfants. Sling n'a pas la possibilité de créer des profils individuels. Ainsi, tous les utilisateurs doivent utiliser le même profil. Il n'a pas non plus CBS et ABC à regarder.

Hulu vous offre un DVR gratuit, où vous pouvez stocker votre contenu et le regarder plus tard. L'option complémentaire augmentera l'heure de stockage. En outre, vous obtiendrez plusieurs options d'écran. C'est bon pour une famille. Pour Sling, vous devez payer un supplément de 5 $ pour utiliser Cloud DVR.

Pour les programmes avec des langues étrangères comme l'espagnol, le français et le portugais, Sling TV est un meilleur choix. D'autre part, pour regarder des vidéos à la demande, Hulu dispose d'une énorme collection. Il est également livré avec une option d'historique de surveillance pour suivre le contenu précédemment consulté.

Lorsque vous utilisez Hulu, vous pouvez utiliser un VPN (réseau privé virtuel), ce qui n'est pas possible avec Sling TV.

L'un des principaux problèmes avec Hulu est que vous devez payer un montant supplémentaire pour ignorer les publicités. Pour Sling TV, l'option de saut de publicité DVR est gratuite. Vous pouvez sauter ou avancer rapidement la publicité.

Donc, si vous recherchez une option abordable avec moins de chaînes de télévision de base, Sling TV est un bon choix. Mais si vous voulez plus de contenu et pouvez payer plus, Hulu est un excellent choix.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Hulu vs Sling TV

As cable TV is becoming quite expensive, many have decided to stop the service. Does that mean they can’t watch TV shows anymore? No, of course not. The internet services are making every impossible thing possible and simple including watching live TV channels. As an alternative, streaming services for live TV are getting big popularity and these are accepted by people from all around the world with huge excitement. There are lots of options to choose and every streaming service has its own benefits. You need to choose which one you will subscribe to. Among many TV streaming options, Hulu and Sling TV are two services which are great replacements for cable TV. We are going to compare them and list some of the most popular channels as well as the pricing of both services.

See also: Top best live TV streaming services

About Hulu

Hulu is an internet service that provides popular TV shows and most TV channels to the subscriber. It has more than 60 channels depending on the geographical location. All the popular sports and news coverage channels are there.

Some of the most popular TV channels on Hulu Live TV are:

  • Sports: ESPN, FS1 and FS2, Big Ten Network, ESPNews
  • Local: FOX, CBS, CW
  • News: CNN, CNBC, Fox News, MSNBC
  • Family & Kids: Disney Channel, Cartoon Network, Universal Kids, Boomerang
  • Entertainment & lifestyle: Discovery Channel, History, Animal Planet, Travel Channel, National Geographic
  • Premium: HBO, Cinemax, Showtime

Not only sports or news channels are there. Hulu has great movie collections to watch at an affordable price. Cloud DVR is a great option which gives you fifty hours of recorded storage. It’s good for sports games or other special events which sometimes are not available on demand. Two devices can be used for streaming at the same time. It has a few original programs such as Future Man, Handmaid’s Tale, Veronica Mars, The Path, Chance and others. When you subscribe to Hulu, you will get access to the entire video-on-demand archive. The service doesn’t support offline downloads.

Pricing

After signing up, you can choose a free trial period of seven days. There are 3 plans available: Hulu (basic) with a price of $5.99 per month, Hulu (No Ads) for $11.99/month and Hulu + Live TV which will cost you $44.99 per month. Hulu also offers ‘Enhanced Cloud DVR’ with 200 more hours for $9.99/month Another package includes Enhanced Cloud DVR combined with unlimited screen features that will allow unlimited devices at your home. It costs $14.99.

About Sling TV

Sling TV is another good streaming service for live TV, a great alternative to cable TV. This service started in 2015 and today it offers a variety of live and TV channels on demand. With an internet connection, you can watch your favorite content on computers, phones, TVs and tablets.

Some of the most popular TV channels on Sling TV are:

  • Only on Orange Plan: ACC Network Extra, Disney Channel, ESPN, Freeform, MotorTrend,
  • Only on Blue Plan (best of): Discovery Channel, FOX, National Geographic, NBC on-demand, TLC, SYFY.
Pricing

They have three packages for subscribers to choose, Sling Orange, Sling Blue, and combination of these two Sling Orange + Blue. Sling Orange has more than 30 channels and it costs $25 per month. Sling Blue costs $25 per month and it has almost 50 channels. The third package has more than 50 channels and you need to pay $40 per month. You can easily choose the suitable one according to your preference. Sling TV also gives you 7 days of a free trial. They offer many promotional offers to new subscribers.

Comparison

Both streaming services have good and bad sides. Hulu undoubtedly has more content, features and original programs to offer than Sling TV. Its library is full of current popular TV shows and the latest episodes. So, you do not have to wait for a long time to watch something new. Hulu also has original content. Also, for premium service, Hulu will always be the winner. But for sports lovers Sling is a better choice. The Sling has add-on options which will cost extra.

At the same time, Hulu is more expensive. But you are getting more popular channels to enjoy. If you want a budget-friendly service than Sling TV is a better option. Sling offers three packages, but Hulu does not have such a feature. Also, Sling TV has no contract and no cancellation fee. So you can disconnect it any time without any worries.

Also, Sling TV has customized options. Device compatibility is also a very important side to consider. Sling TV has better device compatibility than Hulu. Sling TV works for older models and the interface is very easy. Hulu cannot be integrated with older devices.

Both Hulu and Sling’s network coverage is not universal. But Hulu has more access than Sling TV. With Hulu, you can create six profiles, including the one for the kids. Sling does not have the option to create individual profiles. So, all the users have to use the same profile. It also does not have CBS and ABC to watch.

Hulu gives you free DVR, where you can store your content and watch later. The add-on option will increase the storage hour. Also, you will get multiple screen options. It is good for a family. For Sling, you have to pay an extra $5 for availing Cloud DVR.

For programs with foreign languages like Spanish, French and Portuguese Sling TV is a better choice. On the other hand, for watching on-demand videos, Hulu has a massive collection. It also comes with a watch history option for tracking down the previously viewed content.

While using Hulu, you can use a VPN (Virtual Private Network) which is not possible with Sling TV.

One of the main problems with Hulu is you need to pay extra amount for skipping ads. For Sling TV, DVR ad-skipping option has no cost. You can skip or fast-forward the commercial.

So, if you are looking for an affordable option with fewer basic TV channels, then Sling TV is a good choice. But if you want more content and can pay more then Hulu is a great choice.

More on this topic

Leave a Reply

iPhone SE2
iPhone SE2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
Google Pixel Watch Ling
Google Pixel Watch: Price, Release Date, Features, Rumors and News
Surface Pro 7
Surface Pro 7: News, Rumors, Specs, Price and Release date 
Apple Watch 5 Ceramic Design
Apple Watch Series 5: Price, Release date, Features, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best laptops for business users? Here’s our pick

If you are looking for the best laptops for business users,...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...