Advertisment

Comment créer une histoire privée sur Snapchat


Comment créer une histoire privée sur Snapchat

Snapchat est l'application pour partager du contenu et discuter avec vos amis. Il a autant d'options que de nombreuses autres applications. Les applications de médias sociaux vous permettent de partager des photos, des vidéos et des liens avec des amis et vous donnent la possibilité de choisir qui vous souhaitez voir votre contenu partagé.

Cela est devenu possible en ajoutant la possibilité de rendre notre article ou notre histoire privé. Alors, comment créer une histoire privée sur Snapchat? Nous discuterons de ce sujet dans le texte ci-dessous, alors restez à l'écoute si vous le trouvez intéressant.

Voir aussi: Comment découper une vidéo sur Snapchat

Histoire sur Snapchat

De nos jours, partager des histoires sur Snapchat est un moyen assez populaire d'informer vos amis de certains détails concernant votre vie. Les gens partagent des photos de leurs activités préférées, des voyages et des vacances, des photos de nourriture, d'animaux domestiques, de famille, des selfies ou des vidéos de tout ce qu'ils trouvent drôle et intéressant. Mais parfois, ils ne veulent permettre à personne de voir leur histoire, probablement parce qu'ils sont sur le point de partager quelque chose de spécifique qu'ils veulent que le public cible voie. Cela signifie qu'ils ont partagé une histoire privée.

L'histoire privée est un type ajusté de partage d'une histoire, où l'éditeur de l'histoire choisit qui il veut voir son histoire. Cela signifie que l'histoire est partagée et visible uniquement par les personnes que l'éditeur a autorisé à voir. Quoi qu'il en soit, les histoires sur Snapchat ne sont disponibles que pendant 24 heures, et l'utilisateur peut ajouter trois histoires privées d'affilée.

Créer une histoire privée

Il est facile de créer une histoire privée sur Snapchat, et c'est presque la même chose que de créer une histoire régulièrement partagée, avec juste une légère différence. Tout d'abord, allez sur votre application Snapchat et connectez-vous. Maintenant, vous êtes censé cliquer sur l'icône placée dans le coin supérieur gauche de votre écran. C'est le menu principal, généralement représenté par bitmoji ou sous forme d'histoire miniature.

Une fois que vous avez ouvert le menu, recherchez l'option nommée + Histoire privée. Vous le trouverez dans la section Histoire. L'application peut vous demander de confirmer que vous souhaitez partager une histoire privée. Dans ce cas, vous devez à nouveau cliquer sur l'option Histoire privée.

Une fois que vous avez confirmé que vous souhaitez partager une histoire privée, vous aurez affiché une liste d'amis. Vous devez choisir les amis que vous souhaitez autoriser à voir votre histoire. À ce stade, lorsque vous avez choisi les amis avec lesquels partager une histoire privée, vous pouvez passer à l'étape suivante.

L'étape suivante consiste à partager l'histoire. Avant de le faire, vous pouvez ajouter des filtres, des éléments, du texte ou tout ce que vous aimez à votre histoire. Cliquez ensuite sur l'option Envoyer. Votre histoire privée va être partagée avec les amis que vous avez sélectionnés dans la liste. L'autre ne pourra pas le voir.

Comment les gens voient-ils mon histoire?

Vous ne devriez pas craindre que votre histoire privée soit montrée aux personnes que vous n'avez pas cochées sur la liste. Ils ne verront pas votre histoire privée, mais si vous partagez une autre histoire régulière, ils la verront, mais pas la privée.

Si vos amis utilisent un appareil Android et que vous leur avez permis de voir votre histoire privée en choisissant leur nom dans la liste des amis autorisés à voir votre histoire privée, ils verront vos histoires privées divisées. Quand il s'agit d'amis qui utilisent l'iPhone, ils verront votre histoire privée et les histoires habituelles ensemble, mélangées, dans une rangée au fur et à mesure qu'elles ont été partagées.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

How to make a private story on Snapchat

As the Snapchat is the applications for sharing content and chatting with your friends, it has many options as many other apps. Social media apps allow you sharing photos, videos, links with friends, but also give you the possibility to choose who you want to see your shared content.

This became possible by adding the option to make our post or story private. So, how to make a private story on Snapchat? We will discuss this topic in the text below, so stay tuned if you find it interesting.

See also: How to trim a video on Snapchat

Story on Snapchat

These days, sharing stories on Snapchat is quite a popular way to inform your friends about some details regarding your life. People share photos of their favorite activities, from traveling and vacation, photos of food, pets, family, selfies, or videos of anything they find funny and interesting. But sometimes they don’t want to allow anyone to see their story, probably because they are about to share something specific that want the targeted audience to see. This means they have shared a private story.

The private story is an adjusted type of sharing a story, where the publisher of the story chooses who he wants to see his story. This means that story is shared and visible only to the people that the publisher allowed to see it. Anyway, the stories on Snapchat are available only for 24 hours and the user can add three private stories in a row.

Create a private story

It is very easy to create a private story on Snapchat, and it is almost as same as making the regularly shared story, with just a little difference. First, go to your Snapchat app and log in. Now, you are supposed to click on the icon placed in the upper left corner of your screen. This is the main menu, usually represented by bitmoji or as a thumbnail story.

Once you have opened the menu, look for the option named as +Private Story. You will find it in the Story section. The app may ask you to confirm that you want to share a private story. In that case, you should click on the Private Story option once again.

Once you confirmed that you want to share a private story, you will have shown a list of friends. You should choose those friends you want to allow to see your story. At this point, when you have chosen the friends to share a private story with, you can go to the next step.

The next step is to share the story. Before doing so, you can add filters, elements, text, or anything you like on your story. Then click on the Send option. Your private story is going to be shared with the friends you have selected from the list. The other will not be able to see it.

How do people see my story?

You should not be worried that your private story will be shown up to the people you have not checked on the list. They will not see your private story, but if you share any other regular story, they will be able to see it, but yet not the private one.

If your friends use an Android device and you permitted them to see your private story by choosing their name from the list of friends who are allowed to see the private story of yours, they will see your private stories divided. When it comes to friends who use the iPhone, they will see your private story and the regular stories together, mixed, in a row as they were shared.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *