Comment utiliser Air Wake Up sur Samsung Galaxy S5


Lorsque les premiers smartphones sont arrivés sur le marché il y a quelques années, nos vies sont devenues beaucoup plus faciles. Les smartphones sont bien plus que de simples appareils pour passer des appels et envoyer des SMS, et les fabricants font de leur mieux pour améliorer leurs modèles et ajouter des outils et des fonctionnalités intéressantes. Dans cet esprit, il n'est pas étrange de remarquer que nous sommes tous un peu paresseux, si paresseux que nous voulons réveiller nos appareils sans appuyer sur le bouton Accueil. Est-ce possible? Il se trouve sur les appareils Samsung, notamment Samsung Galaxy Note 4, Galaxy S5, S6 et S6 Edge grâce à une fonctionnalité très pratique Air Wake Up. Si vous voulez savoir comment utiliser Air Wake Up sur Samsung Galaxy S5, continuez à lire.

Vous pouvez également lire: Comment mettre à jour le logiciel sur Samsung Galaxy S5

 

Comment activer et utiliser Air Wake Up sur Samsung Galaxy S5

Les appareils Samsung offrent des performances exceptionnelles et toutes sortes d'options que nous pouvons activer pour simplifier les choses. Une de ces options est Air Wake Up. Une fois cette fonctionnalité activée, vous pourrez réactiver votre Samsung Galaxy S5 sans appuyer sur le bouton Accueil. La seule chose que vous devez faire est de passer votre main sur le capteur. Assez simple!

De nombreuses fonctionnalités des appareils Samsung, y compris le Galaxy S5, sont désactivées par défaut. Suivez les étapes ci-dessous:

  • Aller aux paramètres
  • Appuyez sur Accessibilité
  • Appuyez sur Dextérité et interactions
www.phonearena.com

www.phonearena.com

 

Vous verrez Air Wake Up, déplacez simplement l'interrupteur à côté et allumez-le.

Vous êtes prêt et vous pouvez maintenant utiliser cette fonctionnalité géniale. Oubliez d'appuyer sur le bouton Accueil pour réveiller votre appareil! Déplacez simplement votre main au-dessus du capteur, mais assurez-vous que le capteur n'est pas recouvert par le boîtier de votre appareil.

 

Source de l'image: time.com

Vous pouvez également lire: Comment réparer l'application Samsung Galaxy S5 gèle les problèmes

How To Use Air Wake Up On Samsung Galaxy S5

time.com

When first smartphones hit the market a few years ago, our lives got a lot easier. The smartphones are lot more than just devices for making calls and send text messages, and manufacturers are giving their best to improve their models and add interesting tools and features. With that on mind, it’s not strange to notice that we all got a little lazy, so lazy that we want to wake up our devices without pressing the Home button. Is that possible? It is on Samsung devices, including Samsung Galaxy Note 4, Galaxy S5, S6 and S6 Edge thanks to a very handy feature Air Wake Up. If you want to know how to use Air Wake Up on Samsung Galaxy S5 keep on reading.

You may also read: How To Update The Software On Samsung Galaxy S5

 

How to enable and use Air Wake Up on Samsung Galaxy S5

Samsung devices deliver outstanding performance and all kinds of options we can enable to make things simpler. Once of such options is Air Wake Up. Once you turn on this feature, you will be able to wake up your Samsung Galaxy S5 without pressing the Home button. The only thing you need to do is to move your hand over the sensor. Pretty simple!

Many features on Samsung devices, including Galaxy S5 are disabled by default. Follow the steps below:

  • Go to Settings
  • Tap Accessibility
  • Tap Dexterity and interactions
www.phonearena.com
www.phonearena.com

 

You will see Air Wake Up, just move the switch next to it and turn it on.

You are all set and now you can use this awesome feature. Forget about pressing the Home button to wake up your device! Just move your hand above the sensor but make sure that sensor is not covered with the case of your device.

 

Image Source: time.com

Yoy may also read: How To Fix Samsung Galaxy S5 App Freezes Problems

Total
1
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How To Use Air Wake Up On Samsung Galaxy S5