Advertisment

Qu'est-ce que le récepteur Citrix?


Qu'est-ce que le récepteur Citrix?

Si vous venez d'acheter un nouvel ordinateur, vous remarquez un récepteur Citrix dessus. Vous vous demandez probablement ce qu'est le récepteur Citrix, et si vous le faites, continuez à lire. Nous allons partager quelques faits à ce sujet.

Voir aussi: Qu'est-ce que iCloud Drive?

Citrix Receiver est un programme qui agit comme un hôte de diverses applications en ligne. Il permet à ses utilisateurs de ne pas utiliser les applications dont ils ont besoin à distance et en toute sécurité, mais la meilleure partie est le fait que les utilisateurs n'ont pas à installer ces applications sur leurs ordinateurs portables ou ordinateurs.

De nombreuses entreprises utilisent Citrix Receiver pour établir des connexions ultra-sécurisées entre votre ordinateur et leurs serveurs. Les grandes organisations, entreprises, etc. l'utilisent, en particulier celles qui traitent des données sensibles.

À partir de là, vous pouvez en venir à la conclusion qu'avoir Citrix Receiver sur votre ordinateur peut être très utile, en particulier si vous devez vous connecter à des postes de travail distants. Après tout, le programme vous permet d'utiliser une variété d'applications à distance. Il n'est pas nécessaire d'installer les applications, et c'est une excellente option. Mais si vous n'avez pas besoin de le faire, vous n'aurez probablement pas besoin de Citrix Receiver également.

Si vous n'avez pas Citrix Receiver, mais que vous souhaitez l'obtenir, vous pouvez le faire en cliquant sur ce lien.

Si vous souhaitez le désinstaller de votre PC, cliquez sur le bouton Démarrer, recherchez l'application, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris, puis cliquez sur Désinstaller.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

What is Citrix receiver?


What is Citrix receiver?

If you just purchased a new computer, you notice a Citrix receiver on it. You are probably wondering what is Citrix receiver, and if you do, keep reading. We are going to share some facts about it.

See also: What is iCloud Drive?

Citrix Receiver is a program that acts as a host of various apps online. It allows its users to not use the apps they need remotely and securely, but the best part is the fact the users don’t have to install those apps on their laptops or computers.

Many companies use Citrix Receiver to establish super secure connections between your computer and their servers. Large organizations, corporations, etc. are using it, especially the ones that are dealing with sensitive data.

From this, you can come to the conclusion that having Citrix Receiver on your computer can be very useful, especially if you need to connect to remote desktops. After all, the program allows you to use a variety of apps remotely. There is no need to install the apps, and that’s a great option. But, if you don’t need to do that, you probably won’t need Citrix Receiver as well.

If you don’t have Citrix Receiver, but you want to get it, you can do this by clicking on this link.

If you want to uninstall it from your PC, click on the Start button, find the app, right-click on it and then click Uninstall.

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.