Advertisment

Comment exécuter Android sur Mac


Comment exécuter Android sur Mac

Mac est un ordinateur personnel où les deux, le matériel et le système d'exploitation à l'intérieur, sont nommés OS X et fabriqués par Apple lui-même. Apple est également populaire avec son smartphone et sa tablette: iPhone et iPad alimentés par leur système d'exploitation mobile, iOS. Les deux systèmes d'exploitation semblent avoir leur propre monde, l'un est un système d'exploitation de bureau avec des applications de bureau et l'autre est le système d'exploitation mobile avec ses applications mobiles. Chaque application peut s'exécuter sur sa propre plate-forme.

Comment exécuter Android sur Mac

Chaque plateforme a des applications uniques. Mais il y a un moment où nous avons besoin d'une certaine application, qui ne peut être trouvée que sur la plate-forme mobile et non disponible sur la plate-forme de bureau. Pour vous qui possédez un Mac et pensez essayer l'application iOS sur la plate-forme OS X, l'information est la suivante: il n'y a pas d'interface pour y arriver pour le moment. La plate-forme iOS est une plate-forme fermée avec une myriade de conditions d'utilisation.

Voir également Comment exécuter votre Mac à distance depuis un iPhone / iPad / iPod Touch à l'aide du bureau à distance Chrome

De plus, on peut dire qu'il existe une autre plateforme mobile qui ressemble à iOS, c'est Android. Android est en effet une plate-forme ouverte, il est donc possible d'être développé par des tiers à certaines fins, y compris le développement sur la façon d'exécuter Android sur Mac. L'idée de cette technologie est un émulateur où Android peut fonctionner sur une plate-forme de bureau OS, y compris OS X.

Nous avons choisi BlueStacks App Player pour un développeur Android émulateur pour Mac. BlueStacks est connu comme un système d'émulation Android pour Mac et PC, et même pour la télévision.

 

Comment exécuter Android sur Mac

Comment exécuter Android sur Mac

  • Assurez-vous d'avoir mis à jour votre OS X avec la dernière version, bien que Bluestack ne nécessite que OS X 10.6 ou version ultérieure.

Comment exécuter Android sur Mac

  •  Ensuite, lancez-le, vous verrez la fenêtre ci-dessous, chargeant le contenu. Attendez que ce soit fait.

Comment exécuter Android sur Mac

  • Vous pouvez explorer les applications, et c'est vraiment facile et simple à utiliser. Vous pouvez télécharger n'importe quelle application Android de votre choix. Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter avec votre compte Google et vous pourrez télécharger les applications depuis le Google Play Store.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

How to Run Android on Mac

Mac is a personal computer where both, hardware and operating system inside, are named OS X and made by Apple itself. Apple is also popular with their smartphone and tablet: iPhone and iPad powered by their mobile operating system, iOS. Both operating systems seem to have their own world, one is a desktop OS with desktop applications, and the other one is the mobile OS with its mobile applications. Each application can run on its own platform.

How to Run Android on Mac

Each platform has unique applications. But there’s a time we need a certain application, which only can be found in mobile platform and not available in desktop platform. For you who own a Mac and thought to try iOS application in OS X platform, the information is: there’s no interface to make it happened for now. iOS platform is a closed platform with a myriad terms of use.

See also How to Run Your Mac from iPhone/iPad/iPod Touch Remotely by Using Chrome Remote Desktop

Moreover, we can say that there’s other mobile platform resembles to iOS, that’s Android. Android is an open platform indeed, therefore it is possible to be developed by third parties for certain purpose, including development on how to run Android on Mac. The idea of this technology is an emulator where Android can run on OS desktop platform including OS X.

We’ve chosen BlueStacks App Player for an emulator Android developer for Mac. BlueStacks is known as an emulator Android system for Mac and PC, and even TV.

 

How to Run Android on Mac

How to run Android on Mac

  • Make sure you have updated your OS X to the latest version, although Bluestack only requires OS X 10.6 or later.

How to Run Android on Mac

  •  Then launch it, you will see the window below, loading the content. Wait until it’s done.

How to Run Android on Mac

  • You can explore the apps, and this is really easy and simple to use. You can download any Android app you want. All you need to do is to sign in with your Google account, and you will be able to download the apps from the Google Play Store.

Leave a Reply

Fortnite E3 2018 Update – Fortnite Celebrity Pro-Am and Cosmetic Refund Details
Samsung Galaxy A8 – A Detailed Description of its Features
Grand Theft Auto 6 – Rockstar Games Needs These Features
HTC U12+ Leak Available With All Details
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Samsung Galaxy unknown baseband version

In this tutorial, we are going to show you how to...

These are The Best Business Laptops Under $1000 in 2018

Originally posted on Technobezz Best. Buying one of the best business...

The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...