Comment débloquer une image en ligne


Comment débloquer une image en ligne

Nous avons tous été là-bas - nous avons pris une photo, nous l'aimons, mais elle est floue. Cela peut être très ennuyeux. Et si vous n'êtes pas quelqu'un qui sait comment se déplacer dans PhotoShop ou tout autre logiciel de retouche photo considéré comme plus complexe, et que vous vous demandez comment débloquer une image, continuez à lire. Nous allons partager quelques excellents outils en ligne qui peuvent vous aider ici. Vous pouvez débloquer la photo en quelques clics.

Voir aussi: Comment supprimer la publication Instagram

Comment débloquer une image en ligne

Pour débloquer l'image, vous n'avez pas besoin d'un logiciel de retouche photo sur votre ordinateur. Il existe de nombreuses solutions en ligne, et nous allons en partager quelques-unes.

Supprimer le flou d'une image à l'aide de Fotor

Fotor est un excellent outil d'édition de photos en ligne qui comprend une variété d'options que vous pouvez utiliser pour améliorer l'apparence de vos photos. Bien sûr, vous pouvez également les brouiller et les débloquer. Pour utiliser Fotor avec certaines de ses options supplémentaires (y compris Éditeur de photos flou), vous devrez créer un compte, mais ce n'est que quelques clics. La création d'un profil débloquera de nombreuses options supplémentaires et vous entrerez dans le monde où vous pourrez apporter des modifications à vos photos en quelques secondes. Si vous aimez le fonctionnement de Fotor, vous pouvez même passer à un plan Pro.

Donc, ce que vous devez faire ici, c'est aller à la Site web de Fotor, connectez-vous, puis téléchargez l'image que vous souhaitez supprimer.

Ensuite, cliquez sur Ajuster> Réglage de base> Netteté. Là, vous pouvez affiner votre photo.

De plus, vous pouvez utiliser l'éditeur de photos Blur. Cliquez sur Effets situés sur le côté gauche et faites défiler vers le bas jusqu'à Tilt Shift, où vous verrez l'intensité du flou que vous pouvez ajuster comme vous le souhaitez. Il existe également un pinceau Tilt Shift avec l'option Intensité du flou. Lorsque vous avez terminé vos modifications, cliquez sur Appliquer.

 

Autres outils en ligne

Il existe d'autres outils en ligne que vous pouvez utiliser pour débloquer des photos en ligne, tels que Renforcer l'image en ligne et LunaPic. Ce sont des outils plus basiques, mais vous pouvez faire le travail en quelques clics, alors assurez-vous de les essayer.

 

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

How to unblur an image online


How to unblur an image online

We have all been there – we took a photo, we like it, but it is blurred. This can be super annoying. And if you are not someone who knows how to get around PhotoShop or other photo editing software that is considered to be more complex, and you are wondering how to unblur an image, keep reading. We are going to share a few great online tools that can help you here. You can unblur the photo with just a few clicks.

See also: How To Delete Instagram Post

How to unblur an image online

To unblur the image, you don’t need photo editing software on your computer. There are many online solutions, and we are going to share a few.

Unblur an image using Fotor

Fotor is a great online photo editing tool that comes with a variety of options that you can use to improve the appearance of your photos. Of course, you can blur and unblur them as well. To use Fotor with some of its additional options (including Blur photo editor), you will have to create an account, but that’s just a few clicks. Creating a profile will unlock many additional options, and you will step into the world where you can make changes in your photos within seconds. If you like how Fotor works, you can even upgrade to a Pro plan.

So, what you need to do here is go to the Fotor website, log in, and then upload the image you want to unblur.

Next, click on Adjust > Basic Adjust > Sharpness. There, you can sharpen your photo.

In addition, you can use the Blur photo editor. Click on Effects located on the left side, and scroll down to Tilt Shift, where you will see Blur Intensity that you can adjust the way you want. There is also Tilt Shift Brush with Blur Intensity option. When you are done making changes, click Apply.

 

Other online tools

There are other online tools that you can use to unblur photos online, such as Sharpen image online and LunaPic. These are more basic tools, but you can get the job done with just a few clicks, so make sure to try them out.

 

Advertisment

Advertisment

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.

Advertisment

Welcome to Technobezz

Install App
×