Comment exécuter des applications IOS sur Mac ou PC Windows


Le deuxième plus grand magasin d'applications est l'App Store d'Apple, avec 1.5 million d'applications. Vous pouvez trouver de la musique, du style de vie, des voyages, des actualités, des réseaux sociaux, de la productivité, des applications photo et vidéo, pour n'en nommer que quelques-uns. Il existe également de nombreux jeux intéressants. Le choix est énorme et je suis sûr que vous avez quelques applications qui sont vos préférées. Bien que l'exécution de ces applications sur iPhone ou iPad soit amusante, vous devez vous demander s'il est possible d'exécuter des applications iOS sur Mac ou Windows PC.

L'option dont vous disposez est de télécharger un simulateur, mais sachez que l'expérience ne sera pas parfaite. La raison en est assez simple. Des appareils tels que iPad et iPhone avoir un écran tactile, et lors de l'exécution de l'application conçue pour ces appareils sur votre ordinateur, vous utiliserez la souris et le clavier. L'expérience sera totalement différente, et ce ne sera pas aussi génial que lors de l'utilisation d'un iPad ou d'un iPhone. Bien que vous puissiez utiliser un simulateur pour exécuter des applications iOS sur Mac ou Windows, vous ne pourrez pas trouver toutes les applications disponibles dans l'App Store officiel.

Voir aussi: Comment supprimer des applications sur iPhone et iPad

exécuter des applications iOS sur Mac

www.geeky-gadgets.com

Exécutez des applications iOS sur Mac ou PC Windows avec iPadian

Ici, nous allons parler d'iPadian. Il s'agit du simulateur iOS basé sur l'air d'Adobe pour Mac / PC Windows. Après avoir installé iPadian, vous ne pourrez plus accéder au App Store et obtenez les applications que vous souhaitez. Ce simulateur a son propre magasin, et bien qu'il existe de nombreuses applications intéressantes, le choix est limité.

Ce simulateur iOS Mac / Windows PC offre le look iPad, et lorsque vous le lancez, vous trouverez de nombreuses applications différentes, un client de messagerie, un navigateur Web et bien d'autres choses intéressantes. Comme nous l'avons mentionné, l'expérience ne sera pas la même, mais iPadian a quand même de nombreuses choses à offrir, vous devriez donc l'essayer.

www.phcorner.net

www.phcorner.net

Voyons comment exécuter des applications iOS sur Mac ou PC Windows:

La première chose dont vous devez vous assurer est que Adobe Air est installé sur votre ordinateur. Tu peux l'avoir ici. Vous devez également mettre à jour Adobe Flash vers la dernière version, et vous devrez télécharger Windows .NET Framework, mais vous serez invité à le faire lors de l'installation d'iPadian.

Ensuite, vous devrez télécharger iPadian. Si vous êtes un utilisateur Mac, vous pouvez le télécharger ici. Si vous êtes un utilisateur de PC Windows, vous pouvez télécharger iPadian à partir de leur site officiel. Exécutez le fichier .exe et installez le simulateur. Une fois le processus d'installation terminé, le simulateur s'ouvrira et vous pourrez exécuter des applications iOS sur Mac ou PC. Vous trouverez quelques applications déjà installées, et pour en obtenir plus, cliquez simplement sur l'App Store. Peut-être que vous ne trouverez pas votre application préférée, mais il y en aura quand même de nombreuses applications intéressantes que vous pouvez télécharger.

 

Vous pouvez également lire: Quelles mesures prendre lorsque votre MacBook ne s'allume pas

Technobezz

How To Run IOS Apps On Mac Or Windows PC

The second-largest app store is the Apple’s App Store, with 1.5 million apps. You can find music, lifestyle, travel, news, social networking, productivity, photo & video apps, just to name a few. There are many interesting games as well. The choice is huge and I am sure that you have a few apps that are your favorite ones. While running these apps on the iPhone or iPad is fun, you must be wondering is it possible to run iOS apps on Mac or Windows PC.

The option you have is to download a simulator, but you should be aware the experience won’t be perfect. The reason for that is quite simple. Devices such as iPad and the iPhone have a touchscreen, and when running the app designed for such devices on your computer, you will use the mouse and keyboard. The experience will be totally different, and it won’t be nearly as great as when using iPad or iPhone. While you can use a simulator to run iOS apps on Mac or Windows, you won’t be able to find all the apps that are available in the official App Store.

See also: How to delete apps on iPhone and iPad

run iOS apps on Mac

www.geeky-gadgets.com

Run iOS apps on Mac or Windows PC with iPadian

Here, we are going to talk about iPadian. It is the Adobe air-based iOS simulator for Mac/Windows PC. After you install iPadian, you won’t be able to access the App Store and get the apps you want. This simulator has its own store, and while there are many great apps, the choice is limited.

This iOS simulator mac/windows PC provides the iPad look, and when you launch it you will find many different apps, email client, web browser and many other interesting things. As we mentioned, the experience won’t be the same, but still, iPadian has many great things to offer so you should try it out.

www.phcorner.net

www.phcorner.net

Let’s see how to run iOS apps on Mac or Windows PC:

The first thing you need to make sure is that you have Adobe Air installed on your computer. You can get it here. You should also update Adobe Flash to the latest version, and you will need to download Windows .NET Framework, but you will be asked to do so during the installation of iPadian.

Next, you will need to download iPadian. If you are a Mac user, you can download it here. If you are a Windows PC user, you can download iPadian from their official website. Run the .exe file, and install the simulator. When the installation process is over, the simulator will open, and you will be able to run iOS apps on Mac or PC. You will find a few apps that are already installed, and to get more, simply click on the App Store. Maybe you won’t find your favorite app, but still, there will be many interesting ones you can download.

 

You may also read: What steps to take when your MacBook won’t turn on

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. It's February 21, 2017
How to Fix Galaxy Note 8 Bluetooth Issues
Samsung Galaxy Note 8, Galaxy J6+ and Galaxy J4 Receive December 2018 Security Patch Update
Helio P90 Chip
Helio P90 Chip From Mediatek To Empower Mid-Range Devices
Samsung Galaxy M20 Back Panel
Samsung Galaxy M20: Leaked Images of Case Ahead of Launch in India
Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture 4
Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

How to fix iPhone not ringing problem
How To Fix An iPhone That Won’t Ring

Do you miss lots of phone calls because your iPhone won’t...

Wi-Fi Won't Turn on (Android /Samsung) - How To Fix It 6
Wi-Fi Won’t Turn on (Android /Samsung) – How To Fix It

In this article, we will discuss the steps to fix Samsung /Android Wi-Fi stuck on turning on or simply won’t turn on....