Advertisment

Comment arrêter de manquer de données sur votre iPhone


Comment arrêter de manquer de données sur votre iPhone

Manquer de données cellulaires est normal pour les utilisateurs d'iPhone qui continuent à utiliser Internet toute la journée pour télécharger des chansons, regarder des vidéos, diffuser des chansons, des actualités, etc. Il existe des moyens d'arrêter de manquer de données cellulaires sur l'iPhone en suivant certains conseils faciles. Les conseils sont expliqués ci-dessous.

Lisez aussi : Comment installer Windows XP, Linux sur iPhone ou iPad 

Voici les 5 rendus intéressants du concept iPhone7.

Désactivez la fonction d'assistance Wi-Fi dans iOS 9

Ceux qui utilisent iOS 9 ont peut-être remarqué que l'utilisation des données de l'iPhone atteignait un niveau artificiel. L'assistance Wi-Fi est la nouvelle fonctionnalité introduite avec iOS 9 et cette fonctionnalité est très probablement tenue pour responsable de l'utilisation inhabituelle des données de l'iPhone. Cette fonction active les données cellulaires lorsque la connexion Wi-Fi devient irrégulière. Cette fonctionnalité est activée par défaut, mais vous pouvez désactiver cette assistance Wi-Fi en allant dans Paramètres> Données mobiles et faites défiler vers le bas pour obtenir l'option `` Assistance Wi-Fi ''. Éteignez-le. Bien que toutes les applications n'utilisent pas cette fonctionnalité, Safari, courrier, cartes, musique, etc. d'Apple utilise cette fonctionnalité au maximum.

Données cellulaire

Source - uk.businessinsider.com

Gardez un œil sur l'utilisation des données de l'iPhone

Une autre façon de garder le contrôle sur l'utilisation des données de l'iPhone est de garder un œil sur les données utilisées. Si vous souhaitez savoir comment vérifier l'utilisation des données sur l'iPhone, accédez à Paramètres> Cellulaire> Utilisation des données cellulaires et réinitialisez le numéro. La réinitialisation du numéro est importante lorsque l'allocation a été réinitialisée par votre réseau. Faites défiler vers le bas pour appuyer sur l'option `` réinitialiser les statistiques '' pour réinitialiser les statistiques, car cela prendra l'habitude de vérifier l'utilisation des données de l'iPhone pour éviter de manquer de données cellulaires. Voici donc comment vérifier l'utilisation des données sur l'iPhone.

Désactivez les applications qui utilisent plus de données

Certaines applications spécifiques de l'iPhone continuent d'utiliser d'énormes données. Pour vérifier cela, dirigez-vous vers Paramètres> page cellulaire, et il affichera la quantité de données utilisée depuis la réinitialisation du téléphone. Dans le cas où le nombre est inattendu, il est préférable de désactiver cette application.

Arrêter l'actualisation de l'application en arrière-plan

iOS 7 est livré avec une fonctionnalité de mise à jour automatique d'iOS et d'autres applications d'arrière-plan. Cette fonctionnalité est cool, mais elle consomme une grande quantité de données lorsque le Wi-Fi est désactivé. Vous pouvez désactiver cette fonctionnalité en accédant à Général> Actualisation de l'application en arrière-plan et en la désactivant.

Source - www.copytrans.net

Source - www.copytrans.net

Désactiver la fonction de lecture automatique dans Facebook

Facebook a ajouté une fonctionnalité dans l'application iOS selon laquelle, lorsque les utilisateurs font défiler les actualités, la vidéo qui a été publiée commencera automatiquement à être diffusée même si vous n'utilisez pas le Wi-Fi. Cependant, cette fonction peut être désactivée et vous pouvez sélectionner la fonction de lecture automatique pour démarrer lorsque le Wi-Fi est activé. Pour ce faire, accédez à Paramètres> Facebook> Paramètres, faites défiler jusqu'à Vidéo et sélectionnez `` Lecture automatique sur Wi-Fi uniquement ''.

Désactiver Facetime

Facetime consomme d'énormes quantités de données lorsque vous n'êtes pas sur le réseau Wi-Fi. Il est donc toujours préférable de désactiver cette fonctionnalité. Accédez à Paramètres> Cellulaire et faites défiler vers le bas pour vous assurer que Facetime est désactivé pour les données cellulaires.

Source - www.everythingicafe.com

Source - www.everythingicafe.com

Désactiver le lecteur iCloud pour ne pas utiliser les données cellulaires

Il est toujours suggéré d'arrêter d'utiliser le lecteur iCloud lorsque vous n'êtes pas sur le réseau Wi-Fi car il utilisera une grande quantité de données. Désactivez-le en accédant à Paramètres> iCloud> iCloud Drive.

Désactivez iTunes

De la même manière, iTunes peut gaspiller d'énormes quantités de vos données cellulaires si l'option Utiliser les données cellulaires n'est pas désactivée. Pour cela, vous devez vous rendre dans Paramètres> iTunes et App Store pour désactiver l'option `` Utiliser les données cellulaires ''.

Désactiver les données cellulaires

Lorsque vous manquez de données cellulaires et que vous ne voulez pas dépenser plus ce mois-ci, la meilleure idée est de désactiver complètement les données cellulaires en allant dans Paramètres> Données cellulaires, puis de les désactiver. Néanmoins, cela vous empêchera de naviguer, d'email, de notifications push et de Wi-Fi.

C'est ainsi que vous pouvez enregistrer dans une large mesure les données cellulaires sur votre iPhone.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

How To Stop Running Out Of Data On Your iPhone

Running out of cellular data is normal for iPhone users who keep on using the Internet all through the day for downloading songs, watching videos, streaming songs, news, etc. There are ways to stop running out of cellular data on the iPhone by following some easy tips. The tips are explained below.

Read also: How to install windows XP, Linux on iPhone or iPad 

Here are the 5 interesting iPhone7 concept renders.

Turn off the Wi-Fi assist feature in iOS 9

Those who are using iOS 9 might have noticed that the data usage iPhone reached to an unnatural amount. Wi-Fi assist is the new feature that was introduced with iOS 9 and most probably this feature is held responsible for the unusual data usage iPhone. This feature makes the cellular data ON when Wi-Fi connection becomes flaky. This feature is enabled by default, but you can disable this Wi-Fi assist by going to Settings > Mobile data and scroll down to bottom to get the option ‘Wi-Fi assist’. Turn it off. Though all the apps do not use this feature, Apple’s Safari, mail, maps, music, etc. utilizes this feature to the fullest.

Cellular data

Source – uk.businessinsider.com

Keep an eye on iPhone data usage

Another way to keep control on iPhone data usage is to keep an eye on the data used. If you want to know how to check data usage on iPhone, head to Settings > Cellular > Cellular Data Usage and reset the number. Resetting the number is important when the allowance has been reset by your network. Scroll down to the bottom to press on the option ‘reset statistics’ to reset the statistics as this will make a habit of checking the iPhone data usage off and on to avoid running out of cellular data. So, this is how to check data usage on the iPhone.

Turn off the apps that use more data

There are some specific apps in the iPhone that keep on using huge data. To check this, head to Settings > cellular page, and it will show the amount of data usage since the phone was reset. In case the number is unexpected, it is better to switch off that app.

Stop the background app refresh

iOS 7 came with a feature of updating the iOS and other background apps automatically. This feature is cool, but it consumes a great amount of data when the Wi-Fi is off. You can turn off this feature by going to General > Background App Refresh and turn it off.

Source - www.copytrans.net

Source – www.copytrans.net

Turn off auto play feature in Facebook

Facebook has added a feature in iOS app according to which, when the users scroll through news, the video that has been posted will automatically start streaming even if you are not using Wi-Fi. However, this feature can be set to off and you can select the auto play feature to start when the Wi-Fi is on. To do so, head to Settings > Facebook > Settings, scroll down to Video and select ‘Auto-play on Wi-Fi only’.

Turn off Facetime

Facetime eats up huge amounts of data when you are not on Wi-Fi network. So, it is always better to turn off this feature. Go to Settings > Cellular and scroll down to the bottom to ensure Facetime is turned off for cellular data.

Source - www.everythingicafe.com

Source – www.everythingicafe.com

Turn off iCloud drive from using cellular data

It is always suggested to stop using the iCloud drive when you are not on the Wi-Fi network because it will use a great amount of data. Turn it off by going to Settings > iCloud > iCloud Drive.

Turn off iTunes

The same way iTunes can waste huge amounts of your cellular data if the option Use cellular data is not switched off. For this you need to head to Settings > iTunes & App Store to turn off the option ‘Use cellular data’.

Turn off cellular data

When you are running out of cellular data and do not want to spend more this month, the best idea is to turn off cellular data completely by going to Settings > Cellular Data and then turn it off. Nevertheless, it will restrict you from browsing, email, push notification and Wi-Fi.

So, this is how you can save cellular data on your iPhone to a great extent.

More on this topic

Leave a Reply

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...