Comment gérer les suggestions sur Google Photos sur Android


Google Photos est une application pratique fournie avec Android OS. Ainsi, si vous venez d'acheter un nouvel appareil Android, une fois allumé, vous verrez plusieurs applications préinstallées, Google Photos incluses. Vous pouvez utiliser cette application pour sauvegarder et synchroniser automatiquement les images et les vidéos. Vous pouvez modifier vos photos, les organiser, créer des albums et faire bien d'autres choses formidables. L'application est livrée avec des suggestions et vous pouvez choisir le type de suggestions que vous souhaitez voir. Ici, dans cet article, nous allons vous montrer comment gérer les suggestions sur Google Photos sur Android.

Voir aussi: Comment activer la sauvegarde et la synchronisation sur Google Photos sur Android

Comment gérer les suggestions sur Google Photos sur Android

Comme nous l'avons mentionné, l'application vous permet de faire beaucoup de choses incroyables. Vous pouvez rapidement trier les images et les vidéos, les modifier et les envoyer à vos amis et à votre famille. L'application comprend de nombreuses options, vous permettant de gérer les suggestions et de décider ce que vous voulez obtenir. Voici comment apporter des modifications dans ce département :

  • Ouvrez Google Photos sur votre appareil Android
  • Ensuite, appuyez sur votre image située dans le coin supérieur droit de l'application
  • Appuyez sur Paramètres des photos
  • Maintenant, appuyez sur Suggestions
  • Vous y verrez plusieurs options : Créations, Redécouvrir ce jour, Rotations suggérées et Archive suggérée.

Vous pouvez décider de ce que vous voulez désactiver et de ce que vous voulez laisser tel quel. La seule chose que vous devez faire est d'appuyer sur l'interrupteur à côté de chaque option pour l'activer ou la désactiver. Bien sûr, vous pouvez tous les désactiver si cela vous convient le mieux.

Une fois que vous avez effectué des ajustements en fonction de vos préférences, vous n'obtiendrez que les suggestions que vous avez sélectionnées.

How to manage suggestions on Google Photos on Android

Google Photos is a very useful app that comes with Android OS. So, if you just purchased a new Android device, once you power it on, you will see several pre-installed apps, Google Photos included. You can use this app to automatically back up & sync the images and videos, you can edit your photos, organize them, create albums, and do many other great things. The app comes with suggestions and you can choose what type of suggestions you want to see. Here, in this article, we are going to show you how to manage suggestions on Google Photos on Android.

See also: How to enable back up & sync on Google Photos on Android

How to manage suggestions on Google Photos on Android

As we mentioned, the app allows you to do many awesome things. You can easily sort the images and videos, edit them, and send them to your friends and family. Among many options, the app includes, there is one that allows you to manage suggestions and decide what you want to get. Here is how to make changes in this department:

  • Open Google Photos on your Android device
  • Next, tap on your image located in the top-right corner of the app
  • Tap Photos settings
  • Now tap Suggestions
  • You will see several options there and those are Creations, Rediscover this day, Suggested rotations, and Suggested Archive.

You can decide what you want to turn off and what you want to leave as it is. The only thing you need to do is tap on the switch next to each option to enable or disable it. Of course, you can turn them all off if that suits you best.

Once you make adjustments according to your preferences, you will get only the suggestions you have selected.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *