Comment changer la langue d'affichage dans Windows 10


La langue la plus utilisée et par défaut pour Windows 10 est l'anglais. Mais de nombreux utilisateurs ne savent pas que Windows 10 peut être affiché dans toutes les autres langues. L'affichage de Windows dans la langue maternelle peut être utile pour les personnes qui ne comprennent pas l'anglais car tous les menus, notifications et avertissements seront bien compris et la possibilité d'erreur sera au minimum. Dans Windows 10, la procédure de modification de la langue d'affichage par défaut est simple et cette action ne nécessite pas beaucoup de temps. Ce guide vous montrera comment changer la langue d'affichage dans Windows 10.

Vous pouvez également lire: Comment changer le lecteur PDF par défaut dans Windows 10

Comment changer la langue d'affichage dans Windows 10

Téléchargez et installez votre langue

Pour toute action visant à changer la langue, il est souhaitable de s'assurer que votre compte dispose des privilèges administratifs. Allez dans Démarrer => Paramètres => Heure et langue. Choisissez «Région et langue» et cliquez sur «+» pour ajouter la langue. Cela ouvre une fenêtre avec toutes les langues connues dans le monde par ordre alphabétique. Naviguez pour sélectionner le vôtre, puis le téléchargement commencera.

Revenez à la fenêtre «Heure et langue» et vous verrez la langue installée. Il y aura trois variantes de son utilisation devant vous: «Définir par défaut», «Options» et «Supprimer». En cliquant sur les paramètres, vous pouvez télécharger le pack de langue et une variété de clavier pour cette langue. Si vous passez par le panneau de configuration dans le "Horloge, langue et région" => Langue - vous pouvez voir les paramètres de langue classiques.

 

Changer votre langue d'affichage par défaut

Pour modifier la langue d'affichage de Windows 10, vous devez vous connecter en tant qu'utilisateur pour lequel vous souhaitez sélectionner une langue => Démarrer => Paramètres => Heure et langue => Région et langue => cliquez sur la langue souhaitée et sélectionnez " Définissez par défaut "=> et vous devez redémarrer votre appareil, et la langue d'affichage sera modifiée après le redémarrage.

 

Changer la langue de l'écran d'accueil pour tous les comptes

Si vous avez changé la langue d'affichage, cela ne signifie pas que vous l'avez également modifiée pour l'écran d'accueil, les écrans d'arrêt, etc. Pour effectuer ces modifications, vous devez aller dans le panneau de configuration => changer la vue en «grand icônes »puis recherchez Région, ouvrez l'onglet« Administratif »et cliquez sur« Copier les paramètres ». Si vous souhaitez utiliser votre langue par défaut pour tous les autres utilisateurs, l'écran d'accueil et tous les autres paramètres, cochez les cases appropriées et cliquez sur OK.

 

Source de l'image: www.winbeta.org

Vous pouvez également lire: Comment ajouter des contacts depuis Gmail, Outlook, etc. au carnet d'adresses de Windows 10

Technobezz

How To Change Display Language In Windows 10

The most used and default language for Windows 10 is English. But, many users actually don’t know that Windows 10 can be displayed in all other languages. Displaying Windows in the native language can be useful for people who don’t understand English because all the menus, notification, and warnings will be understood well and the possibility of error will be on minimum. In Windows 10, the procedure for changing the default display language is easy and this action doesn’t require a lot of time. This guide will show you how to change display language in Windows 10.

You may also read: How To Change The Default PDF Reader In Windows 10

How to Change Display Language in Windows 10

 

Download and install your language

For any action to change the language, it is desirable to ensure that your account has administrative privileges. Go to Start => Settings => Time and Language. Choose “Region and Language” and click on “+” to add the language. This opens a window with all known languages in the world in alphabetical order. Browse to select yours, and then the download will be started.

Return to the window, “Time and Language” and you will see the installed language. There will be three variants of its use in front of you: “Set as default”, “Options” and “Remove”. Clicking on the settings, you can download the language pack, and a variety of keyboard for that language. If you go through the Control Panel in the “Clock, Language and Region” => Language – you can see the classic language settings.

 

Change your default display language

To change the Windows 10 display language you need to log in as the user for which you want to select a language => Start => Settings => Time & language => Region and Language => click on the language you want and select “Set as default “=> and then you need to restart your device, and the display language will be changed after reboot.

 

Change the welcome screen language for all accounts

If you’ve changed the display language, it doesn’t mean that you also changed it for Welcome screen, Shutdown screens, etc. To make these changes, you need to go to the control panel => change the view to “large icons” then find Region, open “Administrative” tab and click on “Copy settings”. If you want to use your language by default for all the other users, the Welcome Screen, and all other settings – mark the right boxes and click OK.

 

Image Source: www.winbeta.org

You may also read: How To Add Contacts From Gmail, Outlook, And More To Windows 10’s Address Book

More on this topic

Leave a Reply

iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best FPS Games For iPhone

FPS means the first-person shooter. This is a type of game...

Top Best Offline iOS Games

Do you play games only for fun or you need a...

best FPS games for Android
Top best FPS games for Android

Gaming has advanced to a whole new level. Awesome FPS games...