Comment mentionner quelqu'un sur Instagram


Comment mentionner quelqu'un sur Instagram

Que vous partagiez une histoire ou que vous commentiez sur Instagram, vous pouvez mentionner quelqu'un dedans. Cette mention de quelqu'un est également connue sous le nom de marquage sur Instagram. Mentionner quelqu'un dans une story ou un commentaire, c'est ajouter un lien direct vers la page de profil de l'utilisateur Instagram. Ce lien, lorsque vous appuyez dessus, vous mènera à la page de profil de l'utilisateur Instagram. Lorsque vous mentionnez quelqu'un sur Instagram, cet utilisateur Instagram reçoit une notification l'informant de cette mention. De plus, l'utilisateur d'Instagram reçoit un message direct avec un aperçu de l'histoire dans laquelle il y a une mention.

Voir aussi: Comment créer une histoire privée sur Instagram

Mentionner dans une histoire

Vous pouvez mentionner quelqu'un dans une story Instagram publiée sur votre compte. Pour ce faire, vous devez connaître le nom d'utilisateur de l'utilisateur Instagram que vous souhaitez mentionner. Pour connaître le nom d'utilisateur, ouvrez la page de profil de cet utilisateur Instagram et vous trouverez le nom d'utilisateur à côté de la photo de profil de l'utilisateur. Notez ce nom d'utilisateur. Faites-le pour tous les utilisateurs d'Instagram que vous souhaitez mentionner dans votre story. Maintenant, vous pouvez commencer à les mentionner dans votre histoire. Créez d'abord une histoire. Si vous ne savez pas comment créer une histoire, c'est simple. Tout d'abord, vous devez accéder à la page d'accueil de votre compte Instagram, puis balayer vers la droite ou appuyer sur l'icône de l'appareil photo située dans le coin supérieur droit de l'écran de l'application. Ensuite, prenez une photo ou enregistrez une vidéo et ajoutez des filtres, des autocollants, du texte, etc. Appuyez sur l'icône « Aa » et saisissez chacun des utilisateurs Instagram que vous souhaitez mentionner. Notez que vous devez taper le symbole '@' avant chaque nom d'utilisateur. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez appuyer sur l'option « Envoyer à » dans le coin inférieur droit. Choisissez à qui vous souhaitez envoyer cette histoire, puis appuyez sur l'option « Partager ». Enfin, appuyez sur l'option "Terminé".

Mention dans un commentaire

Lorsque vous mentionnez quelqu'un, il peut voir l'emplacement (c'est-à-dire une histoire Instagram ou une publication Instagram) sur Instagram où il a été mentionné. Lorsque vous commentez une publication Instagram, vous pouvez parfois vouloir mentionner quelqu'un afin qu'il puisse également voir cette publication. Il pourrait s'agir d'une publication tendance que vous souhaitez que l'utilisateur d'Instagram ne voie pas. Ou, il peut s'agir d'une publication Instagram d'un de vos amis, et vous souhaitez que cette publication atteigne autant d'utilisateurs d'Instagram que possible. Mentionner quelqu'un dans un commentaire est extrêmement simple et direct. Tout d'abord, allez à ce poste où vous voulez mentionner quelqu'un. Maintenant, tapez le symbole '@'. Instagram commencera à suggérer certains des utilisateurs Instagram auxquels vous êtes déjà connecté. Vous pouvez choisir quelqu'un dans cette liste, ou si vous connaissez le nom d'utilisateur de cet utilisateur Instagram, tapez-le simplement après le symbole "@". Faites-le pour chacun des utilisateurs d'Instagram que vous souhaitez mentionner.

Points à noter:

  • Lorsqu'un utilisateur d'Instagram est mentionné dans une histoire, cet utilisateur peut également publier cette même histoire s'il le souhaite sur son propre compte Instagram.
  • Si vous ne pouvez pas mentionner un utilisateur Instagram en particulier, cela signifie que l'utilisateur Instagram a défini les paramètres de confidentialité de sorte que personne ne puisse mentionner cet utilisateur.
  • Il y a une limite au nombre d'utilisateurs d'Instagram que vous pouvez mentionner sur une page de votre histoire. Vous ne pouvez mentionner qu'un maximum de 10 utilisateurs Instagram sur une page de votre histoire.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

How to mention someone on Instagram

Whether you are sharing a story or commenting on Instagram, you can mention someone in the story or the comment. This mentioning someone is also known as tagging on Instagram. Mentioning someone in a story or a comment means adding a direct link to the profile page of the Instagram user. This link, when tapped, will take you to the profile page of the Instagram user. When you mention someone on Instagram, that Instagram user gets a notification informing of this mention. Also, the Instagram user gets a direct message with a preview of the story in which there is a mention.

See also: How to make a private story on Instagram

Mentioning in a story

You can mention someone in an Instagram story posted on your account. To do this, you need to know the username of the Instagram user that you want to mention. To find out the username, just open the profile page of that Instagram user and you will find the username beside the profile picture of the user. Note down this username. Do this for all the Instagram users whom you want to mention in your story. Now, you can start mentioning them in your story. Create a story first. If you do not know how to create a story, it is very simple. First, you need to go to the home page of your Instagram account and then just swipe right or tap on the camera icon located in the top-right corner of the app screen. Next, take a photo or record a video and add some filters, stickers, text, etc. on that. Tap on the ‘Aa’ icon and type the username of each of the Instagram users that you want to mention. Note that you have to type the ‘@’ symbol before each username. Once you are done with this, you can tap on the ‘send to’ option in the bottom-right corner. Choose whom you want to send this story to and then tap on the ‘share’ option. Lastly, tap on the ‘done’ option.

Mentioning in a comment

When you mention someone, they can see the location (i.e. an Instagram story or an Instagram post) on Instagram where they have been mentioned. When you are commenting on an Instagram post, you might sometimes want to mention someone so that they can also see that post. It could be a trending post which you do want that Instagram user to miss seeing. Or, it could be an Instagram post by one of your friends and you want to make this post reach as many numbers of Instagram users as possible. Mentioning someone in a comment is extremely simple and straightforward. First, go to that post where you want to mention someone. Now, type the ‘@’ symbol. Instagram will start suggesting some of the Instagram users you are already connected to. You can choose someone from this list or if you know the username of that Instagram user just type it after the ‘@’ symbol. Do this for each of the Instagram users that you want to mention.

Points to note:

  • When an Instagram user is mentioned in a story, then that user can also post that same story if he/she wants on his/her own Instagram account.
  • If you are not able to mention a particular Instagram user, then it means that Instagram user has set the privacy settings such that no one can mention that user.
  • There is a limit to how many Instagram users you can mention on a page of your story. You can only mention a maximum of 10 Instagram users on one page of your story.
Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How to mention someone on Instagram