Advertisment

Comment envoyer un texte anonyme


Comment envoyer un texte anonyme

Si vous souhaitez envoyer un texte anonyme à quelqu'un, il existe plusieurs façons de le faire, et toutes sont assez simples, il vous suffit de choisir ce que vous trouvez le plus approprié. Voyons comment vous pouvez le faire.

Voir aussi: Qu'est-ce que le récepteur Citrix?

Comment envoyer un texte anonyme: à l'aide d'un e-mail

L'un des moyens les plus pratiques d'envoyer un texte anonyme est par e-mail, mais lorsque vous faites cela, assurez-vous que vous utilisez certains email temporaire, pas votre adresse e-mail. Vous devez connaître le transporteur de la personne et il vous suffit de saisir le numéro dans le modèle approprié.

sprint

  • SMS : 10digitphonenumber@messaging.sprintpcs.com
  • MMS : 10digitphonenumber@pm.sprint.com

T-Mobile

  • SMS / MMS: 10digitphonenumber@tmomail.net

AT & T

  • SMS : 10digitphonenumber@txt.att.net
  • MMS : 10digitphonenumber@mms.att.net

Verizon Wireless

  • SMS : 10digitphonenumber@vtext.com
  • MMS : 10digitphonenumber@vzwpix.com

Metro PCS

  • SMS / MMS: 10digitphonenumber@mymetropcs.com

 

Comment envoyer du texte anonyme: utiliser des applications et des sites Web de messagerie

Une autre option dont vous disposez est d'envoyer des textes anonymes via des sites Web de messagerie ou en utilisant des applications dédiées. En ce qui concerne les sites Web, certains des plus populaires sont texto, textendr.comainsi que textnow.com.

Si vous préférez les applications, vous pouvez trouver une variété d'applications conçues à cet effet, à la fois sur Google Play Store et App Store. Certains des choix les plus populaires sont textPlus et Text Free. Vous avez une autre option: obtenir une application qui modifie votre identifiant d'appelant, vous pouvez donc en tenir compte également.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

How to send anonymous text


If you want to send anonymous text to someone, there are several ways to do that, and all of them are pretty simple, you just need to pick whatever you find most suitable. Let’s see how you can do it.

See also: What is Citrix receiver?

How to send anonymous text: Using an email

One of the most convenient ways to send an anonymous text is via email, but when doing this, make sure you are using some temporary email, not your email address. You need to know the person’s carrier, and all you have to do is enter the number in the proper template.

Sprint

  • SMS: 10digitphonenumber@messaging.sprintpcs.com
  • MMS: 10digitphonenumber@pm.sprint.com

T-Mobile

  • SMS/MMS: 10digitphonenumber@tmomail.net

AT&T

  • SMS: 10digitphonenumber@txt.att.net
  • MMS: 10digitphonenumber@mms.att.net

Verizon Wireless

  • SMS: 10digitphonenumber@vtext.com
  • MMS: 10digitphonenumber@vzwpix.com

Metro PCS

  • SMS/MMS: 10digitphonenumber@mymetropcs.com

 

How to send anonymous text: Using apps and messaging websites

Another option you have is to send anonymous texts through messaging websites or using dedicated apps. When it comes to websites, some of the most popular ones are textem, textsendr.com, and textnow.com.

If you prefer apps, you can find a variety of apps designed for this purpose, on both, Google Play Store and App Store. Some of the most popular choices are textPlus and Text Free. You have another option and that is to get an app that changes your caller ID, so you may consider that as well.