Advertisment

Comment jouer à des jeux Xbox One sur Windows 10


Comment jouer à des jeux Xbox One sur Windows 10

Comme les nombreux propriétaires de Xbox One ont entendu il y a quelques années qu'ils pouvaient jouer à des jeux Xbox One sur le système d'exploitation Windows 10, ils ont commencé à se demander comment jouer à des jeux Xbox One sur Windows 10?

Eh bien, si vous ne savez pas comment faire, nous avons rassemblé des informations pour vous dans cet article. Maintenant, vous pouvez profiter de vos jeux Xbox One sur vos appareils avec le système d'exploitation Windows 10. Suivez cet article pour en savoir plus sur la procédure qui est assez simple, et lorsque vous êtes tous installés, commencez à jouer.

Voir aussi: Comment jouer à des jeux Xbox sur Xbox 360

Configurer l'appareil et démarrer la diffusion

Pour commencer à diffuser des jeux Xbox One sur votre appareil avec le système d'exploitation Windows 10, suivez ces étapes simples. Tout d'abord, activez la diffusion depuis votre Xbox One en accédant au menu Paramètres. Recherchez ensuite les préférences et activez l'option Autoriser la diffusion de jeux sur d'autres appareils.

La prochaine étape consiste à lancer l'application Xbox sur votre appareil avec le système d'exploitation Windows 10. Sur le côté gauche, vous remarquerez le bouton Connect. La liste apparaîtra avec votre console dessus. Choisissez l'option Connecter.

Maintenant, ce que vous devez faire est de brancher votre manette Xbox à votre PC à l'aide d'un câble USB. Cliquez ensuite sur l'option Stream et attendez quelques secondes.

En terminant ces étapes, vous êtes prêt à commencer à jouer. Pendant que le jeu diffuse depuis la Xbox, vous remarquerez la barre d'outils en haut, qui vous offre certaines options. Vous pouvez donc y trouver les options pour activer ou désactiver votre microphone ou vous rendre chez vous en cliquant sur le logo Xbox.

Il existe également une option pour arrêter le streaming ou pour modifier la vitesse de bande passante du flux. La gestion de la vitesse du flux est la dernière option à trouver dans la barre d'outils.

Vérifiez si vous avez besoin de streaming

Une autre bonne chose est que vous n'avez peut-être pas besoin de diffuser du tout. Certains jeux Xbox peuvent être téléchargés en tant qu'application pour les appareils dotés du système d'exploitation Windows 10. Comme vous le savez, la Xbox et Windows 10 sont très compatibles et les données de ces jeux vont se synchroniser avec la Xbox. Cela signifie que vous pourrez continuer à jouer là où vous vous étiez arrêté, sans diffusion nécessaire.

Démarrer

Pour commencer, allumez votre PC avec le système d'exploitation Windows 10, dirigez-vous vers le menu Démarrer principal. Choisissez toutes les applications. Parcourez les applications et vérifiez si l'un de vos jeux est téléchargé. Étant donné que la Xbox et Microsoft utilisent le même compte pour se connecter, il peut arriver que les jeux aient déjà été téléchargés.

Si ce n'est pas le cas, accédez au Microsoft Store et recherchez le titre du jeu souhaité et vérifiez s'il est disponible au téléchargement. Veillez toujours à vous trouver dans la section des jeux Windows. C'est toute la procédure que vous auriez dû faire avant de commencer à jouer. Une autre chose à faire est de choisir le jeu que vous voulez et de profiter de jouer.

Quelques informations supplémentaires

Pour une diffusion réussie, assurez-vous que la Xbox et Windows 10 sont mis à jour vers la dernière version disponible. Pour le vérifier, sur votre Windows 10, allez dans le menu Démarrer et recherchez l'option Rechercher les mises à jour. Cliquez ici et voyez si les mises à jour sont disponibles. Ensuite, installez-les, s'ils ne sont pas encore installés.

Les mises à jour sur la Xbox One sont installées automatiquement. Il a juste besoin d'être connecté à Internet et son système d'exploitation doit être compatible avec la dernière version. Pour vérifier cela, allez dans Paramètres, puis Système, et choisissez l'option Informations sur la console.

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

How to play Xbox One games on Windows 10

As the many owners of Xbox One have heard a couple a years ago that they can play Xbox One games on Windows 10 OS, they started asking themselves how to play Xbox One games on Windows 10?

Well, if you don’t know how to do so, we gathered some information for you in this article. Now, you can enjoy playing your Xbox One games on your devices with Windows 10 OS. Follow this article to read about the procedure which is quite easy, and when you are all set up, start playing.

See also: How to play Xbox games on Xbox 360

Set up the device and start streaming

To start streaming Xbox One games on your device with Windows 10 OS, follow these simple steps. First, enable the streaming from your Xbox One by getting to the Settings menu. Then find the Preferences and turn on the Allow game streaming to other devices.

Next to do is launching the Xbox app on your device with the Windows 10 OS. On the left side, you will notice the Connect button. The list will appear including your console on it. Choose the Connect option.

Now, what you should do is plug in your Xbox controller to your PC using a USB cable. Then click on the Stream option, and wait a couple of seconds.

By finishing these steps, you are all set up to start playing. While the game is streaming from the Xbox, you will notice the toolbar on the top, that provides you some options. So, there you can find the options to turn on or off your microphone or head to the home by clicking the Xbox logo.

There is also an option to stop the streaming or to change the bandwidth speed of the stream. Managing the speed of the stream is the last option to find on the toolbar.

Check if you need streaming

Another great stuff is that you may not need to stream at all. Some Xbox games can be downloaded as an app for devices with Windows 10 OS. As you know the Xbox and the Windows 10 are very compatible and the data from these games is going to sync with the Xbox. This means that you will be able to continue playing where you left off, without streaming necessary.

Start

To start, turn on your PC with Windows 10 OS, head to the main Start menu. Choose the All apps. Go through the apps and check if there are any of your games downloaded. Because the Xbox and Microsoft use the same account to login, it can happen that the games have already been downloaded.

If that is not the case, go to the Microsoft Store and search for the game title you want and check if it is available to download. Always take care that you are at the section for Windows games. That is all of the procedure you should have done before you start playing. One more thing to do is to pick the game you want and enjoy playing.

Some more information

For successful streaming, make sure that the Xbox and Windows 10 are updated to the last version available. To check it, on your Windows 10, go to the Start menu and look for the Check for updates option. Click here and see if the updates are available. Then install them, if not installed yet.

Updates on the Xbox One are installed automatically. It just needs to be connected to the internet and its Operating System needs to be compatible with the latest version. To check this, head to the Settings, then System, and choose the option Console info.

 

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How to play Xbox One games on Windows 10