Comment regarder des films sur iPad gratuitement


Comment regarder des films sur iPad gratuitement

Si vous avez décidé de passer une soirée à la maison, vous pouvez vous asseoir, vous détendre et regarder des films sur iPad. Bien que cela sonne bien, la possibilité de regarder films gratuits sur iPad sonne encore mieux, non? C'est de cela dont nous allons parler ici.

En matière de divertissement à domicile, les films et les émissions de télévision sont en tête de liste. Si vous n'êtes pas d'humeur à sortir et que vous voulez simplement rester à la maison et regarder un film sur le iPad, il existe plusieurs façons simples de le faire, sans dépenser d'argent ni transférer de fichiers de l'ordinateur vers votre iPad. Les week-ends d'hiver paresseux seront plus intéressants avec films gratuits pour iPad.

Voir aussi: Comment télécharger des films sur votre iPad sans iTunes

appadvice.com

appadvice.com

Les meilleures façons de regarder des films sur iPad gratuitement

Il existe plusieurs excellentes applications disponibles dans le App Store gratuitement, avec un large choix de films. Bien que vous ne trouviez probablement pas les derniers succès de films, le choix est énorme et il y a certainement beaucoup de grands films que vous n'avez pas encore regardés. Voyons quelles applications vous permettront de regarder des films sur iPad sans aucun frais.

 

Popcornflix

regarder des films sur iPad

www.luxurystnd.com

Popcornflix est l'application conçue pour les deux, iPhone et iPad, ce qui signifie que vous pouvez regarder des films gratuits sur iPhone ainsi que. Tous les genres populaires sont là: famille, comédie, romance, action, thriller et horreur. Vous pouvez parcourir facilement les films par genre, titre et acteurs. Il n'y a pas de limite et vous pouvez regarder autant de films que vous le souhaitez, en utilisant la 3G ou le Wi-Fi. Vous pouvez également partager les films avec vos amis et les membres de votre famille sur Twitter et Facebook. Vous pouvez également vous rendre au Site Web de Popcornflixet lisez le film de votre choix.

Télécharger Popcornflix

OVGuide

regarder des films sur iPad

itunes.apple.com

Un autre grand tout ce qui vous permettra de regarder des films sur iPad sans aucun frais. Comme pour Popcornflix que nous avons mentionné précédemment, vous pouvez visiter Site officiel d'OVGuide et jetez un œil. En ce qui concerne l'application, vous pouvez l'obtenir gratuitement dans l'App Store. Il est conçu non seulement pour iPad, mais également pour iPhone. Une fois que vous l'avez installé, vous pouvez regarder des films complets gratuits. Le choix est énorme, avec des centaines de films avec vos stars de cinéma. Vous pouvez parcourir les genres, y compris le sport, le théâtre, l'horreur, l'action, la romance et la comédie. Il n'y a pas de limite et vous pouvez regarder autant de films que vous le souhaitez. De plus, vous pouvez consulter les bandes-annonces de films et obtenir les mises à jour sur les nouveautés du monde du cinéma, car les nouvelles bandes-annonces les plus populaires sont partagées chaque jour. Il y a aussi des séquences vidéo des coulisses et des interviews d'acteurs. Avec cette application, vous regarderez films gratuits sur iPad, et mais vous saurez également ce qui est nouveau et chaud.

Télécharger OVGuide

 

Netflix

www.paulinegrant.com

www.paulinegrant.com

Avant de commencer à crier "Netflix n'est pas gratuit", il a toujours l'option d'essai gratuit, ce qui est assez génial. Les gens continuent de dire à quel point Netflix est incroyable, et c'est votre chance de l'essayer. Pendant cette période d'essai qui dure un mois entier, vous pouvez regarder films gratuits sur iPad et iPhone. Si vous préférez regarder des émissions de télévision, ne vous inquiétez pas, Netflix a une offre incroyable qui comprend les émissions de télévision les plus populaires. Netflix peut être un excellent choix si vous recherchez une émission de télévision particulière ou plusieurs films que vous ne trouvez pas sur Popcornflix ou OVGuide. Il y a des milliers de titres. Vous pouvez noter vos films et émissions de télévision préférés. Comme mentionné, vous pouvez utiliser Netflix pendant un mois, gratuitement si vous n'êtes pas membre. Si vous décidez d'utiliser Netflix après la période d'essai, le prix est de 8.99 $ par mois.

Télécharger Netflix

 

Voici quelques-unes des meilleures façons de regarder des films sur iPad gratuitement, et ces applications sont toutes légales, ce qui est également très important. Similaire à Netflix, vous pouvez également essayer Vidéo instantanée Amazon Prime. La période d'essai dure un mois. Si vous utilisez une autre application pour regarder des films gratuitement sur votre iPad, faites-le nous savoir! Si vous décidez d'essayer les applications que nous vous avons suggérées, partagez vos impressions!

Vous pouvez également lire: Comment télécharger des vidéos YouTube sur iPhone

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

How To Watch Movies On IPad For Free

If you have decided to spend an evening at home, you can sit back, relax and watch movies on iPad. While this sounds great, the option to watch free movies on iPad sounds even better, right? That is what we are going to talk about here.

When it comes to home entertainment, movies and TV shows are on the top of the list. If you are not in the mood to go out, and simply want to stay home and watch a movie on the iPad, there are several simple ways to do that, without spending any money or transferring files from the computer to your iPad. Lazy winter weekends will be more interesting with free movies for iPad.

See also: How To Download Movies On Your iPad Without iTunes

appadvice.com

appadvice.com

The best ways to watch movies on iPad for free

There are several great apps that are available in the App Store for free, with a wide range of movies to choose from. While you probably won’t find the latest movie hits, the choice is huge, and there are certainly many great films that you haven’t watched yet. Let’s see what apps will allow you to watch movies on iPad without any costs.

 

Popcornflix

watch movies on iPad

www.luxurystnd.com

Popcornflix is the app designed for both, iPhone and iPad, which means you can watch free movies on iPhone as well. All popular genres are there: family, comedy, romance, action, thriller and horror. You can browse the movies with ease by genre, title and actors. There is no limit, and you can watch as many movies as you wish, using 3G or Wi-Fi. You can also share the movies with your friends and family members on Twitter and Facebook. You can also go to the Popcornflix website, and play the movie you want.

Download Popcornflix

OVGuide

watch movies on iPad

itunes.apple.com

Another great all that will allow you to watch movies on iPad without any costs. Same as for Popcornflix we mentioned before, you can visit OVGuide official website and take a look. When it comes to the app, you can get it in the App Store, free of charge. It is designed not only for iPad, but for iPhone as well. Once you install it, you can watch free full length movies. The choice is huge, with hundreds of movies with your movie stars. You can browse genres, including sports, drama, horror, action, romance and comedy. There is no limit, and you can watch as many movies as you want. Moreover, you can check out the movie trailers, and get the updates about what’s new in the world of film because new and most popular trailers are shared every day. There are also behind the scenes footages, and interviews with actors. With this app, you will watch free movies on iPad, and but you will also know what’s new and hot.

Download OVGuide

 

Netflix

www.paulinegrant.com

www.paulinegrant.com

Before you start screaming “Netflix isn’t free”, it still has the free trial option, which is pretty awesome. People keep talking how amazing Netflix is, and this is your chance to try it out. During this trial period that lasts for a whole month, you can watch free movies on iPad and iPhone. If you prefer watching TV shows, don’t worry, Netflix has an amazing offer that includes the most popular TV shows. Netflix can be an excellent choice if you are looking for a particular TV show, or several movies you couldn’t find on Popcornflix or OVGuide. There are thousands of titles. You can rate your favorite movies and TV shows. As mentioned, you can use Netflix for a month, free of charge if you are not the member. If you decide to use Netflix after the trial period is over, the price is $8.99 per month.

Download Netflix

 

These are some of the best ways to watch movies on iPad for free, and these apps are all legal, which is also very important. Similar to Netflix, you may also try Amazon Prime Instant video. The trial period lasts for one month. If you are using some other app to watch movies for free on your iPad, let us know! If you decide to try the apps we suggested, share your impressions!

You may also read: How To Download YouTube Videos to IPhone

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. jamesbufe February 24, 2017
Samsung Galaxy S10 Rumored with a Triple-Camera Setup
Leaked 2018 iPhones Designs Available with Latest Information
Samsung Gear Sport Comes with Improved Battery and New Changes
Apple Watch 4 or Samsung Galaxy Watch? Here is What to Choose
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to get better at drawing
7 Great Tips On How To Get Better At Drawing

How to draw better? Getting better at drawing requires dedication and...

Top Best Affordable Makeup Brands

There are affordable makeup brands that you can purchase and look...

Reasons to adopt a pet
Top 10 Reasons To Adopt A Pet

The benefits of adopting a pet from a shelter are endless. You...