Advertisment

Comment afficher le pourcentage de batterie sur l'iPhone 6 pour indiquer la durée de vie restante de la batterie


Comment afficher le pourcentage de batterie sur l'iPhone 6 pour indiquer la durée de vie restante de la batterie

La mauvaise autonomie de la batterie est l'un des principaux problèmes avec tous les utilisateurs de smartphones et si vous êtes un utilisateur d'iPhone, vous avez très probablement également été confronté à ce problème. Quelle que soit la taille de la batterie de votre iPhone ou iPad, vous en aurez toujours besoin. Mais il existe une astuce pour gérer la durée de vie de la batterie en activant l'indicateur de pourcentage de batterie qui vous montrera la quantité de batterie restante tout en affichant également le pourcentage de charge de la batterie.

Cet indicateur de pourcentage de batterie reste éteint dans iOS par défaut et les utilisateurs doivent l'activer en accédant aux paramètres. Aussi, il est toujours bon d'avoir une idée de la quantité de batterie qui vous reste afin de pouvoir gérer l'utilisation en fonction de cela afin de la faire vivre longtemps. Pourquoi laisser l'icône de la batterie seule alors que vous pouvez faire quelque chose de plus pour la rendre plus informative? Pour afficher le pourcentage de batterie de l'iPhone 6 afin d'indiquer la durée de vie restante de la batterie, vous devez suivre les étapes simples ci-dessous.

Si le Bluetooth de votre iPhone 6S ne fonctionne pas, apprenez ici les correctifs.

Lisez aussi : Comment trouver le téléphone, la carte SIM et le numéro de série de l'iPhone 6

Étapes

 

  • Dirigez-vous d'abord vers les paramètres de l'iPhone 6 et appuyez sur l'option Général.
  • Cliquez ensuite sur l'utilisation, puis appuyez sur l'option `` pourcentage de batterie '' en dessous.
  • Basculez le commutateur pour rendre l'option «ON». C'est tout et vous pouvez ensuite quitter les paramètres.
www.youtube.com

www.youtube.com

Au fur et à mesure que vous activez l'option, un pourcentage s'affiche instantanément sur le côté gauche de l'icône de la batterie et il se met à jour au fur et à mesure que vous chargez la batterie et lorsque la batterie se décharge. L'indicateur de pourcentage de batterie est vraiment utile et vous permet de détecter la durée de vie restante de la batterie simplement en regardant l'icône de la batterie et sans elle, les utilisateurs ne peuvent pas comprendre rapidement le changement de durée de vie de la batterie. Le pourcentage de batterie de l'iPhone saute parfois à un niveau bas, mais si le pourcentage de batterie est activé, vous pouvez visualiser tout type de changement dans la durée de vie de la batterie.

Je souhaite que Apple active cette fonctionnalité par défaut sur tous les appareils iOS. Une autre excellente option à ajouter est l'indicateur de temps restant qui rendra le tout beaucoup plus facile. Si Apple pouvait proposer une telle fonctionnalité qui indiquera la durée de vie restante de la batterie en fonction de la façon dont vous utilisez l'appareil, ce sera vraiment un ajout intéressant dans les appareils iOS. La durée de vie de la batterie est le principal problème de tous les utilisateurs de smartphones et les gens ont beaucoup de mal à prolonger la durée de vie de la batterie de leur appareil par tous les moyens. L'activation de l'indicateur de pourcentage de batterie est sans aucun doute une excellente option, mais vous pouvez également consulter toutes les applications pour avoir un aperçu de ce que toutes les applications épuisent le plus la batterie afin que vous puissiez les supprimer pour vous débarrasser du problème de mauvaise durée de vie de la batterie. .

La dernière version du système d'exploitation d'Apple, iOS 8 et iOS 9, est dotée d'une fonctionnalité vitale qui permet aux utilisateurs de voir ce que toutes les applications consomment et combien de batterie. Vous trouverez cette fonctionnalité dans le menu des paramètres. Suivez les paramètres du chemin> général> utilisation, puis appuyez sur Utilisation de la batterie située juste au-dessus de l'option de pourcentage de batterie. Il vous montrera très clairement ce que toutes les applications ont utilisé combien de batterie au cours des dernières 24 heures.

9to5mac.com

9to5mac.com

En plus d'avoir une image plus précise de la durée de vie de la batterie de votre iPhone 6, cet indicateur de pourcentage de batterie vous aide également à identifier s'il y a un problème matériel ou logiciel lié à l'iPhone 6. Une baisse spectaculaire du pourcentage de batterie en raison d'un problème matériel ou logiciel est facilement visible dans l'icône de la batterie tout en aidant également à identifier la cause première du problème.

Même si votre batterie fonctionne très bien et que vous n'avez rencontré aucun problème jusqu'à ce jour dans l'iPhone 6, il vous est tout de même conseillé de faire cette option sur `` ON '' pour une meilleure gestion de la batterie.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

How To Show Battery Percentage On iPhone 6 To Indicate Remaining Battery Life

Poor battery life is one of the main issues with all Smartphone users and if you are an iPhone user, most probably you too have faced this issue. How big the battery of your iPhone or iPad is, you will always fall short of it in need. But there is a trick to manage the battery life by making the battery percentage indicator on that will show you how much battery is remaining while it will also show the percentage of battery charging.

This battery percentage indicator remains off in iOS by default and users are required to make it on by going to the settings. Also, it is always good to have an idea of how much battery is left with you so that you can manage the usage according to that in order to make it alive for a long time. Why to leave the battery icon alone when you can do something more to make it more informative? To show battery percentage iPhone 6 to indicate remaining battery life, you need to follow the below easy steps.

If the Bluetooth in your iPhone 6S is not working, learn here the fixes.

Read also: How to find out iPhone 6 Phone, SIM card and serial number

Steps

 

  • First head towards settings in the iPhone 6 and tap on the option General.
  • Next click on usage and then tap on the option ‘battery percentage’ below it.
  • Toggle the switch to make the option ‘ON’. That’s it and you can then exit from settings.
www.youtube.com

www.youtube.com

As you make the option on, instantly a percentage will be showing at the left side of the battery icon and this will update as you charge the battery and when the battery drains. Battery percentage indicator is really helpful that let you detect the remaining battery life just by looking at the battery icon and without it users can’t understand the change in battery life that promptly. iPhone battery percentage jumps sometimes to a low level but if the battery percentage is set on, you can visualize any sort of change in the battery life.

I wish this Apple would make this feature on by default in all the iOS devices. Another great option to add is the time remaining indicator which will make the whole thing much easier. If apple could come out with such a feature that will indicate the remaining time of battery life depending on how you use the device, it will really be an interesting addition in the iOS devices. Battery life is the main issue of all the Smartphone users and people struggle a lot to expand the life of their device’s battery by any means. Activating the battery percentage indicator is no doubt a great option but you can also have a look at all the apps to gain an insight about what all apps are draining the battery the most so that you can delete them to get rid of poor battery life issue.

The latest OS version of Apple that is iOS 8 and iOS 9 is packed with a vital feature that allows the users to see what all application is eating how much battery. You will find out this feature in the settings menu. Follow the path settings> general> usage and then tap on Battery usage located just above the battery percentage option. It will display you very clearly that what all apps have used how much battery in the last 24 hours.

9to5mac.com

9to5mac.com

Along with having a more accurate picture of your iPhone 6’s battery life this battery percentage indicator also helps you to identify if there is any hardware or software related issue in the iPhone 6. A dramatic drop in the battery percentage due to any hardware or software issue is easily visible in the battery icon while it also helps in identifying the root cause of the issue.

Even though your battery is performing really well and you did not face any issue till date in the iPhone 6, you are still advised to make this option ‘ON’ for better management of battery.

More on this topic

Leave a Reply

Total War The Three Kingdoms Rumors
Total War: The Three Kingdoms – Release Date, Rumors, News, Updates and More
Elder Scrolls 6
Everything We Know About the Elder Scrolls 6: Release Date, Features, Rumors and News
Grand theft auto 6
GTA 6: News, Rumors and Release Date
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Total War The Three Kingdoms Rumors
Total War: The Three Kingdoms – Release Date, Rumors, News, Updates and More

The anticipation of playing the historical games of Total War series...

Elder Scrolls 6
Everything We Know About the Elder Scrolls 6: Release Date, Features, Rumors and News

TES or The Elder Scrolls is one of the most popular...

Grand theft auto 6
GTA 6: News, Rumors and Release Date

There aren’t many video games out there today that can command...