Comment supprimer les dossiers de «Ce PC» sous Windows 10


Comment supprimer les dossiers de «Ce PC» sous Windows 10

Dans Windows 8 pour la première fois, «Poste de travail» a changé son nom en «Cet ordinateur» et dans Windows 10, «Cet ordinateur», à l'exception des disques durs, affiche toujours d'autres dossiers: Vidéo, Téléchargements, Musique, Documents, Images, Bureau , et beaucoup d’entre eux sont inutiles. Il est possible de masquer ces dossiers, pas de les supprimer, et c'est ainsi que vous pouvez faire ressembler «Ce PC» à Windows 7. Ce guide vous montrera comment supprimer les dossiers de «Ce PC» sous Windows 10.

Vous pouvez également lire: Comment désactiver l'accès rapide dans l'explorateur de fichiers sous Windows 10

Comment supprimer les dossiers de «Ce PC» sous Windows 10

Sans modifier le registre

Si vous ne disposez pas des privilèges d'administrateur, ou si vous souhaitez simplement masquer les dossiers sans problèmes inutiles, recherchez la flèche à côté du mot «Dossiers» et cliquez dessus, et tout ressemble maintenant à un menu dans les versions antérieures de Windows.

www.ilovefreesoftware.com

www.ilovefreesoftware.com

 

Supprimez les dossiers de «Cet ordinateur» à l'aide du registre

Ne pensez pas que vous aurez besoin d'aller dans le registre et de faire les choses difficiles et «dangereuses»! Téléchargez simplement le fichier, exécutez le fichier et tous les dossiers disparaîtront ou supprimez ceux dont vous n'avez pas besoin! Vous devez d'abord savoir quelle version de Windows 10 vous utilisez, 32 bits ou 64 bits. Allez dans Options => Système => À propos du système, ou cliquez sur l'Explorateur de fichiers => Propriétés => Type de système

Maintenant, téléchargez le «fichier .reg» créé et sélectionnez 32 bits ou 64 bits et ouvrez le dossier contenant tout ce dont vous avez besoin pour supprimer tous les dossiers de «Cet ordinateur» - vous devez exécuter le fichier «Supprimer tous les dossiers utilisateur de Ce PC »- fichier 32 ou 64 bits. Si vous souhaitez restaurer ces dossiers de «Cet ordinateur» - cliquez sur «Restaurer tous les dossiers utilisateur sur ce PC».

En outre, il existe des fichiers dans les dossiers pour supprimer individuellement les dossiers inutiles.

Dans le registre, ces dossiers se trouvent le long du chemin HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Explorer \ MyComputer \ NameSpace \ d'où vous pouvez supprimer tout ce qui est nécessaire.

www.howtogeek.com

www.howtogeek.com

 

 

Source de l'image: wccftech.com

Vous pouvez également lire: Comment changer la langue d'affichage dans Windows 10

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

How To Remove The Folders From “This PC” On Windows 10

In Windows 8 for the first time “My Computer” changed its name to “This Computer” and in Windows 10, “This Computer”, except the hard drives, still shows other folders: Video, Downloads, Music, Documents, Pictures, Desktop, and many of these are useless. It is possible to hide these folders, not to delete them, and that’s the way you can make “This PC” to look like in Windows 7. This guide will show you how to remove the folders From “This PC” on Windows 10.

You may also read: How To Disable Quick Access In File Explorer On Windows 10

How to Remove the Folders from “This PC” on Windows 10

Without editing the registry

If you do not have administrator privileges, or you just want to hide folders without unnecessary problems, look for the arrow next to the word “Folders” and click on it, and everything now looks like a menu in earlier versions of Windows.

www.ilovefreesoftware.com

www.ilovefreesoftware.com

 

Delete the folders from “This computer” using the registry

Do not think that you will need to go into the registry and do the hard and “dangerous” things! Just download the file, run the file and all the folders will disappear, or remove the ones you don’t need! First you need to find out what version of Windows 10 you’re using, 32-bit or 64-bit. Go to Options => System => About System, or click on the File Explorer => Properties => System type

Now, download created “.reg File” and select 32-bit or 64-bit and open the folder where is everything you need how to delete all folders from “This Computer” – you need to run the file “Remove All User Folders From This PC” – 32 or 64-bit file. If you want to restore these folders of “This computer” – click on “Restore All User Folders to This PC”.

Also, there are files in the folders to delete unnecessary folders individually.

In the registry, these folders can be found along the pathHKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ MyComputer\NameSpace\ from where you can remove all the things necessary.

www.howtogeek.com

www.howtogeek.com

 

 

Image Source: wccftech.com

You may also read: How To Change Display Language In Windows 10

More on this topic

Leave a Reply

2 Comments

  1. Bee June 4, 2019
  2. Bee June 4, 2019
iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best FPS Games For iPhone

FPS means the first-person shooter. This is a type of game...

Top Best Offline iOS Games

Do you play games only for fun or you need a...

best FPS games for Android
Top best FPS games for Android

Gaming has advanced to a whole new level. Awesome FPS games...