Hulu contre Hulu Plus Live TV


Au début, Hulu était gratuit jusqu'en 2016, date à laquelle ils ont introduit des frais, ce qui en fait un service d'abonnement. Avant cela, vous pouviez aller en ligne et voir des répétitions d'émissions manquées à la télévision. Ce n'est que plus tard, en 2017, qu'ils ont mis au point Hulu Plus Live TV.

Pour expliquer la relation entre Hulu et Hulu Plus Live TV dans un langage profane, nous commencerons par les comparer à des produits que nous connaissons déjà. Pensez à Hulu comme Amazon Prime ou Netflix; pensez maintenant à Hulu Plus Live TV comme Amazon Prime mais avec télévision par câble. Et pourtant, avec un abonnement à Hulu Plus Live TV, vous en avez plus pour votre argent que si vous ne payiez que le câble.

L'une des raisons pour lesquelles les gens aiment Hulu et paient leurs abonnements mensuels est leur contenu original - ce contenu comprend des émissions de télévision et des films qui ne peuvent être trouvés nulle part ailleurs. Ainsi, que vous vous abonniez à Hulu (Basic) ou Hulu Plus Live TV, vous obtiendrez toujours toutes les émissions de télévision et les films originaux.

Certains de ces spectacles bien-aimés sous Hulu incluent Handmaids Tale, Casual, Castle Rock et Freakish.

Voir aussi: Netflix contre Amazon Prime

Prix

Hulu coûte 5.99 $ chaque mois, c'est plus qu'abordable.

Pour une mise à niveau de votre Hulu, vous pouvez payer pour des chaînes supplémentaires à la carte. Ces canaux comprennent:

  • Cinemax - en payant 9.99 $ de plus chaque mois
  • HBO - vous pouvez payer 14.99 $ de plus chaque mois, cependant, pendant les six premiers mois, cela ne vous coûtera que 4.99 $
  • Showtime - 8.99 $ chaque mois.

Hulu Plus Live TV, en revanche, coûte 54.99 $ par mois. La raison de la hausse des prix de Hulu Plus Live TV est qu'elle fonctionne également comme la télévision par câble. Cet abonnement vous permet de couper le cordon sur câble sans renoncer totalement aux avantages.

Si vous calculez que le coût d'un abonnement mensuel au câble est d'environ 110 $ par mois, alors en choisissant Hulu Plus Live TV, vous économisez environ 55 $ par mois. Comme si ce n'était pas assez de persuasion pour couper le cordon du câble, avec Hulu Plus Live TV, vous pouvez mettre en pause vos émissions ou finalement annuler l'abonnement sans frais.

du Paquet

Hulu donne à ses utilisateurs l'accès à chacun de ses contenus originaux, y compris les émissions de télévision et les films. De plus, il contient également du contenu d'autres réseaux tels que ABC, NBC et History Channel. Hulu en lui-même est simplement un service de streaming, mais Hulu Plus Live TV est le service de streaming avec la télévision par câble et les chaînes locales. Un autre avantage est la diffusion en direct de contenu tel que le sport sur des chaînes comme ESPN.

Hulu Plus Live TV présente de nombreux avantages par rapport à Hulu Basic. Certains d'entre eux comprennent:

  • Plus de soixante chaînes câblées au choix,
  • DVR évolutif avec plus de 48 heures de stockage,
  • Disponibilité des stations locales,
  • Épisodes récents de vos émissions préférées,
  • Vos émissions de télévision classiques,
  • Plus de 1500 films,
  • Il peut diffuser sur deux appareils simultanément.

La télévision par câble devenait trop chère pour la majorité des ménages, mais en même temps, les gens étaient prêts à payer ces frais mensuels élevés en raison du contenu qu'ils recevaient. Hulu Plus Live TV a trouvé un moyen de combler l'écart en fournissant à la fois des services de vidéo à la demande en streaming ainsi que certaines des chaînes câblées bien-aimées - tout cela à la moitié du prix de la télévision par câble. Ces canaux comprennent:

  • ESPN
  • HGTV
  • FX
  • CNN
  • Fox News

Les abonnés Hulu Plus Live TV peuvent également accéder à leur contenu via de nombreux appareils. Ceux-ci incluent Apple TV, iPad, smartphones et consoles de jeux vidéo. Il existe également une application Hulu Plus qui peut être trouvée sur iTunes pour vous aider à dépasser le Flash sur leur site Web. Ce contenu est disponible aux formats SD, HD et Ultra HD.

Pour un service de streaming de base avec un contenu original et certaines de vos émissions classiques préférées, choisissez Hulu à 5.99 $ par mois. Cependant, si vous souhaitez regarder vos matchs de sport en direct, Hulu Plus Live TV vous conviendra parfaitement. Et si vous souhaitez également accéder à vos chaînes locales, investissez dans une antenne numérique pour plus de clarté et syntoniser.

Pendant très longtemps, Hulu n'a pas permis à ses utilisateurs de télécharger du contenu à regarder hors ligne plus tard. C'est là que Netflix et Amazon Prime les ont battus. Mais finalement, après des années de promesses non tenues, Hulu a réussi à proposer l'option «Télécharger» en octobre 2019. Et même alors, ce n'était pas pour tous les utilisateurs. La fonctionnalité n'est disponible que pour les abonnés Hulu Basic (avec des publicités limitées) à 11.99 $ par mois, et les abonnés Hulu Plus Live TV (avec des publicités limitées) à 54.99 $ par mois. Ils peuvent télécharger une partie des émissions et des films, pas tous, mais uniquement sur des appareils intelligents compatibles. Pour savoir si une émission est téléchargeable, recherchez l'icône «Télécharger» à côté.

Hulu vs. Hulu Plus Live TV

In the beginning, Hulu was free until 2016 when they introduced a fee, making it a subscription service. Before that, you could go online and catch repeats of shows you’d missed on television. It was only later, in 2017, that they came up with Hulu Plus Live TV.

To explain the relationship of Hulu versus Hulu Plus Live TV in lay man’s language, we’ll start by likening them to products we are already familiar with. Think of Hulu like Amazon Prime or Netflix; now think of Hulu Plus Live TV like Amazon Prime but with cable television. And yet, with a subscription to Hulu Plus Live TV, you get more value for your money than you would if you were just paying for cable.

One of the reasons why people love Hulu and pay their monthly subscriptions is their original content – this content includes television shows and movies that cannot be found anywhere else. So, whether you subscribe to Hulu (Basic) or Hulu Plus Live TV, you will still get all the original television shows and films.

Some of these beloved shows under Hulu include Handmaids Tale, Casual, Castle Rock and Freakish.

See also: Netflix vs. Amazon Prime

Price

Hulu goes for $5.99 each month, that’s more than affordable.

For an upgrade of your Hulu, you can pay for additional channels a la carte. These channels include:

  • Cinemax – by paying an extra $9.99 each month
  • HBO – you can pay an additional $14.99 each month though, for the first six months, it’ll only cost you $4.99
  • Showtime – $8.99 each month.

Hulu Plus Live TV, on the other hand, goes for $54.99 each month. The reason for the price jump when it comes to Hulu Plus Live TV is because it also functions as cable TV. This subscription allows you to cut the cord on cable without entirely giving up the benefits.

If you calculate that the cost of a monthly subscription to cable is around $110 per month, then by choosing Hulu Plus Live TV, you are saving around $55 a month. As if that’s not persuasion enough to cut the cord from cable, with Hulu Plus Live TV, you can pause your shows or ultimately cancel the subscription at zero charges.

Content

Hulu gives its users access to each of its original content including TV shows and movies. More than that, it also has content from other networks such as ABC, NBC, and the History Channel. Hulu by itself is simply a streaming service, but Hulu Plus Live TV is the streaming service with cable television and local channels. Another perk is the live streaming of content such as sports on channels like ESPN.

Hulu Plus Live TV has many benefits compared to Hulu Basic. Some of them include:

  • Over sixty cable channels to choose from,
  • Upgradable DVR with over 48 hours of storage,
  • Availability of local stations,
  • Recent episodes of your favorite shows,
  • Your classic TV shows,
  • Over 1500 movies,
  • It can stream on two devices simultaneously.

Cable Television was becoming too expensive for the majority of households, but at the same time, people were willing to pay these hefty monthly charges because of the content they were getting. Hulu Plus Live TV found a way to fill the gap by providing both streaming video-on-demand services as well as some of the beloved cable channels- all this at half the price of cable TV. These channels include:

  • ESPN
  • HGTV
  • FX
  • CNN
  • Fox News

Hulu Plus Live TV subscribers can also access their content through plenty of devices. These include Apple TV, iPad, smartphones and video game consoles. There is also a Hulu Plus app that can be found on iTunes to help you get past the Flash on their website. This content is available in SD, HD, and Ultra HD formats.

For a basic streaming service with original content and some of your favorite classic shows, choose Hulu at $5.99 per month. However, if you want to watch your sports games live then Hulu Plus Live TV will suit you just fine. And if you also want access to your local channels, invest in a digital antenna for clarity and tune in.

For the longest time, Hulu did not allow its users to download content to be watched offline later. This is where Netflix and Amazon Prime had them beat. But finally, after years of failed promises, Hulu managed to deliver the ‘Download’ option in October of 2019. And even then, it wasn’t for all the users. The feature is only available to the Hulu Basic subscribers (with limited ads) at $11.99 per month, and the Hulu Plus Live TV subscribers (with limited ads) at $54.99 per month. They can download some, not all, of the shows and movies but only on compatible smart devices. To know if a show is downloadable, look for the ‘Download’ icon next to it.

Total
18
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *