Advertisment

5 rendus de concept intéressants pour iPhone 7


5 rendus de concept intéressants pour iPhone 7

Selon Cycle annuel de la pomme, l'iPhone 7 devrait être lancé à l'automne de l'année prochaine. De nombreux concepts de conception d'iPhone circulent sur Internet. Tous ces concepts sont intéressants et uniques. Certains d'entre eux viennent même avec le concept d'iOS 10. Nous allons partager les 5 rendus intéressants du concept iPhone 7. Continuez à lire et dites-nous lequel aimez-vous le plus? Penses-tu Apple adoptera l'un de ces modèles pour leur iPhone 7? Qu'en penses-tu?

iPhone 7 avec une couronne de style Apple Watch

Ce concept est rendu par Antonio De Rosa, un graphiste italien. Il a conçu l'iPhone 7 avec une diagonale de téléphone de 5.5 pouces et une épaisseur de 6.9 ​​mm. La chose unique est qu'il combine le design de l'iPhone et une couronne numérique comme vous le voyez sur l'Apple Watch. Résultat, vous ne trouverez pas le bouton d'accueil ici, comme sur toutes les séries précédentes d'iPhone, car sa fonction est intégrée à Digital Crown. Le bouton Crown lui-même est placé sur le dessus du bouton Marche / Arrêt sur le côté gauche de l'appareil, ce qui lui permet de détecter facilement le Touch ID. C'est une bonne idée!

En bas de l'écran, vous trouverez les trois points comme le bouton Sens pour capturer les gestes et les mouvements. L'écran utilise un Retina HD +, avec une résolution de 2560 x 1440 pixels. Quand on parle de processeur, il fonctionne sur la puce Apple A64 9 bits et le coprocesseur M9. De Rosa n'a pas mentionné l'appareil photo et il semble que le reste du design reste inchangé.


iPhone 7 avec bouton d'accueil intégré à l'écran

Ce concept est créé par Martin Hajek, qui propose souvent d'excellents concepts iPhone. Cette fois, il est venu avec un nouveau concept d'iPhone 7. L'idée est d'intégrer le bouton d'accueil dans l'écran, et d'avoir un appareil avec un affichage plein écran. Contrairement au concept de De Rosa, Hajek préfère placer le bouton d'accueil tel quel, sur l'écran. La caméra avant est rendue plus petite, tandis que la caméra arrière dispose de 2 objectifs pour vous permettre de recentrer vos photos lors de l'édition. L'autre intéressant à propos du concept de Martin Hajek est le logo Apple au dos. Il s'allume comme sur le MacBook et fonctionne également comme une lampe de poche que vous pouvez activer ou désactiver.

iPhone 7 avec écran Edge to Edge et sans bouton d'accueil

Ce concept vient de deviantart, membre de Studiomonroe. Un autre concept iPhone 7 sans bouton d'accueil et affichage plein écran. Cela semble être la combinaison de la solution Martin Hajek et De Rosa, en ajoutant l'idée d'affichage bord à bord. L'autre idée est de trop réduire la taille de l'iPhone sans réduire l'écran. Étant donné que le bouton d'accueil est éliminé de l'écran, le Force Touch est intégré à l'écran pour émuler le bouton d'accueil et le Touch ID.

Deviantart n'a rien dit sur le processeur, la caméra, etc. Alors, que pensez-vous de ce concept iPhone?

5 rendus de concept intéressants pour iPhone 7

Concept iPhone 7 inspiré du brevet Apple

Selon Manifestement d'Apple, le bureau américain des brevets et des marques a accordé à Apple 28 brevets qu'il a demandés, l'un d'entre eux étant «une conception avancée d'affichage enveloppant de verre» pour l'iPhone. Inspiré de ce brevet, Mesut G conçoit, a créé un concept pour iPhone 7 avec une face avant incurvée et une approche bord à bord à l'arrière, presque cylindrique. Dans ce concept, Mesut G élimine les boutons physiques, y compris le bouton d'accueil et le bouton de volume. Les 2 haut-parleurs sont placés à l'arrière de l'appareil. Ce concept iPhone 7 a un design simple et minimaliste, il est élégant et tout simplement magnifique. Le plus intéressant est qu'il s'inspire du brevet Apple. Apple adoptera-t-il ce concept pour sa prochaine série d'iPhone? Eh bien, peut-être pas pour l'iPhone 7, car un rapport affirmait que les fabricants d'écrans sud-coréens présentaient déjà une telle solution d'écran à Apple pour leur iPhone et pourraient arriver en 2018.


Concept iPhone 7 inspiré de l'Apple Watch

Le voici, l'autre concept iPhone 7 inspiré de l'Apple Watch, mais contrairement au design d'Antonio De rosa, ce concept a tendance à adopter l'interface utilisateur de l'Apple Watch. Cette idée vient de Marek Weidlich, un étudiant en design de République tchèque. L'interface utilisateur de l'Apple Watch est basée sur le cloud flottant d'applications de WatchOS, ce qui signifie que Marek a également une vision pour le prochain iOS 10, qui offre la possibilité de se déplacer facilement dans le cloud.

Pour l'apparence, il semble qu'il soit d'accord avec un affichage plein écran et élimine le bouton d'accueil de l'écran et il est associé au logiciel. Dans ce concept, l'iPhone 7 disposera d'un appareil photo de 15 mégapixels capable de capturer des vidéos 8K. L'autre différence, en ce qui concerne la face arrière, cet iPhone 7 aura une nouvelle forme ergonomique pour une meilleure prise en main. Le reste des designs reste le même.

Lisez aussi : 10 raisons pour lesquelles Apple contrôlera l'avenir de la technologie mobile

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

5 Interesting iPhone 7 Concept Renders

According to Apple annual cycle, iPhone 7 should be launched on fall next year. Many of iPhone design concepts have been circulating on the Internet. All these concepts are interesting and unique. Some of them even come with the concept of iOS 10. We are going to share the 5 interesting iPhone 7 concept renders. Keep on reading and tell us which one do you like most? Do you think Apple will adopt one of these designs for their iPhone 7? What do you think?

iPhone 7 with An Apple Watch-Style Crown

This concept is rendered by Antonio De Rosa, an Italian graphic designer. He designed the iPhone 7 with 5.5-inch phone diagonal and 6.9mm of thickness. The unique thing is, he combines the iPhone design and a Digital Crown as you see on the Apple Watch. The result, you will not find the home button here, as on all previous iPhone series, because its function is integrated with Digital Crown. The Crown button itself is placed on the top of the On/Off button on the left side of the device, so it can detect the Touch ID with ease. It’s a smart idea!

At the bottom of the screen, you will find the three dots as the Sense button to catch gestures and movements. The screen uses a Retina HD+, with 2560 x 1440 pixel resolution. When we talk about the processor, it runs on 64 bit Apple A9 chip and the M9 coprocessor. De Rosa didn’t mention the camera and it seems the rest of the design remains unchanged.


iPhone 7 with Home Button Integrated within the screen

This concept is created by Martin Hajek, which often comes up with great iPhone concepts. This time he came with new concept of iPhone 7. The idea is to integrate the Home Button within the screen, and to have a device with a full screen display. Unlike De Rosa’s concept, Hajek prefers to place the Home Button as it is, on the display. The front camera is made smaller, while the rear camera has 2 lenses to let you refocus your photos during editing. The other interesting about Martin Hajek’s concept is the Apple logo on the back. It lights up like on the MacBook, and also works as a flashlight that you can switch On or Off.

iPhone 7 with Edge to Edge display and without home button

This concept comes from Deviantart, a member of Studiomonroe. One more iPhone 7 concept without Home Button and  a full screen display. It seems to be the combination of Martin Hajek and De Rosa solution, by adding the idea of edge to edge display. The other idea is too reduce the size of the iPhone without reducing the screen. Due to the Home Button is eliminated from the display, the Force Touch is built into the screen emulate the Home Button and Touch ID.

Deviantart didn’t say anything about the processor, camera, and so on. So, what do you think about this iPhone concept?

5 Interesting iPhone 7 Concept Renders

iPhone 7 Concept inspired by Apple Patent

According to Patently Apple, the U.S patent and Trademark Office has granted Apple 28 patents they asked, one of it is  “an advanced glass wraparound display design” for the iPhone. Inspired by this Patent, Mesut G designs, created a concept for iPhone 7 with a curved upfront and the edge to edge approach at the back, almost cylindrical. In This concept, Mesut G eliminates the physical buttons, including the Home Button and Volume Button. The 2 speakers are placed in the  back of the device. This iPhone 7 concept has a simple and minimalist design, it is elegant, and simply gorgeous. The most interesting thing is that it’s inspired by Apple patent. Will Apple adopts this concept for their next iPhone series? Well, maybe not for iPhone 7, because a report claimed that South Korea display makers are already presenting such screen solution to Apple for their iPhone and may arrived in 2018.


iPhone 7 Concept inspired by Apple Watch

Here it is, the other iPhone 7 concept inspired by Apple Watch, but unlike the Antonio De rosa’s design, this concept tends to adopt the UI of Apple Watch. This idea comes  from Marek Weidlich, a design student from Czech Republic. The Apple Watch UI is based on the floating cloud of apps from WatchOS, and it means Marek also has a vision for the upcoming iOS 10, which brings the possibility to move around the cloud with ease.

For the appearance, it seems he agreed with a full screen display and eliminates the Home Button on the display and it’s associated to the software. In this concept, iPhone 7 will have a 15 megapixel camera capable of 8K video capture. The other difference, when it comes to the back side, this iPhone 7 will have a new ergonomic shape for better grip. The rest of designs remains the same.

Read also: 10 Reasons Apple Will Control The Future Of Mobile Technology

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10 Rumored with a Triple-Camera Setup
Leaked 2018 iPhones Designs Available with Latest Information
Samsung Gear Sport Comes with Improved Battery and New Changes
Apple Watch 4 or Samsung Galaxy Watch? Here is What to Choose
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to get better at drawing
7 Great Tips On How To Get Better At Drawing

How to draw better? Getting better at drawing requires dedication and...

Top Best Affordable Makeup Brands

There are affordable makeup brands that you can purchase and look...

Reasons to adopt a pet
Top 10 Reasons To Adopt A Pet

The benefits of adopting a pet from a shelter are endless. You...