Comment afficher le pourcentage de batterie de l'iPhone 11


Vous avez probablement remarqué que votre iPhone 11 n'affiche pas le pourcentage de batterie dans la barre d'état. En ce qui concerne l'iPhone SE (2e génération) et l'iPhone 8 et les versions antérieures, les utilisateurs peuvent ouvrir Paramètres> Batterie et activer l'option «Pourcentage de batterie». Ici, nous allons partager un guide rapide sur la façon d'afficher le pourcentage de batterie de l'iPhone 11.

Voir aussi: Comment résoudre les problèmes de durée de vie de la batterie de l'iPhone 11

Il existe plusieurs façons d'afficher le pourcentage de batterie sur l'iPhone 11 (y compris l'iPhone X et tous les modèles ultérieurs), et nous allons tous les partager.

Centre de contrôle

Le moyen le plus simple d'afficher le pourcentage de batterie de l'iPhone 11 consiste à utiliser le Centre de contrôle. Tout ce que vous avez à faire est de faire glisser votre doigt depuis le coin supérieur droit de l'écran.

Brancher votre iPhone

La deuxième méthode est également très simple. Branchez simplement votre iPhone. Au moment où vous faites cela, vous verrez le pourcentage de batterie.

Siri

Siri n'a besoin d'aucune introduction spéciale. Vous pouvez compter sur cet assistant virtuel chaque fois que vous avez besoin d'un coup de main. Vous pouvez donc demander quelque chose comme: "Hey Siri, combien de batterie reste-t-il?" et vous aurez une réponse.

Ajouter un widget Batteries

iOS 14 a apporté de nombreuses nouveautés, et l'une d'entre elles est la possibilité d'ajouter des widgets à votre écran d'accueil. Cela vous permet de personnaliser votre téléphone de manière simple. Il existe des widgets intégrés, mais vous pouvez également en télécharger davantage sur l'App Store. Pour ajouter un widget, accédez à l'écran d'accueil, appuyez et maintenez sur la partie vide de celui-ci, puis appuyez sur le bouton +. Ensuite, recherchez le widget «Batteries», choisissez la taille (vous pouvez sélectionner soit petite, moyenne ou grande - mais pour le pourcentage de batterie petit sera très bien), et placez-le simplement sur l'écran.

Fait! C'est une façon d'avoir à tout moment le pourcentage de batterie à portée de main.

Advertisment

How to show iPhone 11 battery percentage


How to show iPhone 11 battery percentage

You have probably noticed that your iPhone 11 doesn’t show the battery percentage in the status bar. When it comes to iPhone SE (2nd generation), and iPhone 8 and earlier, users can open Settings > Battery, and enable the option “Battery Percentage”. Here, we are going to share a quick guide on how to show iPhone 11 battery percentage.

See also: How To Fix iPhone 11 Battery Life Issues

There are several ways to show battery percentage on iPhone 11 (including iPhone X and all the later models), and we are going to share them all.

Control center

The easiest way to show iPhone 11 battery percentage is through Control Center. All you have to do is swipe down from the top-right corner of the screen.

Plugging your iPhone

The second method is also very simple. Simply plug in your iPhone. The moment you do that, you will see the battery percentage.

Siri

Siri doesn’t need any special introduction. You can rely on this virtual assistant whenever you need a helping hand. So, you can ask something like: “Hey Siri, How much battery is left?” and you’ll get an answer.

Add Batteries Widget

iOS 14 brought many new things, and one of them is the option to add widgets to your home screen. This allows you to customize your phone in an easy way. There are inbuilt widgets, but you can also download more from the App Store. To add a widget go to the Home screen, press and hold on the empty part of it and then tap the + button. Next, search for the “Batteries” widget, choose the size (you can select either small, medium, or large – but for the battery percentage small will be just fine), and just place it on the screen.

Done! This is a way of having the battery percentage at your fingertips at all times.

Advertisment

Advertisment

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.

Advertisment

Welcome to Technobezz

Install App
×