Advertisment

Voici comment découper une vidéo sur Snapchat


Voici comment découper une vidéo sur Snapchat

Outre les nombreuses options que Snapchat propose à ses utilisateurs, il existe une option particulièrement intéressante en ce qui concerne l'édition de vidéos. Les vidéos peuvent être éditées de différentes manières, vous pouvez donc les compresser, les recadrer, les redimensionner, les repositionner ou vous pouvez découper une vidéo.

Toutes ces options peuvent être utilisées et ce qu'il est le plus important de retenir lorsque vous éditez une vidéo, c'est que Snapchat prend en charge les vidéos ne durant pas plus de 10 secondes. Alors, comment découper une vidéo sur Snapchat?

Voir aussi: Comment ajouter un lien sur l'histoire de Snapchat

Qu'est-ce que l'option Trim?

Couper une vidéo signifie la couper de manière à définir un moment spécifique de la vidéo comme son début et à définir le moment spécifique de la vidéo comme sa fin. Cette option est disponible sur Snapchat, et en l'utilisant, vous pouvez déterminer le point de départ d'une vidéo et le point de fin d'une vidéo.

Maintenant, lorsque vous considérez le fait que les vidéos sur Snapchat ne peuvent pas durer plus de 10 secondes, cette option est excellente lorsque vous êtes sur le point de montrer un certain moment sur la vidéo et pas tout le contenu qui dure trop longtemps.

De nombreuses personnes utilisent une option de découpage lors du partage de la vidéo hilarante parce qu'elles ne veulent montrer que quelques secondes enregistrées, et non le reste, ce qui n'est pas drôle, et les téléspectateurs peuvent manquer des points. En principe, le rognage signifie couper une vidéo et n'afficher qu'une partie du contenu que vous voulez.

Le processus pour couper une vidéo sur Snapchat

Le processus de découpage d'une vidéo sur Snapchat est très simple et pour ce faire, suivez simplement ces quelques étapes. Tout d'abord, accédez à votre application Snapchat et prenez une vidéo à l'aide de la caméra.

Maintenant, une fois que vous l'avez enregistré, vous pouvez voir un aperçu avant de le partager avec vos amis.

Donc, pour couper la vidéo en plus petits morceaux, ou mieux dire pour la couper, vous devez cliquer sur l'en-tête Modifier la vidéo, puis rechercher le bouton nommé Couper. Lorsque vous l'avez fait, vous remarquerez sur votre extrait la petite vidéo commençant dans le coin inférieur gauche de l'écran de votre appareil.

C'est aussi une sorte d'aperçu, ou nous pouvons l'appeler une diapositive d'outil. Lorsque vous appuyez dessus, vous remarquerez les poignées au début et à la fin de cet outil. Ces poignées peuvent être déplacées, ce qui est l'outil qui aide à réduire la vidéo et à obtenir les unités séparées.

Déplacer les poignées entraînera l'affichage des ciseaux. Alors, déplacez les poignées où vous le souhaitez et appuyez sur. Cela conduira à la création d'une unité vidéo qui dure du point où vous avez défini la poignée gauche au point où se trouve la poignée droite. Il sera montré comme une unité ci-dessous, se tenant comme une vidéo. Si vous êtes sur le point de réduire la vidéo originale pour obtenir plus d'unités séparées, répétez le processus.

Maintenant, lorsque vous avez terminé le découpage de la vidéo, cliquez sur l'option Découpage terminé et vous serez ramené à l'aperçu de l'extrait, avec votre vidéo découpée prête pour le partage.

Entrez les nombres manuellement

Voici une autre façon de découper une vidéo sur Snapchat et de définir son heure de début et de fin. Si vous cliquez sur le bouton Découper la vidéo, vous serez dirigé vers le nouvel écran où l'heure de début et de fin de la vidéo peut être ajoutée manuellement. alors entrez simplement le second que vous souhaitez définir comme point de départ de la vidéo, et le second comme point de fin.

Lorsque vous l'avez rogné, vous pouvez passer à l'option Découpage terminé et revenir à l'écran que vous avez laissé en raison du rognage. Maintenant, vous pouvez partager la vidéo.

Comme vous pouvez le voir, le processus n'est pas compliqué. Suivez simplement les étapes que nous avons ajoutées ici et vous serez prêt à partir.

Vous pouvez également lire: Voici comment réparer l'erreur 403 de Google Play Store

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

How to trim a video on Snapchat

Besides many options that Snapchat is providing to its users, there is one particularly interesting option when it comes to the editing of videos. The videos can be edited in different ways, so you can compress it, crop, resize, reposition it, or you can trim a video.

All of these options can be used and what is most important to remember when you are editing video, is that Snapchat supports the videos lasting no longer than 10 seconds. So, how to trim a video on Snapchat?

See also: How to add a link on Snapchat story

What is the Trim option?

To trim a video means to cut it in a way that you set a specific moment of video as its beginning and set the specific moment of videos as its ending. This option is available on Snapchat, and using it you can determine the point for a video to start, and the point for a video to end.

Now, when you consider the fact that videos on Snapchat cannot last longer than 10 seconds, this option is great when you are about to show a certain moment on the video and not all of the content that lasts too long.

Many people use a trim option while sharing the hilarious video because they want to show just a couple of seconds recorded, and not the rest which is not funny, and viewers can miss points. In basic, trimming means to cut a video and show just a part of the content you want to.

The process to trim a video on Snapchat

The process of trimming a video on Snapchat is very easy and to do so, just follow these couple of steps. First, go to your Snapchat app and take a video using the camera. Now, when you have recorded it, you can see a preview before sharing it with your friends.

So, to cut down the video into the smaller pieces, or better say to trim it, you should click on the Edit Video heading and then look for the button named Trim. When you have done so, you will notice on your snippet the small video beginning from the lower-left corner of your device’s screen.

This is also some sort of preview, or we can call it a tool slide. When you tap on it, you will notice the handles on the beginning and end of this tool. These handles can be moved, which is the tool helping to cut down the video and to get the separate units.

Moving the handles will result in showing up the scissors. So, move the handles where you want and tap. This will lead to creating a video unit that lasts from the point you have set the left handle to the point where the right handle is. It will be shown as a unit below, standing itself as a video. If you are about to cut down the original video to get more of separate units, repeat the process.

Now, when you have finished with trimming video, click on the Done Trimming option and you will be brought back at the snippet preview, having your trimmed video ready for sharing.

Enter numbers manually

Here is another way to trim a video on Snapchat, and set its time of beginning and the ending. If you click on the button Trim Video, you will be led to the new screen where the time of beginning and ending the video can be added manually. so just enter the second you want to set as a start point of the video, and the second for the ending point.

When you have trimmed it, you can proceed to the Done Trimming option and get back to the screen you left off due to trimming. Now, you can share the video.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *